Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre pour rachel et mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:27

je chercher desesperement un cadeau d'anniversaire pour summer...quand je passe devant une boutique de livre en tout genre..je rentre à l'intérieur et tombe au bou de quelques minutes sur une livre intitulé "les capacitées psychiques"...je prend le livre paye et sort du magasin pour repartir à la recherche d'un cadeau pour summer mais je rentre dans une jeune fille rousse qui passer devant la porte...mon livre se retrouve par terre et son sac aussi...

je suis vraiment désolé!

c'est bon je ne l'ai pas enervé heureusement..

je l'aide à ramasser ses affaires et lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:30

Oh tinquiète c'est pas grave j'ai l'habitude en ce moment toutle monde me rentre dedans pourtant je suis rousse on devrais plus me remarquer que ça ^^

je lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:34

je rigole à ce qu'elle viens de dire...

moi je suis blonde donc j'ai une excuse pour rentré dans les gens!!

on rigole toutes les deux...

je m'apelle véronica!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:45

Et moi c'est rachel, enchanté Smile

je lui tendit la main mais malheureusement pour moi elle passa à travers de la sienne, mince faudrais vraiment que j'aprenne a controler mes pouvoirs serieux faut que je trouve une escuse là

Euhh... fait pas attention à ce que tu as vu, c'est un petit tour de magi que j'aime bien faire, car oui je rêve de devenir magicienn avoue ça t'as suprit

mince rachel magicienne? franchement on peut pas faire pire là
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:57

je savais trés bien qu'elle me mentai..je le senter surtout..c'est la première fois que je rencontrai quelqu'un qui était comme summ' et moi...et qui sais elle connais peut être d'autre gens comme nous...je lui souris

pas la peine de te sentir mal tu sais...

je regarde autour de moi et dit...

tu vois la vielle femme là bas? elle est extrémement triste..surement pour la perte d'un être cher..le petit garçon là-bas est en colére..pourtant il souris à sa mère...et le garçon qui est derriére toi à une envie qui me dégoute assez envers toi en fait....

je fit une grimace puis lui souris...

on à tous nos secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:07

Hin?? mais comment tu peuxsavoir ça?? Berk il est trop moche e plus
ALors dit moi ce que je ressent


je ressent du degout envers le mec de derière, au faudrait qu'il arrete de me mater le cul lui, je ressent aussi de la peine en regardant ce petit garçon avec a mère, j'aimerais tellement que la mienne s'occupe de moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:10

je lui souris..rien de plus facile...

du dégout et de la peine mélanger..tu es trés sensible...

je lui souris..elle à l'air étoné..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:16

Waou c'est mpressionant

Ehh dabord je suis pas sensible enfin un peu quand même mais bon rare sont les personnes qui connaissent cette facette de ma personalité...

enfin bref, une autre superwoman comme moi,ça fait plaisir de voir que je suis pas seule xD
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

superwomans super sexy faut pas l'oublier!!

on rigole toutes les deux...

oui au moin toi je découvre une bonne facette parceque desfois je préférerai ne pas avoir ce don...

moi je savais que je n'étais pas la seule parceque ma soeur elle, elle peut se dédoubler...donc je me suis toujours dit que d'autres personnes pouvais le faire..mais tu es la première que je rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:32

il y en a une autre sui a un don??
moi aussi jai renontré une flle comme nous hier
si ça se trouve on été désigné pour accomplir une mission ou un truc du genre tu sais des genre de Xmen mais là c'est jute des fille super sexy Very Happy
en tout cas j'espère que mon costume sera rose


j'éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:53

j'éclate de rire avec elle...

tu seras superpink alors!!!

on continu à rire....

je ne sais pas pourquoi on à ces dons mais en tout cas je suis d'accord avec toi il doit bien y avoir une raison!!

je lui souris...

on verra bien à quoi sa nous méne...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:32

Et la je me met debout sur un muret j'sui morte de rire

Ouai superpink la justicière sans frontière
j'espère que ça nous menera a des beau garçon en tout cas xD


et je rigola de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:41

j'étais morte de rire..pliée en deux voir plus....

c'est sur que les frontiéres là t'en a pas!!!


je lui fait un grand sourir

oh oui des grans bruns super canons!!tous à nos pieds!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:50

Ouai j'aime les grand buns en plus Smile

Et à ton avsi tu crois qu'il y en a beaucoup des come nous? c'est trop trippant quand même je trouve ^^ en plus sa se trouve on va sauvez des vie et tout! désolé j'sui trop dans mon trip! sexypink se fait des idée xD
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:54

à vrai dire je ne sais pas trop...mais c'est sur qu'il doit y en avoir d'autres...j'ai lu quelquepart que c'était un phénoméne génétique...enfin quelques choses comme ça...

je lui souris

non tu as raison j'ai souvent pensée au fait que mes dons pouvais aider des gens..c'est pour ça que je veux faire carriére dans la psychologie...et pour toi c'est pareil! ton don te servira beaucoup je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:08

J'espère qu'il me servira, j'en est un autre je peux courir super vite, je me demande si les deux sont lié
en tot cas il me sert bien pour rentré dans les vestiaires des garçons enpassant à travers les mur Wink
c'est vrai que toi il te serviras beaucoup pour ton futur métier

Un phénomène génétique? c'est bizzard va falloir que je fasse des recherche sur ça
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:20

interresser par son pouvoir...je lui fait un grand sourir

dit donc il va falloir que tu m'enméne avec toi dans les vestiaires des mecs!!!
au fait tu vas dans quel lycée ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:54

oh dit donc tessayerais pas de te servir de moi la ^^

je vais dans le lycée aux alentours,enfin je m'y suis inscrite je suis nouvelle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:41

oh oui je plaide coupable pour incitation à usage personel de ton pouvoir!!mais j'y peux rien l'appel de beau bruns super canon tous réunis dans un vestiaire est trop forte!!!

on se met à rire toutes les deux...


je me suis aussi inscrite dans le lycée du coin avec ma soeur!!on sera peut être ensemble qui sais !!?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:06

Ouai avoue tu creve d'envie qu'on soit ensemble pour que je t'enmène dans les vestiaire Wink

et on rigola de nouveau

au faite tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:05

oooooooo oui j'en meurt d'envi trop tentant!!!!

je lui fait un grand sourir

j'ai 17 ans et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre pour rachel et mars Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars   nouvelle rencontre pour rachel et mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre pour rachel et mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sam & Rachel
» Rachel Gatina
» veronica mars
» rencontre maltesers/mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser