Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RDV entre Maya et Bridget

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

J'attendais depuis deja deux minutes quand la jeune femme de la bibliotheque entra .
Elle ne se dirigea pas vers moi, comme si elle attendais quelqu'un d'autre ou comme si elle ne m'avais pas vu. Quelques minutes auparavant j'avais recu un appel de mon pere et comme d'habitude je me mettait dans tout mes etats . Maintenant j'avais l'impression que mes sens etait beaucoup plus develloper .Des que quelqu'un me frollait j'avais l'impression qu'il me bousculait de plein fouet...Enfin bref ,elle ne m'avait toujours pas vu . Etais je encore une fois invisible?
ca ne m'etonnerai pas . Je me dirigea donc vers la jeune femme qui commencait a partir et lui cria

_ Houhou je suis la ! Ne pars pas !!!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: Re: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:46

J'attendais depuis déja une bonne dizaines de minutes .
Je m'apprêtais a partir .
Mais soudain j'entendis

" houhou je suisla ! ne pars pas !!! "

Je reconnu sa voix ,C'était elle la fille de la bibliothèque .
Je regarda partout , mais elle n'était nulpart .
Quand soudain quelqu'un me tapotta le dos .
Je me retourna , C'était elle et pourtant de 3 seconde avant (meme pas ) elle n'etait dans ce resto .

Je lui dit :

_T'es La ?!? C'est étrange , il y a à paine 5 seconde tu n'étais pas la . Ca veux dire que je ne suis pas la seule comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: Re: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:53

Qu'est ce qu'elle veutdire par "je ne suis pas la seule comme ca? "?
Si ca voulait dire ce que je pense alors non ,elle n'est pas la seule dans ce cas.

_ Si tu me parle de surnaturel ,alors non ,tu n'es pas la seule dans ce cas .
Par exemple moi ,je suis invisible et mes sens se decuplent .Genre quand quelqu'un me bouscule c'est comme ci il me frappait tres violemment . Mais le probleme c'est que jusqu'ici je n'ai jamais réussi a le maitriser et je peux disparaitre comme ca sans meme m'en rendre compte. Mais j'ai remarqué que ces pouvoirs n'apparaissait que quand j'avais des emotions fortes . Enfin bon , et toi c'est quoi ton pouvoir ?
Excuse moi avnt je vais quand meme me présenter : Je suis Bridget Sammler et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: Re: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:08

_ Moi , J' m'appelle Maya Herrera ,
et mon " Probleme " c'est que moi aussi je ne suis pas comme tout le monde .
Je suis presque sure qu'apres que je t'aurais révélé mon secret tu fuira .
Mais bon , prend le risque , je me lance :
Quand je perd mon sang froid , je sais pas trop ce qui passe , une larme noire coule sur ma joue , et elle provoque une maladie douloureuse au gens qui l'ont vue ou senti , je sais pas trop , c'est malade ensuite meurt en pleurant des larmes noires .
C'est compliqué , c'est pour ça que je te disais de t'éloignée de moi à la bibliothèque .
Tu peux fuire , ça ne me gene pas , je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: Re: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:00

J'entendais le coeur de MAya s'acceleré .

_ Pourquoi partirais je alorsque je viens de trouver quelqu'un comme moi . Tu sais ,pendant un moment j'ai cru etre la seule dans ce monde a etre comme ca ...Maintenant que j'ai une amie comme moi je ne la laisserai pas s'echapper...

Nous passerent une tres bonne soirée malgré que MAya soit tres stresser
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV entre Maya et Bridget Empty
MessageSujet: Re: RDV entre Maya et Bridget   RDV entre Maya et Bridget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV entre Maya et Bridget
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget Sammler
» Maya herrera
» Entre Zum' !
» Petites discution entre fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser