Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter & Niki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:15

Peter était de plus en plus submergé par tous les évènements qui lui arrivé...Ses pouvoirs notamment. Il ne savait comment les contrôler et avait la ferme intuition qu'il serait peut-être un jour, la cause de la destruction de New-York. Mais en attendant, il voulait se détendre aussi, difficile à croire que cela semblait l'être. Il entra dans un café et s'installa à une table seul...C'était le mot qui le qualifiait le plus, il était seul.

Peter (à la serveuse): Un café serré, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:22

J'étais complètement perdue.... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait... Ce double que je vois dans un mirroir.
J'avais besoin de penser à autre chose, j'entra dans un café. Je m'assis à une table toute seule, la table à côté il y avait aussi un jeune tout seul.

(à la serveuse) : Une limonade s'il vous plait.

(au jeune homme) : A vous aussi la solitude est votre plus grand ami ? [ quoique j'ai aussi ma copine du mirroir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:26

Peter réfléchissait encore et toujours lorsqu'il entendit une voix s'adresser à lui. Il se tourna vers elle, et vit une jolie blonde.

Peter : Vous n'imaginez même pas comment d'une vie des plus simples, on passe à une série de cauchemars...Cela vous gêne si je m'installe à côté de vous ? On pourra toujours discuter pour faire passer cette satanée solitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:31

Bien sur venez, et j'espère que cette fichue solitude me lachera ^^ Smile

Le jeune se déplaça

Et je sais très bien ce que c'est de passer d'une vie simple à une vie qui ressemble d'un peu trop près à un cauchemard...Même trop bien...Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer tout de suite avec mes problèmes, je ne sais même pas comment vou vous appelez...
Moi c'est Niki, Niki Sanders.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:49

Peter sourit sincèrement à Niki. Il lui semblait avoir trouvé une personne qui pouvait peut-être enfin le comprendre.

[Le seule qui aurait pu me comprendre, c'est Nathan, mais il ne semble pas disposé à le faire, surtout avec les élections...]

Peter : Moi c'est Peter Petrelli, je suis heureux de faire votre conaissance. Et ne vous en faites pas, vous ne m'ennuyez pas le moins du monde, bien au contraire...

[Oh non, elle ne m'ennuie pas, et ses problèmes me feront sûrement oublier les miens !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:57

[ Il a l'air gentil ce Peter... et sincère ]

Enchantée Peter... Euh dite moi Nathan Petrelli le candidat c'est la même famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02

[Décidément, l'ombre de Nathan me suivra partout...]

Peter (avec un grand sourire) : Eh oui ! C'est mon grand frère...Votez Petrelli !

Mais son sourire retomba bien vite.

Peter : Niki, vous avez l'air d'une personne adorable, alors je vous en prie, restez-le en ne mentionnant plus mon frère dans la discussion...
Mais à part ça, on peut reprendre sur un sujet plus joyeux, enfin, dans la mesure du possible.


Peter se remit alors à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:04

Je suis désolé... J'éviterais alors ce sujet...
Et bien parlez moi de vous ? Je peux vous tutoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:15

Peter : Bien sûr, c'est bien mieux de se tutoyer ! Je ne vois pas ce que je pourrai vraiment dire sur moi, excepté que je ne suis qu'un simple infirmier...

[Un simple infirmier ? Un simple infirmier avec des pouvoirs alors ! ]

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:21

Euh bien moi... je n'est pas une vie très glorieuse.... Embarassed pour subvenir à mes besoins et se de mon fils je fais des streapteases sur internet... Mon mari s'est échappé de prison et il est reconnu comme dangereux criminel
Enfin pour finir je pense que je suis complètement folle ....

[ouais... complètement folle... moi et mon double qui croirait quelque chose comme ça]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:28

Peter : Oh...Je...C'est vrai que comparé à ça, ma petite vie d'infirmier n'est rien. Mais crois-moi, je peux comprendre ton impression de devenir folle, plus que tu ne le crois encore. Cela fait quelques semaines que je vis des choses...Disons, bizarres...Mais tu ne vois sûrement pas de quoi je veux parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:35

Oh détrompes toi...
Les choses bizarres je suis en plein dedans en ce moment....
Pour te résumer sans que tu me prennes pour une folle j'ai l'impression d'avoir un double...qu'il y a deux "moi" ^^

Euh on va laisser tomber je crois que je vais te faire fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:51

Peter (intrigué) : Non, non, surtout continue, tu n'imagines même pas à quel point ça m'intéresse...Et ne t'en fais pas pour moi, ces derniers temps, il m'en faut bien plus pour me faire fuir.

[Un double hein ? On ne sait jamais, elle est peut-être...Non, non, je dis n'importe quoi ! Quoique...Nathan vole, Isaac peint le futur, alors pourquoi pas elle après tout ?!...Je déraille complètement !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:01

Oh tu sais je ne sais pas comment quelqu'un peut me prendre au sérieux... Moi même des fois je me demande si je ne suis pas bonne à enfermer ^^
Mais bon si tu veux que je continue.... je t'aurais prévenue ^^
Donc j'ai l'impression de voir ce double dans un mirroir... Des fois je me réveille à un endroit, et je ne sais pas comment j'ai attéri là...
Un jour il s'est passé quelque chose d'affreux et je crois que c'est moi qui l'est provoqué .. mais je ne m'en souviens pas.sauf qu'il fallait une incroyable force et je ne crois pas être Superman ^^. des fois j'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre...

[ et voilà je déballe mes problèmes à un gars que ej connais depuis une heure même pas...C'est bien Niki tu devient une as dans el domaine de faire fuir les gens]

et toi c'est quoi tes choses bizarres?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:12

Peter (surpris) : Je...Ce que je vais te dire va te paraître fou mais...Je crois qu'on vit la même chose...Enfin, moi je n'ai pas de dédoublement de personnalité, mais je vis des choses bizarres aussi. Tu vois, je crois qu'il existe des personnes spéciales dans le monde...Des personnes vraiment spéciales, comme tu sembles l'être. C'est comme si tu avais un don, Niki...Et je crois que j'en ai un aussi...Et le mien serait de copier le don de la personne qui en possède un, si elle est près de moi...
Tu ne dois rien comprendre à ce que je te raconte, mais je crois que j'ai enfin rencontré quelqu'un comme moi !


[Je n'y crois pas ! J'espère tellement ne pas me tromper ! J'ai tant besoin d'une personne qui me comprenne ! Et surtout, j'espère qu'elle ne va pas s'enfuir après ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:18

Quoi ?!

[ Remarque c'est pas si bête au moins ça voudrait dire que je ne suis pas folle... mais..]

Bon d'accord imaginons que ce soit ça...Je suis dans la merde! J ne contrôle pas l'autre "moi" et jcrois que cet autre est capable du pire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:24

Peter : Il doit bien avoir un moyen pour que tu parviennes à la contrôler ! Elle fait partie de toi, non ? Il doit y avoir une raison si tu as ce dédoublement de personnalité. Un choc dans le passé, quelque chose du genre, enfin, quelque chose quoi ! Mais si elle est capable du pire, tu dois t'en débarasser...Enfin, je dois paraître un peu bête là, étant donné que si tu pouvais, tu l'aurais déjà fait depuis un moment, je suppose...

[Alors elle est comme moi ? Elle et moi, on pourrait essayer de comprendre ce qui nous arrive ensemble...Mais, si son double est vraiment hors de contrôle, cela pourrait devenir dangereux, pour elle, comme pour les personnes qui l'entourent.]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:28

J'aimerais bien trouver quelque chose pour la controler.... Et il me semble qu'elle s'appelle Jessica....

[Oh merde!!]

Attends j'ai ma soeur qui est décédée quand j'étais plus jeune... Et elle s'appelle Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:35

[Si sa soeur se nommant Jessica est décédée, il doit forcément y avoir un lien avec son dédoublement]

Peter : Si c'est vraiment ta soeur qui te possède ainsi, il doit y avoir une raison. Tu as essayé de comprendre ce qu'elle te voulait ? Peut-être qu'elle essaie de te dire quelque chose, ou bien elle veut peut-être tout simplement te protéger...Ou pire, elle veut peut-être prendre ta vie, pour ainsi vivre sa vie à travers toi...Je t'avoue que je ne sais pas. Mais sache que même si on ne se connait pas depuis longtemps, j'aimerais beaucoup te venir en aide si tu en as besoin. Entre cinglés, il faut bien s'entraider !

[Fallait la chercher celle-là ! C'est moi le cinglé !]

Peter lui fit un petit sourire discret.
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:10

En général elle me tire de mauvaises situation mais d'une manière très différente de ce que je ferais habituellement...Enfin quand ej dis qu'elle me sort de ses situations ça peu en engendrer d'autres...Et je ne sais pas ce qu'elle veut...

Je lui sourit.

Et t'as raison on peut s'aider entre cingléss ^^

[ Ouais on est vraiment cinglés... ma pauvre Niki...tu vas finir enfermée^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:16

Peter lui sourit en retour.

Peter : Alors comme ça, tu m'as dit que tu avais un fils ? Et il a quel âge, si ce n'est pas trop indiscret ?

[Je vais essayer de repartir sur un sujet moi décalé, parce que les clients vont finir par nous prendre pour de vrais fous...Quoiqu'on n'est pas très loin de l'être !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:35

Ouais j'ai un fils Smile Il est adorable... et très intelligent ^^
Il a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:48

Peter : 10 ans déjà...Tu as du l'avoir jeune, parce que tu ne fais pas si vieille que ça ! ^^. En tout cas, j'espère qu'on se reverra après cette petite rencontre, parce que tu m'as redonné espoir de n'être peut-être pas encore complètement perdu. Et qui sait, peut-être me présenteras-tu ton petit garçon un jour, ça me plairait beaucoup de le rencontrer, d'ailleurs, tu ne m'as pas dit comment il s'appelait !?
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:58

J'ai 33 ans... Je ne les fait peut être pas mais je les ai ^^ Donc je l'ai eu a 23 ans.

Bien sur j'essairais de te le présenter, tu veras il est adorable Smile et il s'appelle Micah


J'écrivis mon adresse et mon numéro de téléphone sur une serviette en apier et je la tendis à Peter

Tiens c'est mon adresse et mon numéro. COmme ça un jour tu m'appelles et tu passes à la maison. Ca fera une occasion pour qu'on se revoit et que ej te présente Micah

Et ej suis vraiment contente de t'avoir rencontré Peter. Ca me fait vraiment plaisir et au moins ça prouve que je ne suis pa follle... enfin pas totalment... ou sinon on l'est tous les deux ^^ Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:07

Peter prit la serviette qu'elle lui tendait et en prit une autre pour y écrire son propre numéro. Il le passa ensuite à Niki.

Peter : Tiens, je te donne le mien également, on ne sait jamais. Tu peux m'appeler si tu veux qu'on se revoie, mais aussi et surtout si tu as besoin de n'importe quelle aide. Je te l'ai dit, je serai là.

[Du moins, je l'espère, étant donné qu'il faut que je trouve cette Pom-pom girl, enfin, que je la sauve...]

Peter : Au fait, je sais que c'est moi qui avait dit de ne pas parler de mon frère, mais tout à l'heure, tu as fait une drôle de tête lorsque tu as dit son nom...Est-ce que tu le connais ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Peter & Niki Empty
MessageSujet: Re: Peter & Niki   Peter & Niki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter & Niki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Niki Sanders
» Niki Vs Jessica
» Peter Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Le Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser