Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X11 Fallout/ Spoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X11 Fallout/ Spoiler   Lun 23 Juil - 14:43

Claire et son père rentrent chez eux, juste après la soirée du Homecoming. Elle lui a avoué son secret. Mais il lui dit qu’il le savait avant qu’elle-même découvre son pouvoir, avant qu’elle ne fasse les vidéos avec Zach. Elle se sent coupable de la mort de Jackie, car l’homme était venu pour elle. Mr Bennet lui dit qu’elle n’a plus à s’inquiéter pour ça, et que sa mère et son frère ne sont au courant de rien. Elle lui parle alors de l’incident avec Lyle, qui connaît son secret. Son père lui demande qui d’autre est au courant, car personne ne doit savoir pour elle, car c’est le seul moyen de garantir sa sécurité. Il veut qu’elle détruise les vidéos.
Matt et Audrey enquête sur le meurtre de Jackie au lycée. Ils sont derrière le lycée, là où Sylar et Eden se sont rencontrés. Ils sont persuadés qu’il s’agit de l’œuvre de Sylar. Ils ont appréhendé un suspect, un infirmier de New York (Peter), mais l’agent Hanson ne pense pas qu’il soit Sylar, car il y a des traces de sang sur le sol. Elle en conclue que l’homme a des complices, et qu’il n’a pas pu s’en tirer seul. Matt prend des comprimés car il a très mal à la tête.
Peter est dans une cellule. Nathan vient lui rendre visite. Il demande à son grand frère pourquoi il a détruit la peinture, pourquoi il ne voulait pas qu’il vienne au secours de la cheerleader. Nathan voulait seulement le protéger, car le tableau le représentait mort. Il s’assoit à coté de Peter, pendant que ce dernier lui parle de Claire, d’Isaac, de Hiro et du fait qu’ils sont tous connecté d’une certaine manière. Il tourne la tête, et ce n’est plus Nathan qui lui répond, mais Sylar. Peter se réveille en sursaut dans la cellule. Il est seul.
DL vient de retrouver Micah, et ils sont sur le point de partir du motel, quand il y a un coup de feu. Jessica a tiré. DL est touché à l’épaule. Un deuxième coup retenti, et la balle traverse le crâne de DL, mais il réagit à temps et grâce à son pouvoir il n’est pas tué. Jessica sort de sa planque et se dirige vers la voiture. Il n’y a plus personne. On voit son reflet dans le miroir, Niki, qui a l’air un peu paniqué par ce que fait sa sœur.
Eden est assise dans un couloir, quand arrive Mr Bennet. Il compose un code pour ouvrir une porte, et il fait comprendre à la jeune femme qu’elle ne doit pas s’en mêler.
Il rentre dans une pièce où se trouve une grande glace en verre. De l’autre coté de la glace, il y a une seconde pièce, où dort Sylar. Il se met en colère contre Mr Bennet lorsque celui-ci l’appelle par son nom, Gabriel. Ils discutent quelques minutes, d’abord calmement, puis la tension monte quand Gabriel se rend compte que ses pouvoirs ne marchent plus dans cet endroit, et qu’il menace Claire. Mr Bennet éteint la lumière et s’en va.
Il marche dans un couloir, et discute avec quelqu’un au téléphone, la personne qui semble lui donner ses ordres. Eden l’attend. Elle lui demande s’il est vrai qu’ils ont pour consigne de garder Gabriel en vie. Elle et Mr Bennet ne sont pas d’accord avec la décision de leur supérieur. Eden propose alors à Mr Bennet d’utiliser son pouvoir de persuasion pour demander à Sylar de se tuer, mais il refuse. L’Haïtien est là lui aussi, il les observe.
Quelque part dans une forêt. DL et Micah essayent d’échapper à Jessica. Mais DL est blessé. Ils arrivent devant une cabane. DL plonge sa main à travers la porte pour la déverrouiller de l’intérieur, sous le regard impressionné de son fils. Il prend de quoi soigner son épaule. Micah a comprit qu’il s’agissait de Jessica, et il dit à son père que Niki ne lui ferait jamais de mal. DL tombe s’évanouit.
Peter est dans un interrogatoire. Audrey et Matt entrent. Peter se plaint d’un horrible mal de crâne, et Matt lui donne ses comprimés (il ressent sans le savoir le mal de tête de Matt). Il leurs dit qu’il n’a rien à voir avec le meurtre de la lycéenne, et Audrey lui dit qu’ils le croient. Elle veut savoir ce qu’un infirmier de New York faisait à la fête d’un lycée du Texas. Elle le traite de pervers. Peter réplique que son frère lui a conseillé de ne pas parler. Audrey lui dit qu’ils n’ont pas besoins qu’il parle et elle regarde Matt. Celui-ci se concentre et essaye d’entendre les pensées de Peter. Un phénomène étrange se produit alors, car Peter copie le pouvoir de Matt, et il est alors capable d’entendre ses pensées, et celles de Audrey. Il leur dit que s’ils veulent attraper Sylar, ils doivent trouver Claire et la protéger. Matt confirme qu’il dit la vérité. Audrey ajoute qu’elle laissera Peter sortir de prison lorsqu’elle aura toutes les réponses à ses questions.
Mohinder est de retour à Brooklyn, dans son appartement. Il y a un message de bienvenue de la part de Eden. Il parle au téléphone avec quelqu’un contre qui il se met en colère (la police sans doute). Il leur a donné la liste des personnes découverte par Chandra, mais ils ne semblent pas prendre la menace au sérieux, car ils ne sont rentrés en contact avec aucun d’eux. Pourtant, pas moins de six personnes de cette liste ont déjà étaient tuées, et par le même tueur. Mohinder raccroche furieux. Il prend un post-it à coté de lui sur lequel il y a le nom et l’adresse d’Isaac.
Isaac est toujours dans sa chambre, là où Mr Bennet l’a enfermé. Eden vient lui rendre visite. Il dessine. Il lui dit qu’il est content d’être sobre, et de dessiner à nouveau juste pour le plaisir de dessiner. Il ajoute qu’il n’arrivera plus à prédire l’avenir s’il reste sobre, mais Eden n’est pas de son avis. Elle lui annonce que Claire est en vie, grâce à lui, et à son don. Elle ajoute que Sylar est hors d’état de nuire. Il lui dit alors qu’ils peuvent changer le futur, ils peuvent empêcher l’explosion. Elle lui souhaite bonne chance, car elle quitte la quarantaine. Il semble déçu par sa décision, et lui demande à quoi ça sert de prédire l’avenir si personne ne fait rien pour le changer. Elle lui donne alors un téléphone portable et une carte, en lui disant de le changer. Elle part, et Isaac regarde l’un de ses tableaux, qui montre Hiro et Ando devant l’affiche du Homecoming.
Hiro est déprimé car il n’a pas sauver la cheerleader (il ne sait pas que Sylar c’est trompé de fille). Ando essaye de lui remonter le moral, et Hiro décide alors qu’ils doivent continuer leur mission, et trouver Peter et Isaac, pour arrêter la bombe. Son téléphone sonne. C’est Isaac, qui demande à le rencontrer. Quand Ando lui demande qui appelle, Hiro répond le destin.
Claire et Mr Bennet sont avec Audrey Hanson. Claire raconte ce qui s’est passé le soir du meurtre de Jackie. Matt écoute derrière la vitre, mais il n’arrive pas à percevoir leurs pensées. Audrey continue son interrogatoire, mais Claire ne lui dit rien concernant ses capacités, ni celles de Sylar. Elle demande des nouvelles de Peter, et si elle peut lui parler. Ils sortent et Matt vient leur parler. Il leur dit qu’ils font tous leur possible pour trouver le meurtrier de Jackie, et en profite pour tenter de lire leurs pensées, mais il n’y arrive pas. Matt ne semble pas se rappeler de Mr Bennet. Ils partent et Audrey demande à Matt ce que cache Claire, car ça se voyait qu’elle ne leur disait pas la vérité. Il lui dit qu’il ne sait pas, car il y avait comme une interférence, qu’il a déjà entendu, le jour juste avant les deux journées dont il n’a aucun souvenir. Ils entrent dans une pièce, et pas très loin d’eux, l’Haïtien les écoutait.


Jessica suit les traces de DL et Micah. Niki reprend le dessus sur elle. Elle n’arrive pas à croire ce qu’a fait sa sœur. Elle parle avec Jessica, qui lui reproche de ne pas être assez forte pour sa famille. On entend alors Micah, qui appelle sa mère. Jessica reprend le dessus sur Niki, elle sort une arme et se dirige vers les cris de son fils.


Peter est retourné dans sa cellule, quand Claire vient lui rendre visite. Elle lui présente son père, qui le remercie d’avoir sauvé sa fille. Peter ne semble pas aller très bien, il tousse un peu comme s’il s’étranglait. Claire demande à son père d’attendre dehors. Puis elle demande à Peter depuis combien de temps il sait qu’il est différent. Il lui parle de sa mission, « sauver la cheerleader, sauver le monde ». Il lui dit qu’il ne serait pas là si ce n’était pas pour elle, et aussi du fait qu’il croit être mort pendant un temps. Elle le rassure en lui disant qu’elle est morte quelques fois et qu’il ne faut pas en faire toute une histoire. Mr Bennet frappe à la porte. Claire se lève, et dit à Peter qu’il est son héros, avant de partir.


Jessica finit par retrouver Micah. Il lui dit que son père est blessé, et qu’il est dans la cabane. Jessica prend son arme et entre. Mais DL est plus rapide qu’elle et il la frappe. Ils se battent, et Micah essaye de s’interposer, mais Jessica l’écarte trop brusquement et il tombe sur des pierres. Quand Jessica se rend compte qu’elle vient de blesser son fils, Niki prend le dessus sur elle. Elle demande pardon à Micah et à DL.


Claire est sur le terrain de football. Zach arrive. Il lui dit que tout le monde c’est que Jackie s’est faite tuée. Claire lui demande s’il a amené les cassettes. Elle les écrase avec son pied. Il lui demande pardon de l’avoir poussé à venir à la soirée du Homecoming, mais elle ne lui en veut pas. Elle lui dit qu’il est le meilleur ami qu’elle est jamais eue, même s’ils ne sont amis que depuis deux semaines.


Hiro et Ando attendent à l’arrêt de bus. Isaac vient à leur rencontre. Ils s’installent dans le café où travaillait Charlie. Hiro lui montre la BD du futur. Isaac est impressionné, et il lui demande ce qu’il a vu. Hiro lui parle de l’explosion, et du fait qu’il l’ait vu mort, le crâne ouvert. Isaac leur dit que ce n’est plus un problème, car l’homme a était mis hors d’état de nuire. Ando trouve que c’est une bonne nouvelle et il lui parle de Charlie qui a était tuée deux jours auparavant. Isaac leur montre alors le début d’une BD qu’il a commencé alors qu’il était sobre. Il s’agit de la rencontre entre Hiro et Charlie. Il est content de voir qu’il peut peindre même s’il n’est pas drogué. Puis il leur parle q’un tableau qu’il a dessiné récemment, représentant un homme entrain d’exploser. Ils décident que leur nouvelle mission à tous les trois est d’empêcher cet homme d’exploser.


Claire rentre chez elle. Son frère est entrain de manger. Il n’y a personne d’autre dans la maison. Elle lui demande s’il a parlé avec leur père, à propos d’elle. Mais Lyle ne semble pas avoir la moindre idée de ce dont elle est entrain de parler. Quand elle lui demande comment il est revenu chez eux après son entraînement, c’est le trou noir complet, il ne se rappelle plus de rien.


DL, Niki et Micah retournent à leur voiture. DL dit à sa femme qu’il y a des médecins qui peuvent l’aider, mais elle lui assure que non, car Jessica est plus forte qu’elle, et qu’elle n’est plus contrôlable. Micah est derrière aux, assis par terre. Il a mal au genou. DL l’aide à se relever, et pendant qu’il a le dos tourné, Niki en profite pour se livrer à la police, qui est venu au motel à cause des coups de feu tirés par Jessica. Elle se fait arrêter.


Audrey et Matt sont devant l’entreprise de Mr Bennet. Ils discutent du fait que Matt n’ait pas pu entendre les pensées de Claire. Matt lui dit d’arrêter et de manger son sandwich. Audrey pense alors pour elle-même que Matt peut être mignon parfois. Puis elle réalise qu’il a pu entendre cette pensée. Elle lui demande s’il a entendu, et Matt se moque d’elle. Elle lui dit qu’il doit arrêter de se comporter comme un idiot, et que si il aime sa femme, il doit lui pardonner ce qu’elle a fait. Mr Bennet sort alors du bâtiment, et il est suivit par l’Haïtien. Matt se concentre pour entendre leurs pensées, et il se met à saigner du nez. Il reconnaît l’Haïtien, du jour où il était allé au bar, avant de perdre la mémoire. Il n’est capable de distinguer qu’un seul mot, Sylar.

Claire est de nouveau sur le terrain de football. Zach arrive. Elle lui dit qu’il se passe des choses étranges, que son frère ne se rappelle plus de rien, qu’on se croirait dans la quatrième dimension. Zach lui demande s’il s’agit d’un bizutage de pom-pom girls, et il lui demande ce qu’elle lui veut, car d’après lui ils ne se sont pas parlés depuis plusieurs années. Il la traite à moitié de dingue, et elle s’en va en courant.

Mr Bennet retourne voir Gabriel. Il semble calme. Mr Bennet lui dit qu’ils vont trouver ce qui ne va pas chez lui, et il part.

Hiro et Ando sont dans une chambre d’hôtel avec Isaac, devant une toile. Il ne pense pas être capable de peindre quoique ce soit du futur. Hiro lui dit qu’il doit se concentrer. Isaac ferme les yeux, et lorsqu’il les ouvre, ses pupilles sont devenues blanches, et il se met à dessiner.

Mr Bennet est dans sa voiture quand le téléphone sonne. C’est Claire, qui est dans sa chambre. Elle semble complètement paniqué, et pense que les gens qui sont après elle s’en sont prit à Zach et à Lyle. Puis elle réalise que son frère et sa mère ne sont pas chez elle. Son père lui dit de ne pas bouger, qu’il arrive. On voit quelqu’un qui pénètre discrètement dans la chambre. Elle raccroche le téléphone, et remarque l’inconnu. C’est l’Haïtien. Il l’attrape et l’empêche de crier. On l’entend alors parler pour la première fois. Il dit à Claire qu’il travaille pour son père, et qu’il l’a envoyé pour qu’elle oublie tout. Il lui avoue que c’est à cause de lui si Lyle et Zach ne se rappelle plus de rien. Puis il dit que Mr Bennet va bientôt arriver, et va s’attendre à se qu’elle ait tout oublié. Mais il est très important qu’elle se souvienne, et qu’il ne va donc pas lui effacer la mémoire. Claire se calme, et il lui demande si elle peut garder un secret.

Hiro et Ando attendent qu’Isaac termine sa peinture. Ils décident d’aller voir ce qu’il peint, et découvre avec surprise que le tableau représente Hiro tenant un sabre, et faisant fasse à un monstre (qui ressemble à un dinosaure). Ando dit à son ami qu’il va sûrement mourir, mais Hiro réplique qu’il doit vraiment trouver ce sabre.

Mohinder est toujours dans son appartement. Le téléphone sonne. C’est Eden, qui lui dit qu’elle est désolée car elle lui a mentie. Elle n’est pas celle qu’elle prétendait être, mais elle va tout lui expliquer très bientôt. On la voit composer le code qui ouvre la pièce où se trouve Sylar. Elle lui dit qu’elle doit d’abord arranger certaine chose avant de le revoir, comme s’occuper de l’homme qui a tué Chandra. Elle raccroche.
Elle se place devant la vitre. Gabriel la reconnaît, car elle était la voisine de Chandra. Elle a une arme dans la main. Sylar se rappelle de son incroyable capacité. Elle utilise son pouvoir de persuasion pour qu’il prenne l’arme et se tire une balle dans la tête. Mais ça ne semble pas avoir d’effet sur lui, et il utilise son pouvoir de télékinésie pour que la jeune femme passe au travers de la vitre. Il l’attrape à la gorge. Eden a le visage couvert d’égratignures. Sylar s’empare alors de son pouvoir, et il la force à retourner l’arme contre elle. On entend un coup de feu, et les morceaux de vitre encore en place se recouvrent de sang.
Nathan vient voir son frère dans sa cellule. Il lui lance ses affaires, et lui dit qu’il peut sortir de prison. Nathan critique encore son frère, mais Peter sait qu’il doit empêcher la bombe d’exploser, et sauver le monde. A ce moment, Peter tombe par terre, et s’évanouit. Il se relève sur un trottoir, dans les rues de New York. C’est comme dans un rêve. Les rues sont dessertes. Les voitures sont dans un embouteillage, mais elles ont toutes étaient abandonnée. Peter s’avance au milieu des voitures, il voit l’entrée du QG de Nathan. Mohinder sort d’un taxi, et s’éloigne de lui en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X11 Fallout/ Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spoiler:??????
» Insérer un spoiler
» BALISES [SPOILER]
» je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]
» SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: