Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rencontre maltesers/mars

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:17

je sortais de chez moi pour aller acheter le cadeau d'anniversaire de summer...mais en sortant dans le couloir je vois une jeune femme brune entrain d'ouvrir la boite aux lettre d'Andy...je m'approche d'elle...

salut!!Andy m'avais pas dit qu'elle avait une colocataire!

je lui tend la main en lui souriant

je m'appel véronica!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

[J'étais partis chez Andy pour pour prendre son courrier comme elle me l'avait demander. A l'instant ou j'infiltrais ma clé dans la sérrure, quelqu'un m'interrpella. Une jolie blonde, elle sortait de chez elle en refermant la porte.]

-salut!!Andy m'avais pas dit qu'elle avait une colocataire


[Elle me tend la main et je l'as sert.]

-je m'appel véronica!


-Enchantée, moi c'est Rory. Je ne suis pas sa colocataire juste une amie. Elle est à l'hôpital et m'a demander d'aller chercher son courrier parce qu'elle y reste une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:29

andy à l'hopital !!!!!?????

oh je n'étais pas au courant!!questcequ'y lui ai arriver ??? rien de grave j'éspére!

tu devrais apprendre à reprendre ton souffle en parlant veronica xd
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

[Wha stressé la demoiselle.]

-Elle a fait un malaise, les medecins ne savent pas trop bien ce qu'elle a. Comme je l'ai dit elle va rester un petit bout de temps mais elle a le droit au visite.

[Elle me regarde en hochant la tête et en faisant apparaître un léger sourire pas dutout rassurer.]

-Je ne pense pas que sa soit très grave!
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:40

je sens qu'elle veut me rassurer..c'est gentil de sa part...

tu pourras me donner l'adresse de l'hopital et le numéro de sa chambre s'il te plait ? j'irais la voir comme ça..

je lui souris...elle à l'air super sympa mais ça va être dur de faire connaissance avec elle dans un couloir xd
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:44

[Il est vrai que Andy m'a parler de ses deux nouvelles voisines mais je savais pas qu'elle était tant amies. En tous cas cette fille à l'air de l'apprécier! Je sort un petit bout de papier et notre ce qu'elle venait de me demander, je le lui donne ensuite.]

-Tu connais Andy depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:52

elle à des doutes sur mes relations avec andy..c'est normal

non moi je ne la conais que depuis hier mais elle connais mieux ma soeur summer.elles on étaient faire les boutiques ensemble etc..donc je pense qu'elle voudra aller la voir aussi...

je lui souris

et toi tu là conais depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:07

-Une journée à peine!

[On rigole toutes les deux]


-Tu es étudiante ou encore au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11

je suis en derniére année de lycée!!et je vais m'orienter sur la psychologie...

bin oui avec mon don rla psychologie c'est parfait!!xd

et toi tu es dans qu'elle branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:49

-Universtité d'Art de New York!

[C'est fou, même en prononcant ce mot sa me dégoûte puissant non?]

-Il paraît que t'as une soeur?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:12

oula!!!!!elle aime pas du tout ça!!! d'ailleur ça la répugne même!!!

pourquoi tu déteste autant ça ??

et merde!!!!!t'es trop nul véro!tu vas lui dire quoi maintenant hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:16

[Je l'a regarde, soit elle elle lit dans mes pensé soit je cache mal mes sentiments]

-Sa se voit tant?

[Je rigole et elle sourit nerveusement.Apparament elle est gênée.]
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:19

ta eu chaud véro là!!

désolé je voulais pas être indiscréte mais la manière dont tu l'as dit et comme je suis curieuse...

je continu à lui sourir géné...
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:32

[Je comprend pas pourquoi elle est si gênée c'est qu'une question parmis les autres non? Mais bon tout le monde est différent!]

-T'inquètes pas, c'est juste qu'en ce moment mes études sa me passioen plus trop!
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:38

je me décontracte...

a ok...ça reviendra peut être plus tard qui sais..?

je regarde autour de nous et m'aperçois qu'en faite on est entrain de discuter depuis un bon moment dans le couloirs....

si tu as le temps je t'invite à boire un verre ou à manger quelques chose chez moi ça te tente ?à moin que tu préfére que l'on continu notre conversation dans le couloir mais je ne suis pas sur que les voisins vont apprécier trés longtemps...

je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:46

[Je rigole.]

-Pourtant c'était simpas! J'accepte avec plaisir!

[Elle m'accompagne jusqu'a sa porte, elle l'ouvre et nous pénettrons dans l'appartement. Il est plutôt grand et très bien décorés. J'aime beaucoup l'ambiance surtout!]
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:48

je sais c'est jolie ma soeur adore faire la décoration....

mais tu fait que des boulettes vero!! pourtant ta rien bu!! bon on va faire comme si de rien était trouve vite autre chose à dire....

tu veux boire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:54

[Whow Who c'était quoi sa? Pourquoi elle a su ce que je pensais? Peut- être le hasard mais la prochaine fois je pense que faut que je panique, après tout pourquoi j'ai peur alors que je suis Miss Les 4 Elements? Allez Rory on se ressaisit.]

-Je veux bien du.. un jus d'orange.


[Pas de coca poulette t'as oublier que sa affectais tes "dons", pourquoi d'ailleurs? Faudrait que je le sache vraiment, parce que me passer de coca toute ma vie faut pas rêver non plus!]
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:06

je sors le jus d'orange et du coca pour moi...elle en à envi je le sens...

pourquoi tu t'en prive ?

elle me regarde bizarement..et oui j'ai pas l'habitude de cacher mes dons avec summer moi!!trouve vite quelquechose là!!

bin oui assis toi c'est pas interdit...

ouais super lexcuse!pourri oui!! je lui fait un léger sourir et me retoure pour remplir les verres..
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

[C'est vraiment bizzar au début je croyais qu'elle me demandais pourquoi je me privait de coca mais enfaite c'est de m'assoir, je deviens folle ou quoi? Je m'assoid et elle fait pareille.]

-C'est bizzar que vousayez un appart' a votre âge.


[Pourquoi elles on quittés leurs chez elles? C'est que je deviens curieuse!]
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:27

peut être parceque nos parents n'on pas apprécier de savoir qui nous étions ou plutot ce que nous étions summ et moi....

E..en fait on a pas étaient élevé ensemble ma soeur et moi..et le jour ou on à pu se retrouver on à décider de partir loin de chez nous pour pouvoir vivre nos vie tranquillement...

je lui souris..elle doute de plus en plus c'est mauvais signe pour moi..pourtant elle cache quelque chose aussi je le sens....
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

[Wha mais c'est réponse sont super étrange! Qu'est ce qu'elle essaie de cacher comme sa? Pourtant sa a l'air d'être quelqu'un de super simpas!]

-Hoo je connais aussi, mon frère et moi on a un appart tous les deux! Mais j'y suis plus que lui enfaite.

[Cettte dernière phrase à été dite trop tristement Rory, raaa. Cette conversation est vraiment zarb!]
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:40

waoooo une vague de tristesse me submerge d'un cou...elle à l'air de beaucoup souffrir...et par dessus le marcher elle doute de moi..bon trouve quelque chose...
en plus je doit tiré une de ces têtes avec ce que je viens de ressentir...elle me fixe' bizarement..

E...il n'habite plus ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

-Bon sa te dit qu'on soit honnête l'une envèrs l'autre parce que les détournements de têtes et les regards génés sa ommence à être chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

je reléve la tête est souris...je sens que je peux lui faire confiance...

trés bien j'ai comment dire..le don d'empathie...c'est pour ça que je te disai tout sa depuis tout à l'heure..je n'ai pas l'habitude le cacher avec ma soeur..et je sais que tu me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi...


je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre maltesers/mars Empty
MessageSujet: Re: rencontre maltesers/mars   rencontre maltesers/mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre maltesers/mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SURNOM NOUVEAUX VENUE / PROPOSITION.
» veronica mars
» Mars - Crunch / rencontre
» nouvelle rencontre pour rachel et mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Les Résidences :: Appartement de Andrea Sachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser