Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petrelli??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:35

[Aujourd'hui j'ai pas cours, alors la première chose a laquelle j'ai penser faire c'était d'aller chez ce Isaac Mendez. Mais sa fait plus de vingt minutes que je tourne en rond et j'ai l'impression de m'être perdue. Pourtant c'est pas mes habitudes, j''arrive devant un bâtiment, un immeuble pour être clair. Je pensais demander mon chemin à une personne dans la rue mais surprise: y a personne, bon je n'ai qu'a sonner a une porte et demander ou est ce génie, y a sûrrement des gens plus douer avec un meilleur sens de l'orientation que moi; c'est obliger même. Je monte et à la première porte je toque. Sur l'étiquette ou est la sonette est inscrit: Peter Petrelli. Tiens mon ex s'apellait Peter, sa fait trois mois qu'on a rompus il me manque mais bon qu'aurais- je fais a sa place si il ne me parlais plus et faisait comme si je n'éxistait pas? Je le comprend sortir avec une fille aussi renfermé que moi sa doit pas être facile. Petrelli, Petrelli sa me dit quelque chose. Avant que j'ai pu retrouver ou j'avais déjà entendus ce nom la porte s'ouvrit sur un jeune homme un peu plus grand que moi et très mignon je dois l'avouer.]

-Bonjour, désolé de vous déranger. Sauriez vous où se trouve Georgtown Street?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:12

[Je traînais chez moi, n'ayant rien d'autre à faire puisque je n'arrivais ni à mettre la main sur Hiro, ni sur Isaac et encore moins sur la Cheerleader. Lorsque soudain, on sonna à ma porte. Je me demandais qui cela pouvait être: Nathan ? Ma mère ? Peut-être Heidi...Je ne voyais pas qui d'autre. J'ouvris donc la porte, dans une tenue plutôt négligée, c'est-à-dire en peignoir et les cheveux en bataille. Une jeune blonde apparut et me demanda un renseignement]

Peter : Euh...C'est juste la rue à droite. Il faut tourner juste après le gros bâtiment, juste là.

[Je regardais vaguement le temps qu'il faisait. Les nuages ne cessaient de cacher le soleil pour ensuite le laisser apparaître et on aurait dit qu'ils s'amusaient ainsi.]

Peter : On dirait que le temps va faire des siennes aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:52

[Je regarde en direction de l'extérieur et en éffet il pleut a verse, cette fois ci c'est pas moi!]

-On dirait!

[Je sort mon appareil photo avec lequel j'avais pris un clishé de la page qu m'intéressais du bouqin de Claire et le tendis à ce Peter.]

-Je cherche cet homme, savez vous où il habite précisément? Je n'ia que sa photo et son numéro de téléphone mais je l'ai appeller et il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

[Je regarde la photo que me tend la jeune fille. Il me faut quelques secondes pour percuter : Elle cherche Isaac Mendez.]

Peter : Oh, vous cherchez Mr Mendez ? Alors bienvenue au club ! Cela fait des jours et des jours que j'essaie de le trouver, en vain. Mais, si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi, vous, vous le cherchez ?

[Je pose quand même la question, on ne sait jamais !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:39

-Je suis étudiante en art et je trouve ses déssins aabsoluments superbes, j'éspèrait pouvoir lui parler. Et vous?

[J'ai préféré ne pas lui dire que je le cherchais aussi pour savoir comment Isaac faisait pour déssiner des choses qui allait se passer, mais je voulais pas être prise pour une folle.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:57

Peter : Oh...Euh...

[Son visage angélique ne me donne pas vraiment envie de lui mentir, mais je me vois mal lui dire la vérité. De toutes façons, je doute qu'elle sache que Isaac a un don, alors...]

Peter : Eh bien, disons que lui et moi avons quelque chose en commum, et le rencontrer me permettrait de régler quelques problèmes dans ma vie.

[J'espère ne pas en avoir trop dit...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:38

[J'ai rien comrpis mais bon Very Happy! Mais j'ai envie de savoir ce qu'ilso ont en commun, mais en gentil fille bien élevée je vais rien demander sur sa.]

-T'aurais pas son adresse? Sa m'éviteras de déranger d'autre gens la prochains fois Wink!

[Il me sourit, ho my god! Il est trop craquant, bon on se calme Rory! On inspire on respire... En plsu avec son peignoir là,, RORY! Ha oui c'est vrai]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:07

[Je la sens un peu paniquée. Instincitevement, je resserre mon peignoir. Smile puis lui souris.]

Peter : Si tu veux tout savoir, tu as frappé à la bonne porte, j'ai eu son adresse par son ex copine, enfin, c'est une longue histoire. Mais j'y suis allé plusieurs fois, et à chaque fois, il n'y avait personne...

[J'inscrivis l'adresse sur une petite feuille qui traînait et la tendit à la jeune brune.]

Peter : Et entre nous, je suis d'accord, il a un vrai don pour la peinture, et je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

[Je sais pas si je deviens folle mais j'ai l'impression qu'il y avait une innsinuation dans sa dernière phrase, mais bon faut pas devenir parano non plus là! Sa réponse sur l'abscense d'Issac me déçoit qulques peux, si lui il le cherchait depuis plusieurs jours alors je pouvais attendre.]

-Bon et bien ravie de t'avoir rencontrer Peter. Ha oui enfaite en arrivant ton nom m'a dit quelques chose mais j'arrive plus a me souvenir, t'aurais pas une idée?

[C'est quoi cette question de m*rde Rory?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:33

[Je lui souris. Pourquoi les gens s'obsitinaient-ils à ma parler constamment de mon frère ?]

_ Petrelli, comme dans Nathan Petrelli, probablement. C'est mon frère, il se présente au congrès.

[Je sens qu'elle va s'en aller, après tout, pourquoi resterait-elle ?! Mais j'ai le sentiment que j'ai des choses à découvrir avec elle, il faut que je trouve le moyen de la retenir]

_Au fait, tu ne m'as toujours pas dit comment tu t'appelais...

[Ce n'est pas encore ça, mais c'est toujours ça...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:46

[Haaa bhen oui mainteanant je le case son nom de famille mon Sammy arrête pas de me rabattre les oreilles avec le GRAND Nathan Petreli, d'ailleurs je vois pas comment j'ai pu oublier. Hoo cool c'est pas une façon de vouloir passer plus de temps avec la personne sa? Si c'est le cas j'aime bien.]

-Ho désoler. Je m'appelle Rory Gilmore, je suis étudiante en art voilà d'ou vient ma fassination pour les déssins de Issac. Et toi, Peter, si c'est pas trop indiscret que fais- tu?


[Qu'est ce que je fous? L'autre "si c'est pas trop indiscret" bien sur que sa l'est. Et puis on est toujours devant sa porte là ^^!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

_Enchanté, Rory...Et ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout indiscret...J'étais infirmier il n'y a pas si longtemps, mais j'ai arrêté pour me consacrer à autre chose

[Cette autre chose que je ne peux malheureusement pas te dévoiler.]

_Mais tu sais, cela commence à devenir bizarre, notre discussion sur mon pallier. Si tu as du temps devant toi, tu peux entrer si tu veux, et on pourra continuer à parler...Du travail de Isaac par exemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

[Wha la proposition est accepté sans problème, non mais franchement je serais folle de refuser!]

-Merci, j'ai toute ma journée de libre donc autant en profiter.

[On rentres dans son appartement qui n'est pas spécialment grand mais super sympatique, ambiance chaleureuse. Je ne peut m'empêcher de jetter un oeil sur des livres posés sur sa table basse parlant des pouvoirs surrhumains, je me demandais si il y croyait ou si c'était juste un livre qu'il avait mis là . Il me demande sije veux quelque chose à manger ou a boire et je lui répond qu'un verre d'eau sera suffisant. Sur un petit buffet je vois une photo de lui et son frère, ils riaient et avaient l'air très complice.]

-On a une chose en commun, on a un grand frère tous les deux!

[Ok, c'est bizar comme déclaration mais bon j'ai dit ce qui me passait par la tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

[Je vis immédiatement son regard se poser sur les livres à propos du génome humain et les "capacités surnaturelles" alors je me précipite vers les livres en question et essaie de cacher les livres discrètement. Je la vois ensuite regarder la photo de Nathan et moi...C'était à l'époque où la politique n'était pas encore monté à la tête de Nathan...]

_ C'est vrai ? Eh bien, j'espère que la relation que tu entretiens avec le tien et mieux que celle que j'ai avec le mien...Ce n'est plus ce que c'était...Aujourd'hui, il me prend plutôt pour un fou...Mais tu l'as peut-être lu dans les journaux récemment...

[Et voilà que je mets à raconter ma vie à une étudiante ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:52

-Je suis pas trop branché politique si tu veux, je laisse le soin à mon frangin de me les raconter. Il a a peine un ans de plus que moi et il se prend pour mon père, mais on a plutot de bonne relation. Les grands frères sont là pour nous protéger je pense, alors si ton frère te prend vraiment pour un fous, ce que j'ai pas vraiment l'impression que tu es, c'est qu'il s'inquiète pour toi et c'est une preuve d'amour. Maladroite, mais c'en est une quand même Wink! Wha d'habitude je parle pas autant, désoler.

[Je l'avais vu ranger les livres dans la petite bibliothue qui était à côté et il était venu me rejoindre dans son sallon, toujours en peignoir. Y a quelques chose chez lui qui m'intrigue, pas qu'il soit super mignon, non autre chose mais je sais pas quoi!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:41

_ Oui, bien sûr, c'est ce que je me suis dit au début aussi. Qu'il voulait juste me protéger et tout...Mais la vérité, c'est que, sur ce coup-là, c'est sa carrière et lui-même qu'il veut protéger...Je ne suis pas fou, j'en suis presque sûr, mais je fais des choses qui font que toutes les personnes au courant pensent que j'en suis un...Tu ne dois pas comprendre grand chose à ce que je dis...Mais sache juste que je suis différent, c'est tout...

[J'en dis toujours trop...Mais elle me met en confiance, je ne sais pas pourquoi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:09

[Si il savait!]

-Je te comprends mieu que tu ne crois. Et même si on est pas différent de la même façon, je sais ce que c'est. Se sentir incompris, seeul, perdue. Dans ces mometns là pour moi c'est des gens qu'on aime dont on a besoin. Et même si ces personnes ne sont plus là, alors tu dois percévérer et faire de ton mieu pour avoir la vie que tu veux.

[hoo on se calme là, qu'est ce qui me prend à la fin? Sa fait six mois que parle plus à personne et que je reste cloitré dans mon coin et là je pourrais presque un livre. Sans que j'ai remarquer quoi que sa soit des larmes avaient coulés sur mes joue. JE NE PLEURE JAMAIS bon sang. Qu'est ce qui m'arrive? Il me rassure, ou plutôt sa présence, je sais pas dutout pourquoi mais c'est juste ce que je ressent.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:09

[Au moment même où elle se met à pleurer, un orage éclate, alors qu'il faisait beau quelques secondes avant...Aussitôt et instinctivement, je la prends dans mes bras, alors que je ne la connais pratiquement pas, mais j'avais très envie de le faire]

_ Tu as l'air d'avoir vécu un tas de choses difficiles, Rory...Mais ce que tu dis est vrai. Il faut savoir bien s'entourer pour pouvoir survivre aux obstacles.

[Elle me sourit légèrement, et le soleil revient, je commence à me poser des questions...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

[J'étais bien dans ses bras et sa me calmait légèrement. J'avais poser ma tête sur son torse et ralentiit mes pleurs, je me sentais plus sereine comme si il procurait une sorte d'aura autour de lui. Quuand je relève la tête je voyais à l'éxtérieur la pluie qui s'arrêtait soudainement et un éclair qui dispariassait et qui fit place à un soleil radieux, mon humeur fait encore des sienne! On reste ainsi quleques instants, j'ai pas l'impression qu'il est envie de me lâcher se qui tombe bien; puisque moins non plus. J'avais envie de savoir en quoi il était différent mais je préferais ne pas l'agresser, pourquoi faire appart satisfaire ma curiosité?]

-Wha merci Peter, sa fait longtemps qu'on m'a pas aussi bien rassurer. Maintenant je peux t'assurer que ton frère se trompe sur toi, même si je te connais pas énnormément, t'es quelqu'un de bien de vraiment bien. !du moment que t'es confiance et que tu crois en toi c'est sa l'éssentiel juste sa!

[Il me regarde intensément et je me sent fondre, cette sensation qu'il envoyaiétait vraiment très chaleureuse je sent mes pied se réchauffer d'ailleurs il chauffe un peu trop a mon goût. Hé me*de, je prend feux. Comment sa se fait, je le contrôle d'habitude. J'éssaie de pas éveiller les soupçons de Peter en le regardant toujours. Je me concentre au maximum, san trops le montrer tout de mêm, pour faire éteindre le feux mais j'y arrivais pas, pour réussir il fallait que je les vois. Mais ce qui est bien c'est que je brûle pas. Bhen oui puisque je créer le feux je peux pas me carboniser.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:33

[Je ne voulais pas la lâcher...Tout comme elle semblait l'être, j'étais extrêmement bien dans cette position. Ses yeux bleux, sa peau laiteuse, elle était parfaite et semblait si mystérieuse et innoncente. J'aurais pu rester comme ça encore très longtemps, seulement, je sentis quelque chose brûler dans l'appartement. Je regardai un peu partout, mais rien. Je vis alors Rory paniquait et je suivis son regard...Ses pieds. Je rêve où elle est en train de brûler, sans ressentir de douleur, d'ailleurs ?!]

_ Rory ?! Mais...Que...Comment...Ne me dis pas que tu es l'une des notres...!

[Au fond de moi, j'espère qu'elle l'est, parce que cela signifierait qu'elle pourrait me comprendre plus encore...Faites qu'elle soit comme moi !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

[Ha bha jolie, vive la discrétion si quelqu'un me propose un poste dans une agence secrète faut pas que j'oublie de refuser. Bon allez une excuse, grouille Rory. Attendez une seconde qu'est ce qu'il a voulu dire par "l'une des notres"? Il faisait référence à quoi exactement?]

-Tuu... tu... as...aussi? Attends tu veux dire que toi aussi?

[Après Claire et mes parents tout était possible après tout. Dans un autre côté j'aimerais vrament qu'il est aussi des pouvoirs, une personne qui me verrait différement quand étudiante solitaire et secrète. C'était peut- être sa sa "différence", tout comme moi. Quel pouvoir pouvait- il avoir? En tous cas il savait bien le contrôler, LUI!]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:32

[Tout se met en ordre dans ma tête...Elle peut contrôler les quatre éléments, enfin, apparemment, ce n'est pas encore ça. J'ai bien envie de lui dire quel est mon pouvoir, mais je préfère lui montrer, encore faut-il que j'y parvienne. J'ouvre le robinet et essaye de me concentrer le plus possible, rien. Je retente, et cette fois-ci, l'eau se courbe et j'arrive même à faire la forme d'un coeur...Pourtant, je ne pensais pas à cette forme...]

_ Bienvenue au club, Rory, mais je dois dire que ton pouvoir est assez impressionnant, j'aimerais bien l'avoir...

[La pauvre, elle ne doit plus rien comprendre !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:50

[On inspire, on respire, on inspire... et surtout on reste CALME. J'avais vu ce que Peter venait de faire puisque je pouvais aussi le faire, mais le forme qu'elle avait prise m'as surprise. Il m'explique en quoi consiste son pouvoir: il peut imiter le don d'une personne qui est près de lui. Je m'éttais quelque peu éloigné de lui, pour comprendre mais mon esprit avait beau être complètement saturé et pas en ordre, je souriait radieuse. Je marche vèrs lui et lui saute dans les bras, une attitude bizzar mais qui montrait a quel point j'étais ontente. Je me détache de lui pour pas qu'il prenne peur, ce qui serait compréhensible, après tout on se connait depuis moins d'une heure trente. Une heure trente? Déjà? Le temps passait si vite, je m'en rendait pas comphte a ses côtés.]

-C'est merveilleux, je veux dire c'est complètement irréaliste. Quand tu dis que mon pouvoirs est bien le tiens est géniale. Si tu savais comme je suis contente de tout sa.

[J'étais éxité et je ne cessait de bouger, il me regardait simplement en souriant dans son peignoir blanc. Il était si calme, comment y parvenait- il?]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:49

[Je fus d'abord surpris qu'elle me saute ainsi dans les bras, mais après quelques secondes, je répondis à son étreinte. Elle finit par se détacher et me regarder, tout sourire.]

__ Tu sais, c'est vrai que mon pouvoir est bien, mais dès que je suis seul, je ne vaux plus rien et suis vulnérable...

[Je marque une légère pause et la regarde sourire]

__ Je suis heureux moi aussi, que tu sois comme je suis, cela représente énormément pour moi de rencontrer des gens comme nous. Et je sens bien qu'à nous tous, on pourra sauver le monde. Le sauver de quoi ? Je ne sais pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:05

[Bon là je pigeais absolument rien a se qu'il disait sur le sauvetage du monde Je savais de quoi on pouvait "sauver le monde", mais je continue à lui sourire quand même.]

-Tu en a découvèrt combien d'autre? Moi j'ai juste rencontré une lycéenne, Claire, son pouvoirs est de ce regénérer. C'est incroyable quand tu le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrelli?? Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrelli??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli
» Nathan Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Les Résidences :: Appartement De Peter Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser