Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X13 The fix/ Spoiler

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X13 The fix/ Spoiler   Lun 23 Juil - 14:48

Peter est dans la rue, à la suite de Claude Rains, l’homme invisible. Il l’appelle, mais l’homme ne se retourne pas. Peter l’attrape par le bras, et Claude, tout d’abord surprit que quelqu’un puisse le voir, s’énerve alors contre lui, le plaquant contre un poteau. Les deux hommes sont invisibles, car Peter a copié son pouvoir. Puis il le relâche, et il semble penser que Peter fait partit d’un groupe d’individus, dont il ne dit rien de plus. Il s’éloigne, mais Peter le suit, en lui posant pleins de questions. Ils bousculent quelques personnes au passage. Peter lui dit qu’il l’a vu dans son rêve et il est persuadé que Claude en sait beaucoup sur ses pouvoirs, et qu’il peut l’aider. Il ajoute que toute la ville est en danger, mais Claude s’en moque. Peter lui dit que s’il s’en va, il le suivra, et Claude le met en garde de ne pas essayer. Il s’en va, et Peter réapparaît au milieu de la rue.



Niki est allongée sur le sol de sa cellule capitonnée. Un médecin lui fait une piqûre. Elle s’évanouie.

Matt et Janice sont assis dans leur salon. Elle pense à différentes choses et Matt trouve à quoi elle pense à chaque fois. Elle a encore du mal à croire que son mari peut entendre les pensées des gens.



Mohinder est dans son appartement, entrain d’observer quelque chose au microscope, quand on frappe à sa porte. C’est Nathan Petrelli. Mohinder se rappelle de leur dernière rencontre, quand les hommes de Nathan l’ont empêché de s’approcher de lui alors qu’il voulait lui parler de son pouvoir. Il lui explique qu’il est à la recherche de Peter, et Mohinder lui dit que lui aussi. Nathan lui demande de lui expliquer ce qui se passe chez Peter. Mohinder lui parle de la liste de 36 personnes, établie par Chandra Suresh, et que les noms de Nathan et Peter y sont inscrit. Nathan lui coupe la parole et lui dit qu’il n’est pas venu pour parler de lui. Mohinder lui explique que l’ADN spécifique de Peter permet un mélange des séquences afin de copier les capacités de ceux qui sont autour de lui, et qu’il y a un danger qu’il absorbe trop de pouvoir. Il ajout qu’il y aurait un moyen de développer un inhibiteur spécifique, afin d’aider Peter a ne pas copier trop de pouvoir qu’il ne pourrait pas contrôler. Mais il doit pour cela étudier Peter de plus prêt, et il fait comprendre à Nathan qu’ils doivent le trouver ensemble. Ce dernier n’est pas d’accord dans un premier temps, mais il cède, et ils partent à la recherche de Peter.



Peter est sur le toit d’un immeuble. Il a suivit Claude, qui est entrain de s’occuper de pigeons. On apprend qu’ils sont sur l’immeuble qui appartenait à Charles Deveaux, et Peter trouve étrange la coïncidence entre le fait qu’il ait travaillé là, et que Claude y habite. Peter lui redemande alors s’il peut l’aider à contrôler son pouvoir comme il contrôle son invisibilité, mais Claude lui dit qu’il n’y a rien a apprendre, que c’est comme ça. Peter insiste, il lui dit que New York va exploser, ainsi que lui, qu’il l’a vu dans son rêve, et qu’il a besoin de son aide s’il ne veut pas mourir. Claude lui dit qu’il peut le tuer maintenant, comme ça il résoudrait son problème d’explosion, puis il s’en va à nouveau, laissant Peter seul.



Claire et Zach sont chez la jeune fille, entrain de fouiller dans l’ordinateur de la famille Bennet, à la recherche d’informations sur les activités secrètes du père de Claire. Mais ils ne trouvent rien. A ce moment Mr Bennet rentre de son travail. Zach se dépêche de fermer les fichiers, mais il n’a pas le temps d’éteindre l’ordinateur. Ils retournent dans la cuisine et font semblant de travailler. Mr Bennet est surprit de voir Zach avec sa fille, et Claire lui explique qu’ils se sont retrouvés ensemble pour un projet scolaire. Mr Bennet remarque l’ordinateur allumé, et Claire lui dit qu’ils étaient entrain de faire des recherches sur Internet car ils ont un exposé sur le lamantin. Zach l’aide à mentir en confirmant ce qu’elle dit. Mr Bennet demande à Zach s’il peut parler à Claire en privé pendant quelques minutes, et la jeune fille lui dit de l’attendre à l’étage dans sa chambre. Puis son père lui fait comprendre sa surprise de la voir avec Zach, et elle fait semblant de détester le fait de devoir travailler avec lui. Il lui rappelle qu’ils étaient pourtant amis étant plus jeunes. Elle sourit et monte dans sa chambre. Zach lui dit qu’elle s’est bien rattraper, et il lui demande ce qu’elle compte faire maintenant. Claire lui dit qu’elle doit parler à quelqu’un qui a des réponses, et elle accroche un carillon à sa fenêtre. Il s’agit d’un signal pour prévenir son interlocuteur qu’elle a besoin de lui parler.



Janice n’arrive pas à croire que Matt s’est fait enlevé. Elle semble un petit peu perdue antre toutes les histoires que lui raconte Matt, sur son pouvoir, son boulot avec le FBI, et le fait qu’il veuille à tout prix démasquer Mr Bennet et retrouver Sylar. Elle pense pour elle-même qu’il devrait prévenir le FBI, il l’entend, et ajoute qu’il ne peut pas le leur dire car il pense déjà qu’il est dingue. Une fois de plus elle est surprise qu’il sache ce qu’elle a en tête. Il ajoute qu’il doit aller se préparer car il a un entretient au sujet des erreurs qu’il a commis avec le FBI. Il va dans la salle de bain, et remarque que le robinet ne coule plus. Janice arrive et avant qu’elle est eue le temps de dire quoique ce soit, il la rassure et lui dit qu’il va appeler un plombier. Il s’excuse de ne pas pouvoir contrôler son pouvoir quand elle lui reproche d’être toujours dans sa tête.



Hiro et Ando sont allongés sous une voiture. Ils ont réussit à semer leurs poursuivants. Ils spéculent sur les intentions de ces hommes. Hiro pense que c’est à cause lui, car il est spécial. Puis on entend un bip, et la voiture sous laquelle ils se cachaient démarche. Ils se relèvent, mais les hommes le retrouvent. Hiro s’enfuit, mais ils attrapent Ando. Hiro ne pouvant pas abandonner son ami, il revient sur ses pas, et les hommes l’emmènent à son tour.



Niki se réveille dans sa cellule. Une femme est assise en face d’elle. Elle se présente comme étant le Dr Witherson, la psychiatre qui a été assignée à son dossier. Niki lui dit qu’elle ne devrait pas être ici, car ce n’est pas un endroit sûr, et le docteur lui dit qu’elle peut remettre la camisole si ça la rassure. Niki lui dit que seule la drogue peut empêcher Jessica d’être violente, que la camisole ne sert à rien, et elle réclame une nouvelle dose. Le Dr Witherson lui dit alors qu’elle sait tout d’elle, et de Jessica. Elle lui parle de sa sœur, de son mariage avec DL, de son site Internet. Niki réclame une nouvelle fois une autre dose. La femme n’y fait pas attention, et elle lui dit qu’elle souffre d’un cas classique de trouble de personnalités multiples. Elle semble vraiment prête à l’aider, mais Niki ne veut rien entendre. La psychologue part.



DL est au téléphone avec l’un de ses amis. Il lui demande s’il peut lui emprunter de l’argent, car il arrive à peine à payer son loyer. Mais la réponse semble être négative, et DL raccroche, légèrement démoralisé. Micah arrive et lui demande s’il a vu la boite pour son déjeuner. Ils se disputent à cause de ça, et Micah s’en va. DL le rattrape et Micah lui reproche de ne pas s’occuper de lui aussi bien que sa mère, alors que c’était difficile pour elle aussi. Il s’en va à l’école.



Claire est de retour à la décharge, quand arrive l’Haïtien. Il lui fait remarquer que le fait de se voir est dangereux, et qu’elle ne doit l’appeler qu’en cas d’extrême urgence. Il lui demande si son père soupçonne quelque chose, mais elle répond que non, et que c’est bien ça le problème. Elle lui parle du fait qu’il lui mente avec autant de facilité, et qu’elle doit rester souriante alors que la situation est très dure pour elle. Il rétorque qu’il peut toujours lui prendre sa mémoire si elle le veut. Elle ne fait pas attention à cette remarque, et lui demande s’il sait ce qui est arrivé à ses parents biologiques. Il lui apprend qu’il ne sait rien sur son vrai père, mais que sa mère est morte dans une explosion 14 ans auparavant, d’après ce que lui a raconter Mr Bennet. Il lui dit qu’il ne veut plus avoir ce genre de conversation avec elle, et qu’elle doit oublier ses vrais parents.



Mr Bennet rentre chez lui. Il demande à sa femme où est Claire et elle lui répond qu’elle est avec Zach entrain de travailler sur leur projet à la bibliothèque. Il semble inquiet pour sa fille, mais Mme Bennet lui dit qu’il devrait être plus inquiet au sujet de Lyle, car il a des absences depuis quelques temps. Elle s’en va. Le téléphone de Mr Bennet sonne. C’est le médecin de Sylar, qui lui dit qu’il a fait ce qu’il peut, mais que Sylar est mort. Mr Bennet lui ordonne de préparer le corps pour l’emmener, et il raccroche.


Zach et Claire sont sur Internet. Ils recherchent tout ce qu’ils peuvent sur l’explosion qui a tué la mère de Claire. Ils découvrent qu’elle s’appelait Meredith Gordon, et que sa petite fille de 18 mois est morte dans l’explosion elle aussi. Ils réalisent qu’il s’agit de Claire. Elle se demande ce qu’elle est censée faire de toutes ses informations, et il lui dit qu’elle a peut-être de la famille quelque part, qui pourrait lui dire ce qui est arrivé à son vrai père.



Matt est assis en face de trois commissaires de police qui étudient son rapport. Ils critiquent la déclaration que Matt a fait pour mettre dans son dossier, notamment car il accuse Mr Bennet de détenir un tueur en série doté de super pouvoirs, et qu’il n’a aucune preuve. Matt utilise son pouvoir pour dire à ses supérieurs ce qu’ils veulent entendre, mais son plan ne fonctionne pas comme il l’aurait souhaité, et il se retrouve suspendu pendant six mois du service actif.

Hiro et Ando sont toujours dans la fourgonnette avec leurs kidnappeurs. Ils se demandent ce que ces hommes leurs veulent, jusqu’à ce que l’un d’eux dise à Hiro qu’il sait tout de sa soi-disant mission de sauver le monde, et tout de lui. Puis il lui parle en Japonais. Hiro, qui était jusqu’à resté calme, commence à avoir de grosses inquiétudes. L’homme ajoute qu’il travaille pour un homme qui a de véritables pouvoirs, et qui veut que les deux amis arrêtent de faire ce qu’ils font. Il leurs donnent deux billets en première classe pour Tokyo. Ando est tenté de les prendre mais Hiro l’en empêche.



Peter est dans son appartement. Il rassemble ses affaires. Nathan et Mohinder entrent alors chez lui et lui disent qu’ils sont venus pour l’aider. Son frère lui dit que ce n’est pas une bonne idée de s’enfuir, et de risquer de blesser d’autres personnes. Mohinder lui explique qu’avec un peu de temps il pourrait trouver un moyen d’aider Peter et de régler ses problèmes pour contrôler son pouvoir. Mais Peter ne le croit pas, et il lui dit qu’il n’a pas de temps à lui accorder de toute façon. Nathan le menace de le faire enfermer comme un malade mental, si c’est pour sa propre sécurité. Peter pose sa valise, et regarde Mohinder qui s’éloigne. Il murmure à Nathan qu’il ne peut pas tout arranger pour lui, mais Nathan lui demande de prendre juste un peu de temps pour en parler. Peter lui dit alors qu’il est d’accord, et au moment où Nathan baisse sa garde, Peter en profite pour s’enfuir. Il sort en courant de son appartement, Nathan et Mohinder pas très loin derrière lui. Mais arrivé dans le couloir, il n’y a plus de traces de Peter, il y a seulement le garde qu’avait posté Nathan dans le couloir. Ce dernier lui dit qu’il n’a pas vu Peter sortir de chez lui. Il s’est simplement volatilisé. Mohinder remarque une fenêtre ouverte, et ils quittent alors le couloir vers la sortie. On voit alors Claude tenant Peter, une main plaquée sur la bouche du jeune homme, dans le couloir entrain de regarder les trois autres partir.

Matt a finit par réparer la plomberie dans leur salle de bain. Il annonce à Janice qu’il a été suspendu. Il lui dit qu’il pensait que son don pouvait lui faciliter la vie en quelque sorte, mais qu’au lieu de ça il se retrouve au chômage, et il est sur le point de perdre son mariage. Janice essaye de le réconforter, en lui disant qu’ils vont devoir apprendre à se faire un peu plus confiance, et que leur mariage tiendra le coup. Puis elle lui dit qu’elle a un cadeau à lui faire. Elle lui demande ce à quoi elle pense. Matt commence à sourire, car elle lui dit qu’elle est enceinte par la pensée.



Niki est allongée dans sa cellule. DL passe à travers le mur et vient s’asseoir à coté d’elle. Il la prend dans ses bras. Elle lui demande comment va Micah, et DL lui parle des problèmes qu’il a pour tout gérer. Il ajoute qu’il veut essayer de la faire sortir d’ici, mais Niki lui dit qu’il doit s’accrocher parce qu’elle risque de rester dans cet endroit pendant encore longtemps. Elle lui conseil de parler avec son fils, et que ça s’arrangera. Puis il s’en va.







Claire est au téléphone dans sa chambre. Elle parle avec Zach, des personnes qu’elle a déjà contactées qui s’appellent « Gordon » et qui vivent à Kermit. Son père frappe à la porte, et elle se dépêche de ranger ses affaires et de raccrocher. Elle dit à son père qu’elle était entrain de parler avec Zach à propos de leur projet pour les cours. Mr Bennet lui montre un livre sur les lamantins qu’il lui a rapporté, et Claire lui montre alors qu’elle a déjà le même avec elle. Ils discutent quelques instants de choses pas trop importantes, et il lui dit qu’il sera toujours là pour elle, avant de partir. Il remarque aussi le carillon accroché à la fenêtre.

Micah rentre chez lui. DL est en colère car il s’inquiétait pour lui. Il lui dit qu’il a des problèmes pour payer leur loyer, ainsi que pour être un bon père, mais que s’ils font des efforts tous les deux, les choses iront en s’arrangeant. Micah s’excuse, puis il ouvre son sac et fait tomber tous les billets. DL lui demande où il a trouvé tout cet argent, et Micah lui dit que lui et sa mère ont des secrets, et que lui aussi il en a un.
Hiro et Ando arrivent finalement à destination. Ils vont rencontrer l’homme pour lequel travaillent leurs kidnappeurs. La porte de la fourgonnette s’ouvre, et Hiro est surprit de découvrir son père en face de lui.

Claire compose un numéro. Une femme décroche. Claire demande à parler à une personne qui connaîtrait une certaine Meredith Gordon, décédée environs 14 ans auparavant. La femme lui demande comment elle connaît le nom de Meredith Gordon, et ce qu’elle lui veut. Claire lui avoue qu’elle pense être la fille de Meredith. Son interlocutrice lui dit que Meredith n’avait qu’une fille et qu’elle est morte dans l’explosion. Claire lui explique qu’elle croit être cette fille, et qu’elle cherche à avoir des informations sur sa mère. La femme lui répond qu’elle a fait le bon numéro, car elle est Meredith Gordon. On vit alors Meredith mettre une cigarette dans sa bouche, et faire jaillir des petites flammes du bout de ses doigts pour l’allumer.

Mr Bennet arrive pour récupérer le corps de Sylar. La table est recouverte d’un grand drap blanc. Mr Bennet entre dans la pièce et soulève le drap. Le corps du médecin apparaît. Puis il se retourne, et voit Gabriel debout derrière lui, entrain de lui sourire. Sylar le regarde dans les yeux, et il lui demande comment va Claire. Mr Bennet reste bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X13 The fix/ Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insérer un spoiler
» BALISES [SPOILER]
» je crois que je me suis fait spoiler ! [spoiler]
» SPOILER
» [Question] Fixation spoiler kamei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: