Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:36

Rachel venait d'arriver en vile, elle était nouvelle ici , ses parents avait voulu déménagé pour la énème fois
elle se sentait un peu perdu ici
soudain une jeune fille blonde arriva vers elle

Hey salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:44

[J'était de bonne humeur ce jour-là, la vie me souriait! Je marchait paisiblement dans une rue, les cheveux aux vents,le sourire aux lèvres, les mains se balançant sur le long de mon corps...c'était la première fois depuis longtemps que je me sentais aussi libre!
Je continuais mon excurtion lorsque je bousculais une jeune fille de mon age à vu d'oeil. Après m'être poliment excuser elle me salua. Je fis de même!


-Salut, moi c'est claire! [je lui avais dit mon nom! Quel absurdité mais bon une connaissance de plus ne me ferais pas de mal!]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:03

je dévisagea la jeune fille

Enchanté moi c'est Rachel, je suis nouvelle ici, et plutot un peu paumé je sais meme pas ou je suis xD
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:27

[Une nouvelle!? la pauvre elle doit être complétement paumé ici!]

-C'est pas évident en effet d'être nouvelle ici, il faudras t'intégrer et tu peux compter sur moi si tu le désires, je peux peut-être te faire visiter tu sais j'ai du temps libre en ce moment. Les dernières répititions de pom-pom girl ont étés annulés donc voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:38

Ah tu est pom pom girl Very Happy
moi aussi l'était dans mon ancien lycée

ouai ça serait simpa de ta part si tu pourrais me faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:49

Tu étais pom-pom girl!? tu doit surment avoir de l'expériencen tu sais depuis la mort de jackie, une amie, et bien nous n'avons pas eu l'accasion de la "remplacer" donc si tu veux te joindre à nous, ça me ferait extrêment plaisir! Tu ne doit pas te sentir obligé bien sûr! Mais au faite, je suppose que tu vas au Lycée du secteur?!

[En quelques secondes à peine, je l'avais bombardée de questions, la pauvre j'espère qu'elle ne s'est pas sentit offensée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:50

a bon il y a une place de pom pom girl? Very Happy
alors là jaccept de vous rejoindre aec grand plaisir
ouai je vais allé au lycée qui est pas loin on se verra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:42

[J'étais enthousiate à l'idée que Rachel nous rejoingne dans mon groupe, quel joie!!]

-Et bien je suis contente que tu puisse venir! On se verra surment Demain en cours! Bon allez je te fais visiter la ville.

[Nous marchions tranquilement, je lui montris les plus belles boutiques que nous possédions, les meilleures restos, snakes et tous ce qui valait le coup d'être montrer. Des heures venaient de s'écoulaient lorsque Rachel regarda sa montre. Elle panica subitement...]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:54

mince!!! j'avais un rendez vous important avec le propriétaire d'un appart que je souhaitait louer! j'suis trop une tete en l'air c'est pas possible! j'avais mis une alerte sur mon protable pour pas oublier en plus!

je rgarda mon portable

c'est bien ma veine voila que j'ai plus de batteri

j'était en trin de me morfondre et de faire n grand monologue concernant mon idiotiet je me mit à exploser de rire subitement
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

[Rachel m'expliqua le pourquoi du comment de son état soudain, puis elle se mit à rire! Bien sûr, je fis de même. La barre au vente dura quelques minutes tous de même. Mais elle m'annonça ensuite qu'elle devait s'échaper et essayé de sauvé son rdv puisqu'il n'étais pas trop tard si elle se dépéchait! On se donna rendez-vous au Lycée pour le lendemain.]

-Okay, allez sauve toi, A demain, on se rejoins où?!

[J'étais enchanté de connaître Rachel, et apparamant je n'étais pas la seule.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:46

Ben on auras cas s'attendre devant le lycée j'aurais besoin d'une bonen guide en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:02

-OKay, pas de problème. A demain

[Après Summer et Véronica, me voici le guide de Rachel et beh!]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre!!!
» nouvelle rencontre pour rachel et mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser