Sujet: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 19:27
je chercher desesperement un cadeau d'anniversaire pour summer...quand je passe devant une boutique de livre en tout genre..je rentre à l'intérieur et tombe au bou de quelques minutes sur une livre intitulé "les capacitées psychiques"...je prend le livre paye et sort du magasin pour repartir à la recherche d'un cadeau pour summer mais je rentre dans une jeune fille rousse qui passer devant la porte...mon livre se retrouve par terre et son sac aussi...
je suis vraiment désolé!
c'est bon je ne l'ai pas enervé heureusement..
je l'aide à ramasser ses affaires et lui souris...
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 19:30
Oh tinquiète c'est pas grave j'ai l'habitude en ce moment toutle monde me rentre dedans pourtant je suis rousse on devrais plus me remarquer que ça ^^
je lui sourit
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 19:34
je rigole à ce qu'elle viens de dire...
moi je suis blonde donc j'ai une excuse pour rentré dans les gens!!
on rigole toutes les deux...
je m'apelle véronica!!
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 19:45
Et moi c'est rachel, enchanté
je lui tendit la main mais malheureusement pour moi elle passa à travers de la sienne, mince faudrais vraiment que j'aprenne a controler mes pouvoirs serieux faut que je trouve une escuse là
Euhh... fait pas attention à ce que tu as vu, c'est un petit tour de magi que j'aime bien faire, car oui je rêve de devenir magicienn avoue ça t'as suprit
mince rachel magicienne? franchement on peut pas faire pire là
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 19:57
je savais trés bien qu'elle me mentai..je le senter surtout..c'est la première fois que je rencontrai quelqu'un qui était comme summ' et moi...et qui sais elle connais peut être d'autre gens comme nous...je lui souris
pas la peine de te sentir mal tu sais...
je regarde autour de moi et dit...
tu vois la vielle femme là bas? elle est extrémement triste..surement pour la perte d'un être cher..le petit garçon là-bas est en colére..pourtant il souris à sa mère...et le garçon qui est derriére toi à une envie qui me dégoute assez envers toi en fait....
je fit une grimace puis lui souris...
on à tous nos secrets...
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:07
Hin?? mais comment tu peuxsavoir ça?? Berk il est trop moche e plus ALors dit moi ce que je ressent je ressent du degout envers le mec de derière, au faudrait qu'il arrete de me mater le cul lui, je ressent aussi de la peine en regardant ce petit garçon avec a mère, j'aimerais tellement que la mienne s'occupe de moi comme ça
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:10
je lui souris..rien de plus facile...
du dégout et de la peine mélanger..tu es trés sensible...
je lui souris..elle à l'air étoné..
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:16
Waou c'est mpressionant
Ehh dabord je suis pas sensible enfin un peu quand même mais bon rare sont les personnes qui connaissent cette facette de ma personalité...
enfin bref, une autre superwoman comme moi,ça fait plaisir de voir que je suis pas seule xD
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:22
superwomans super sexy faut pas l'oublier!!
on rigole toutes les deux...
oui au moin toi je découvre une bonne facette parceque desfois je préférerai ne pas avoir ce don...
moi je savais que je n'étais pas la seule parceque ma soeur elle, elle peut se dédoubler...donc je me suis toujours dit que d'autres personnes pouvais le faire..mais tu es la première que je rencontre...
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:32
il y en a une autre sui a un don?? moi aussi jai renontré une flle comme nous hier si ça se trouve on été désigné pour accomplir une mission ou un truc du genre tu sais des genre de Xmen mais là c'est jute des fille super sexy en tout cas j'espère que mon costume sera rose
j'éclate de rire
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Dim 5 Aoû - 20:53
j'éclate de rire avec elle...
tu seras superpink alors!!!
on continu à rire....
je ne sais pas pourquoi on à ces dons mais en tout cas je suis d'accord avec toi il doit bien y avoir une raison!!
je lui souris...
on verra bien à quoi sa nous méne...
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 0:32
Et la je me met debout sur un muret j'sui morte de rire
Ouai superpink la justicière sans frontière j'espère que ça nous menera a des beau garçon en tout cas xD
et je rigola de nouveau
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 0:41
j'étais morte de rire..pliée en deux voir plus....
c'est sur que les frontiéres là t'en a pas!!!
je lui fait un grand sourir
oh oui des grans bruns super canons!!tous à nos pieds!!!!
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 0:50
Ouai j'aime les grand buns en plus
Et à ton avsi tu crois qu'il y en a beaucoup des come nous? c'est trop trippant quand même je trouve ^^ en plus sa se trouve on va sauvez des vie et tout! désolé j'sui trop dans mon trip! sexypink se fait des idée xD
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 0:54
à vrai dire je ne sais pas trop...mais c'est sur qu'il doit y en avoir d'autres...j'ai lu quelquepart que c'était un phénoméne génétique...enfin quelques choses comme ça...
je lui souris
non tu as raison j'ai souvent pensée au fait que mes dons pouvais aider des gens..c'est pour ça que je veux faire carriére dans la psychologie...et pour toi c'est pareil! ton don te servira beaucoup je crois!
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 1:08
J'espère qu'il me servira, j'en est un autre je peux courir super vite, je me demande si les deux sont lié en tot cas il me sert bien pour rentré dans les vestiaires des garçons enpassant à travers les mur c'est vrai que toi il te serviras beaucoup pour ton futur métier
Un phénomène génétique? c'est bizzard va falloir que je fasse des recherche sur ça
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 1:20
interresser par son pouvoir...je lui fait un grand sourir
dit donc il va falloir que tu m'enméne avec toi dans les vestiaires des mecs!!! au fait tu vas dans quel lycée ??
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 1:54
oh dit donc tessayerais pas de te servir de moi la ^^
je vais dans le lycée aux alentours,enfin je m'y suis inscrite je suis nouvelle et toi?
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 4:41
oh oui je plaide coupable pour incitation à usage personel de ton pouvoir!!mais j'y peux rien l'appel de beau bruns super canon tous réunis dans un vestiaire est trop forte!!! on se met à rire toutes les deux...
je me suis aussi inscrite dans le lycée du coin avec ma soeur!!on sera peut être ensemble qui sais !!?
Rachel Gatina
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 14:06
Ouai avoue tu creve d'envie qu'on soit ensemble pour que je t'enmène dans les vestiaire
et on rigola de nouveau
au faite tu as quel age?
veronica mars
Sujet: Re: nouvelle rencontre pour rachel et mars Lun 6 Aoû - 23:05