Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

avec summer on arrive au lycée pour s'inscrire...on s'avance vers une fille blonde assise sur un banc pour lui demander ou se trouver le bureau d'administration...

coucou!tu pourrais nous aider stepait ??

je sens qu'elle va pas super bien...mais je peux pas lui dire sinon je suis grillée...
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:05

[J'était assise sur le banc du côté de l'administration, lorsque deux Lycéene que je n'avais encore jamais vu auparavant, s'avancent d'une démarche déterminé vers ma personne. L'une est blonde et l'autre Brune.]

-Coucou! tu pourais nous aider stp?? rétorqua la blonde

[Je leve la tête, l'a regardit d'un air ahurissant avant de lui répondre gentillement.]

-Biensûr! Que puis-je faire pour vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:13

oula vraiment pas bien...

bin ma soeur et moi on doit s'inscrire ici mais on ne sais pas ou aller...donc si tu pouvais nous aider...

je lui souris

au fait moi c'est kristen et ma soeur summer!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

[La blonde vient de remarquer dans quel état je suis! Elles ont l'air sympa c'est pour ça que j'vaisde ce pas les aider...]

-Salut, Kristen, Salut Summer! Moi c'est Claire! Vous devez surment vous demander ce qui m'arrive, ne vous inquiètez pas c'est un problème familial parmis nos nombreux soucis qu'apporte la vie... enfin bref! Donc pour les inscriptions, je veux bien vous aider! Il faut que je vous conduise aux bureau d'administration. Venez c'est par là.

[Nous n'étions pas très loin d'où je devais les amener. J'vais sécher mes larmes et souriait pendant que Kristen me faisait la conversation suivit de près de sa soeur Summer]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:55

elle séche ses larmes et on commence à marcher...pour lui changer les idées je cherche un sujet de conversation qui pourrait lui remonter le moral...et à 17 ans il y à un sujet trés interressant!

alors estce qu'il ya des gens avec qui il ne vaut mieu pas parler ici ? ou des gars à éviter ?

je sens que ça l'interresse..c'est cool parcequ'elle à l'air super gentille donc c'est injuste qu'elle souffre comme tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:18

[Elle trouve un sujet de conversation tous particulièrement interessant. Je vais essayer de l'informer du mieux que je pourais...].

]-Et bien comme tu l'as peut-être remarquer je suis une cheerleader! Et ça comence à me prendre la tête mais bon faut faire avec. Sinon et bien j'ai perdue une amie à moi. Elle s'est fait tuer récement en autre par ma faute (d'une certain points de vue^^). Elle s'appelait Jackie au cas où vous entendriez parler d'elle...

Ici, les gens sont mystérieux, certains d'entre eux portent un passé lourd et d'autre un avenir imprevisible. En ce qui me concerne je traîne avec Zach, je vous le présenterais si nous avons l'ocassion de se revoir.
Au faite d'ou venez-vous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:17

c'est bon je lui ai remonter plus ou moin le moral...

on viens de los angles! on avait besoin de changer d'air...

surtout à partir du moment ou on à découvert nos pouvoirs oui!!!

je suis désolé pour ton amie..et en ce qui concerne les cheerleader si ça ne te conviens pas tu devrais arrêter..ce n'est jamais bon de s'encombrer la vie avec des choses que l'on pourrai ne pas avoir....

je lui souris


en ce qui concerne un avenir imprévisible je te comprend tout à fait!et pour le lourd passer des gens je pense qu'on à tous plus ou moin un...

tu vas te faire griller si tu continu donc tais toi!!!!

pour ce qui est de nous revoir je pense que ça va arrvier souvent puisqu'on est dans le même lycée!!et on va bien avoir besoin d'un guide je crois!!!


je continu à lui sourir en espérant ne pas mettre fait grillé....

[je t'ai fait un roman tite claire xd mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

[D'après l'expression que Véronica portait sur le visage, elle doit cacher quelque chose. Elles ont pratiquement fuit leur ville, par déduction.
Enfin, je doit sauter sur l'occassion de sympatiser.]

-Ouais si tu veux je serais votre guide, y a pas de soucis pour ça!
Par pure curiosité Pourquoi avait vuos quittez Los Angeles? enfin pourquoi vouliez vous changez d'air pour venir dans un endroit paumé du Texas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:11

on va modifier un peu la verité
sinon on est grillé direct donc voila

en fait c'est assez compliqué c'est
une histoire de famille complex avec
nos parent et aussi car on nous dit que
c'etait un tres bon lycée ici donc on est
venue pour nos etudes entre autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

-Vos études?! rétorquai-je d'un ton perplexe. Je n'en croyais pas un mot. Bizar tous ça!
Ah okay, repris-je. Nous voilà arriver au bureau, Allez-y je vous attend là! Prenez votre temps surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:33

claire savez exactement ce qui se passer...ça y est on était grillés!

oui merci à tout de suite...

aprés avoir rempli tout nos papier d'inscription on ressort du bureau et retrouvons claire qui nous attender...je sens un sentiment de trés grande grande curiosité chez elle...je le fixe 2 sec puis reprend la conversation...


merci de nous avoir attendu c'est sympa!!
sinon y'a des coins sympas par ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:32

[Subitement elle change de conversation! C'es bizar, peut-être que j'me fais des films qui sais?! En tous cas , si elles ont un secret je suis bien déterminée à le percer! C'est pas pour allonger ma liste de ragos mais bon^^]

J'aime beaucoup Los Angeles [même si je n'y suis jamais y allée]. Vous savez, c'est pas le meilleure Lycée du coin donc voilà y'a pas de quoi se déplacer pour venir ici! Mias je suis très contente de pouvoir vous connaître la première!
Sinon je sais pas ce que vous aimez donc j'peux pas trop vous renseigner! Sachez que ya souvent des fêtes donc si vous êtes interessé on pourra y aller ensemble!

[L'expression du visage des deux filles se tranforma en un énorme sourire...]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
veronica mars

veronica mars


Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:39

summer et moi sourions d'un cou!!

ah là tu nous interresse!!!!pour y aller ensemble y'a pas de probléme!on fera plus connaissance comme ça!!!

je lui fait un grand sourir malgré le fait qu'elle ai une idée précise en tête je l'aime beaucoup....

et pour ce qui nous intérésse il y le sport, les fêtes, les boutiques..mais surtout nous amuser entre amis!et je crois que c'est bien parti avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:43

[D'après les goûts de Summer et Véronica, c'est tous à fait le genre d'amis qu'il me faut. Je conclus.]

-Et bien on c'est bien trouver toutes les trois. C'est partis pour de nouvelles aventures.

[Les filles aprouvérent mes dernières paroles. J'avais hate que la fête commence.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Summer Roberts

Summer Roberts


Messages : 20
Date d'inscription : 03/08/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:56

ouai on va bien s'entendre je sens !!
et puis les fetes c'est notre specialité
a ma sister et moi donc ca va etre super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:01

- C'est cool tous ça! On va passer une super année!

[La sonnerie marquant la reprise ds cours retentit. Je devais donc dire au revoir à mes nouvelles amies...]

-Et bien lles filles, le devoir m'appelle! vous me tiendrez au courant dans quelle classe le directeur vous a mis! Allez bye A bientôt j'espère.

[Sur ces mots je m'éloignis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre!!!   nouvelle rencontre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre
» nouvelle rencontre pour rachel et mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser