Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X12 Godsend/ Spoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X12 Godsend/ Spoiler   Lun 23 Juil - 14:45

Deux semaines se sont écoulées. Peter est à l’hôpital, dans le coma. Il rêve du moment dans le futur où il explose, provoquant la destruction de New York. Il voit Simone, son frère, Hiro et Ando, Claire, ainsi qu’un autre homme, qui sourit. Sa mère et Nathan sont à son chevet.


Niki est en prison. Des gardiens arrivent et la porte de la cellule s’ouvre. Niki se retourne, et le moindre de ses mouvements semble effrayer les gardiens, dont l’un a le nez cassé. Ils lui passent les menottes et l’emmènent voir son avocat.


Claire est assise dans sa cuisine. Elle regarde les informations. La journaliste annonce la réouverture du lycée de Union Wells, après la mort de Jackie Wilcox. Mr Bennet prépare le petit-déjeuner à coté d’elle. Elle fait semblant de ne pas se souvenir de ce qui s’est passé cette nuit là, car l’Haïtien avait pour mission de lui effacer sa mémoire, mais il ne l’a pas fait.


Mr Bennet est à son travail. Il regarde Sylar, dans sa cellule, l’air plutôt mal en point. Mr Bennet discute avec un médecin, qui drogue Gabriel afin d’étudier son code génétique. Ils font aussi mention de leurs supérieurs, qui n’ont pas autoriser la mort de Sylar, même après qu’il ait tué Eden.


Le FBI arrive à l’entreprise de papier de Mr Bennet, qui sert de couverture à ses véritables recherches. Matt est avec Audrey, sur les lieux. Les équipes du FBI fouillent les bâtiments, mais ne découvrent rien, et Matt s’énerve après Mr Bennet. Il lui demande où se trouve Sylar, mais il fait bien sur semblant de ne pas savoir de quoi il parle. Matt essaye d’écouter ses pensées, mais l’Haïtien n’est pas loin, et donc il ne peut rien entendre.


Hiro est au muséum d’histoire naturelle. Il regarde un documentaire sur les dinosaures. Ando le rejoint, et ils partent chercher l’épée, dessinée par Isaac, dans le musée. Son ami lui demande ce qu’il fait de sa mission de sauver New York, car la bombe est censée exploser dans trois semaines, et il rétorque qu’il a besoin de ses pouvoirs pour la mission, et que seule l’épée les lui rendra. En effet, les pouvoirs de Hiro se sont affaiblit depuis la mort de Charlie. Puis tout en continuant de marcher, il se retrouve devant la vitrine d’une armure de samouraï, à laquelle est accrochée l’épée.


Peter, toujours dans le coma, continu de voir des flashs du futur, de ses amis le fuyant alors qu’il commence à devenir rouge. On voit aussi un passage avec un homme entrain de l’étrangler. Mme Petrelli est avec Nathan, dans la chambre d’hôpital, lorsque Simone arrive avec un bouquet de fleurs. Les médecins ne savent toujours pas de quoi souffre Peter. Sa mère retourne parler à un docteur pour la énième fois, tandis que Nathan avoue à Simone que Peter a dit qu’il absorbait trop de pouvoir, juste avant de s’évanouir. Il l’accuse aussi d’avoir montré le tableau à Peter, ce qui l’a conduit d’une façon ou d’une autre à être dans cet état. Il lui demande si elle croit à tout ça, les tableaux représentants le futur, la fin du monde, et elle répond que Peter y croyait, et qu’elle croit en lui, mais de toute évidence elle n’y croit pas. Puis Nathan lui demande de l’emmener à l’appartement d’Isaac.


DL apporte son petit-déjeuner à Micah, qui critique en souriant sa façon de cuisiner. Micah s’est blessé au dessus de l’œil. Il avoue à son père qu’il s’est battu à l’école car d’autres élèves ont traité Niki de tueuse psychopathe. Quelqu’un frappe à la porte. C’est un homme du nom de Aaron Malski. DL lui remette une valise contenant les deux millions de dollars volés à Linderman. Les charges retenues contre lui sont en grande partie abandonnées, notamment à cause de Niki qui s’est dénoncée et a indiqué à la police où trouver les corps. Malski lui dit que Linderman ne laissera quand même pas sa famille en paix, et il s’en va.


Hiro est toujours au muséum. Il lit un document selon lequel l’épée aurait appartenue à Takezo Kensai. Ando découvre alors la signification du symbole mystérieux que l’on peut observer sur le manche de l’épée, ainsi qu’à de nombreux autres endroits. Cela signifie « l’envoyé de Dieu » et « grand talent ». Puis Hiro dit à Ando qu’il va voler l’épée.


Mohinder est dans son appartement avec un autre homme. Ils discutent de la liste de personnes que lui a envoyé Mohinder, qui concerne les personnes qui ont un pouvoir, où qui peuvent en développer un. Il tente de lui expliquer qu’il a essayé d’entrer en contact avec ces gens pour les prévenir du danger que représente Sylar pour eux. Puis l’homme lui demande s’il connaît une certaine Sarah Ellis. Mohinder lui dit qu’il ne connaît pas ce nom. Alors l’homme lui montre une photo de Eden, et il lui annonce qu’ils ont retrouvé le corps de la jeune femme dans un lac, abattue d’une balle dans la tête. Mohinder est sous le choc de la nouvelle.


Mr Bennet discute avec la responsable des équipes du FBI. Il lui donne une cassette. Matt et Audrey les observent. Puis elle vient les voir, et Matt essaye de la convaincre de fouiller encore les bâtiments, mais elle lui assure que Sylar n’est pas là. Elle ajoute que la cassette est une vidéo surveillance du parking de l’entreprise, montrant Matt espionnant les allers et retours des employés depuis deux semaines. Matt rétorque que Mr Bennet a enlevé des gens, lui par exemple, ou encore Ted Sprague, mais l’agent du FBI ne veut rien savoir, et elle dit à Audrey qu’elle est virée. Audrey se met alors en colère contre Matt et elle lui dit de rentrer chez lui. Elle part. Matt voit alors Mr Bennet, et il le plaque contre une pile de rouleaux de papiers. Il lui dit qu’il n’arrêtera pas avant d’avoir comprit ce qu’il cache. Mr Bennet lui dit bonne chance en souriant, et il s’en va tranquillement.


Claire est à son lycée. Elle va voir Zach, qui lui demande si elle est bien sur de vouloir être vue avec lui dans un endroit public. Il ajoute qu’il est désolé pour Jackie, car c’était sa meilleure amie, mais elle rétorque qu’en fait elle en avait un autre. Il lui demande ce qui c’est passé au Homecoming. Elle lui dit qu’elle ne se souvient plus, et il dit que pour lui c’est pareil. Puis elle lui demande s’il pense qu’ils pourraient être amis, et il répond non, avant de la laisser là.


Niki est avec son avocat. Elle lui dit qu’elle veut juste faire sa peine tranquillement, et il lui dit alors que le juge va demander la peine de mort. Il ajoute que si elle disait où se trouvent les deux millions de dollars, ça adoucirait les choses, mais elle répond qu’elle n’en sait rien. Elle prend alors un air plus assuré. C’est Jessica. Elle dit à Niki qu’ils devraient tout leur dire. Niki reprend le dessus et lui ordonne d’arrêter. L’avocat ne comprend pas ce qui se passe. Jessica lui demande de lui trouver un psy, puis Niki supplie l’avocat de la croire, qu’elle n’est pas folle. Il s’en va, pratiquement en courant.


Hiro et Ando sont devant la vitrine de l’armure. Il y a des vigiles partout. Ando pense que ce n’est pas une bonne idée de voler l’épée, mais Hiro n’est pas d’accord. Il se concentre, mais rien ne se passe. Puis il réessaye une seconde fois, et il réussit à moitié. Tout le monde avance au ralenti. Hiro ouvre la vitrine, et s’empare de l’épée. Il quitte le musée en courant, en laissant Ando sur place. Il passe par la galerie sur les dinosaures, et joue avec son épée comme s’il affrontait le T-Rex. Il fait revenir le temps à une allure normale. Ando découvre que l’épée a disparu. Il rattrape son ami, très content qu’il ait réussi. Mais leur joie est de courte durée quand ils se rendent compte que c’est une fausse, une réplique provenant du groupe Linderman. Hiro décide d’aller la rendre.


Simone et Nathan entrent dans l’appartement d’Isaac. Ils sont surprit de l’y retrouver, clean. Il dit à Simone qu’il est rentré il y a quelques jours, qu’il a passé du temps dans une clinique, et que maintenant il peut peindre son avoir besoin d’être drogué. Il ajoute que c’est grâce à elle s’il est encore vivant, et qu’il l’aime toujours. Nathan les interrompt et il commence à lui parler d’une de ses toiles, celle représentant un homme entrain d’exploser. Il lui demande s’il a parlé à son frère Peter, mais Isaac lui répond qu’il peint ce qu’il voit. Nathan n’arrive pas à croire que tous ces tableaux sont connectés. A ce moment, Hiro et Ando entrent dans l’appartement. Hiro lui explique que l’épée du musée était une réplique, mais que l’originale est possédée par un homme appelé Linderman. Nathan apparaît alors de derrière le tableau lorsqu’il entend le nom de Linderman, et Hiro est content de le voir, car il a reconnu l’homme volant. Nathan est surprit de le voir.


Claire est à la décharge, là où elle a tourné la vidéo la montrant entrain de faire une chute de dix mètres de haut. Elle parle avec l’Haïtien. Elle lui demande ce que veut dire « sauver la cheerleader, sauver le monde ». Elle veut parler à Peter Petrelli, mais il lui dit qu’elle n’est pas censée se souvenir de lui, et qu’il est surveillé, donc elle ne peut pas le voir où son père saura qu’elle a gardé sa mémoire. Elle lui dit qu’il doit l’aider, que tout dans sa vie n’a été qu’un mensonge. Que son père ne travaille apparemment pas pour une entreprise de papier, qu’il n’a pas retrouvé ses parents biologiques par une agence d’adoption. L’Haïtien lui avoue que les personnes qu’elle a rencontrées travaillaient pour son père tout comme lui. Puis elle lui demande de ramener la mémoire de Zach, car c’était la seule personne en qui elle pouvait avoir confiance. Il lui dit que son don ne marche pas comme ça et qu’elle doit respecter son pouvoir. Puis il s’en va.


Nathan est entrain de discuter avec Hiro, qui lui raconte le jour qu’il a vécu dans le futur, quand la bombe doit exploser. Nathan lui dit que son Anglais c’est bien amélioré. Il n’arrive pas encore à croire que Hiro s’est téléporté ici, revenant du futur, mais Hiro lui dit que son pouvoir lui a permis de rentrer pour qu’il puisse empêcher la bombe d’exploser, et que lui aussi aura un rôle à jouer là dedans, car c’est l’homme volant. Nathan lui demande comment va être provoqué l’explosion, mais Hiro répond qu’il ne le sait pas, peut-être qu’il s’agit d’un méchant. Nathan lui montre la peinture de Peter entrain d’exploser et il lui demande s’il pense qu’un être humain peut provoquer une explosion. Hiro répond qu’il a des pouvoirs, tout comme Nathan, et peut-être que cet homme en possède aussi.


Quelque part dans le désert du Nevada. Ted Sprague est assis dans une petite cabane. Il s’entraîne à utiliser son pouvoir. Il arrive à faire sortir de petites explosions de ses mains.


Claire est retournée à la décharge, avec Zach et la caméra. Elle lui dit qu’ils sont déjà venus ici. Il lui demande si elle auditionne pour « America’s next top model », et elle répond qu’il a déjà dit ça la dernière fois. Elle lui dit de seulement tenir la caméra vers elle, et qu’elle sait qu’il peut garder un secret car il l’a fait la dernière fois. Il lui demande pourquoi est-ce qu’ils enregistrent cette vidéo, et elle lui dit que la première fois c’était pour que ces parents biologiques voient qui elle était, et que cette fois c’est pour elle qu’elle le fait, pour qu’elle n’oublie pas qui elle est, peu importe ce qui lui arrivera. Puis elle lui dit de ne pas flipper. Elle court jusqu’à l’escalier, monte tout en haut de la décharge, et on l’entend crier puis un bruit sourd, tandis que Zach tient la caméra. Il se précipite vers elle, en flippant bien sur, mais elle se redresse, replace un os qui sort de son cou, et la blessure qu’elle a à la tête se referme. Elle s’adresse ensuite à la caméra, et dit que c’était la tentative numéro une. Zach est abasourdi.


Niki parle avec DL. Elle lui dit qu’elle ne sait pas combien de temps elle sera encore là, car ils l’envoient dans la section psychiatrique. Elle ajoute que Jessica est là, qu’elle a essayé de s’échapper et qu’elle a blessé l’un des gardes. DL lui dit que peut-être un psy pourra l’aider à se débarrasser d’elle, mais Niki lui dit que ce n’est pas dans sa tête, que Jessica est réelle. DL lui dit qu’il n’aurait jamais dû la laisser se dénoncer comme ça, et il passe sa main à travers la vitre de sécurité. Il ajoute qu’il aurait aussi dû garder l’argent pour la sortir de là, mais elle lui dit qu’il fallait le rendre, que sinon tout aurait continué. Puis DL passe le combiné de téléphone à Micah. Elle essaye de le rassurer, puis elle demande qu gardien si elle peut juste embrasser son fils, mais celui-ci refuse. Niki insiste, mais le gardien ne cède pas et il sort sa matraque. Au moment où il va frapper sur Niki, Jessica attrape la matraque et la casse en deux. D’autres gardiens arrivent et ils immobilisent Niki sous les yeux de DL et Micah.


Mohinder rentre chez lui, et il a la surprise de découvrir Mr Bennet chez lui. Il lui demande s’il est venu pour le tuer et Mr Bennet répond que ça dépend. Il est venu lui parler de Eden. Il lui dit qu’elle tenait beaucoup à lui, et que c’était quelqu’un de bien, mais qu’elle était spéciale. Mohinder lui demande ce qu’elle possédait comme capacité, mais Mr Bennet ne lui répond pas. Mohinder comprend alors qu’il a besoins de lui, car Chandra Suresh en savait plus que lui sur les personnes possédant un pouvoir. Mr Bennet lui demande la liste, et il lui propose de travailler avec lui, mais Mohinder répond que la première chose qu’il fera quand il rencontrera les personnes de la liste sera de les avertir du danger qu’ils courent avec Mr Bennet. Ce dernier lui laisse quand même son numéro et l’adresse de son entreprise, au cas où il changerait d’avis.


Matt rentre chez lui, et il voit que Janice a sortit une valise, mais elle ne la pas encore fait. Elle lui dit qu’ils ont des problèmes de couple, et que une grande partie est de sa faute, mais Matt lui coupe la parole et il lui dit qu’ils doivent commencer à être honnête l’un envers l’autre. Il ajoute qu’il lui est arrivé quelque chose, et que c’est très dur à expliquer. Il décide enfin de lui dire qu’il entend les pensées des gens. Il lui explique que c’est pour cette raison qu’il a travaillé avec le FBI. Elle ne le croit pas. Il lui demande alors de penser à un chiffre entre 1 et un million.


On revoit Peter à l’hôpital. Il rêve qu’il se réveille dans la rue déserte de New York. Claire court vers lui, on voit aussi Mohinder, les yeux de Peter deviennent rouges, tout comme ces mains. On voit aussi l’inconnu, qui vole de l’argent. Peter se lève, il regarde autour de lui, puis il avance entre les voitures abandonnées. Nathan est là aussi, ainsi que Matt et la famille de Niki. L’homme lui sourit, il rigole. Simone arrive derrière lui, mais Isaac l’empêche de s’approcher de Peter. Peter dit à son frère qu’il a prit son pouvoir, et qu’il ne peut pas le contrôler, et là Peter explose, tuant son frère, et détruisant tout le reste. Peter se réveille à l’hôpital, en hurlant comme un fou.

Nathan arrive à l’hôpital, et il voit que la chambre de son frère est vide. Sa mère est là aussi, elle range ses affaires. Elle lui dit que Peter est parti sans rien dire.


Simone discute avec Hiro, qui lui montre la BD dessinée par Isaac le montrant entrain de voyager pour arriver à New York. Elle commence alors à croire que Isaac peut peindre le futur. Elle ajoute que Linderman est l’un de ces clients, et qu’elle va les présenter, c’est-à-dire les accompagner à Las Vegas.


Peter est au téléphone, il demande un billet d’avion pour le désert, dans le Nevada, car c’est là qu’ils font leurs tests nucléaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X12 Godsend/ Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler:??????
» Insérer un spoiler
» BALISES [SPOILER]
» je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]
» SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: