Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Que dois chercher ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:07

Je suis a la bibliotheque , a chercher je ne sais quoi ,enfin si ,
je cherche un quelquonque livre parlant de surnaturel .
Moi Bridget Sammler j'ai assister hier
a quelques choses d'etranges ...
Je marchais tranquillement dans la rue ,mon I-pod sur mes oreilles quand passe
LA CHANSON ; notre chanson . Celle que ma mere me chantait pour me calmer.
La melodie me resonnait dans la tete et il me devenait impossible de reflechir
a quoi que se soit . J'avais l'impression que tout le monde m'ignorait malgré ma course
folle sur la 5 avenue . Et puis je me suis arreter ,pile devant un miroir . Je n'etait plus LA !
Enfin si j'etait la ,ou en tout cas mon esprit ,mais mon corps lui avait disparue .
Alors que je reprennais mes esprits et me calmais ,la seconde fois ou je me suis vu dans ce fichu miroir j'etais de nouveau parmis le monde des etres vivants . Que c'est il passé ?
Que dois je faire ? Ces questions n'ont pour l'instant pas de reponses mais je compte bien y remmedier...
Alors que j'étais plongé dans mes pensées quelqu'un me heurta ou plutot c'est moi qui le heurta ...

_ Excusez moi,je ne vous avais pas vu ....
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:34

Arriver dans cette bibliotheque ,
ne sachant plus quoi faire ( je n'avais oas d'appartement et la peure de mon don ) ,
je pris un annuaire et chercha le numéro d'une agence immobilière , déja avec un appartement je serais déja plus rassurée.

Je prit un numéro d'agence pris au hasard , le nota dans mon carnet . je me leva et vu que je suis hyper mala droite a peine deux pas que je réussi a bousculée une jeune femme , croyant quelle travaillait a la bibliotheque je lui dit :


_Je suis désolée ,vraiment , et aufait Est-ce que vous avez des livres sur les pouvoirs surnaturels ?
vous allez me prendre pour une folle , mais j'en ai vraiment besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:44

La jeune Femme que je venais de heurté avait l'air pommé .

_ Je suis desolé mais je ne suis pas bibliothequaire et moi aussi je recherche un livre ou plusieurs sur le surnaturel ... Sans vouloiretre indicrete ,est ce que ca va parce que vous n'avez pas l'air dans votre assiette .

Elle me regarda comme si je venais de lui annoncer que j'etais cannibale . Avais je encore disparue ? pitié faites que non ....
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:47

-Pour tout te dire j'ai un sérieux problème et je te conseil de rester loin de moi .
C'est tout en ton interet . Je vais chercher un livre mais éloigne-toi,
ça vaudra mieux pour toi .
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

Ce que venais de me dire la fille ne me faisais en rien peur ,et me donnais encore plus l'envie de rester avec elle . Biensur je n'arrivais pas a controler mes pouvoirs et je n'avais aucune envie qu'elle le decouvre mais la fascination que me procurais cette jeune femme me poussais a rester . Plus l'envie et le courage de rester augmetait plus les sonorités meme minimes me paraissaient nettes .

_ Je prends le risque de rester avec toi , quoi qu'il arrive . Je n'ai pas peur , ni de mourir ni de rester avec toi
.
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:58

-- Je ne l'ai jamais révélé ce fameux " problème " mais c'est la première fois qu'apres ce discour quelqu'un reste avec moi .
bah c'est un peu genant comme endroit . bah si tu veux ce soir au restaurant ?
j'ai des choses a faire cet apres-m' .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:01

Cette solution me paraissait tout a fait convenable .
Mais pourquoi parraissiat elle aussi effrayé ? Une question de plus auquel elle devra me repondre ce soir .

_ Ok a 20 h au petit resto sur Wall street . A+
Revenir en haut Aller en bas
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:06

Okay . A+

Je sortit comme une furit de la bibliothèque et alla prendre le bus .
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Sammler

Bridget Sammler


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2007

Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:10

Biensur a cause de cette rencontre innatendue mais geniale je n'avais toujours pas trouver de livre . Tant pis ,ce sera pour une autre fois . Je sortit donc de la bibliotheque et partit en direction de mon appart' .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dois chercher ? Empty
MessageSujet: Re: Que dois chercher ?   Que dois chercher ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois chercher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser