Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et si il y en avait d'autres ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Et si il y en avait d'autres ? Empty
MessageSujet: Et si il y en avait d'autres ?   Et si il y en avait d'autres ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:02

Je rentres dans mon appart, morte fatiguée...
Je m'écroules sur mon canapé trop spacieux pour moi tout seule, et laisse tomber mon sac et ma veste sur la table basse.

Au bout d'un moment, je me relèves et ferme les yeux. Voyons si j'y arrives encore...
Bingo! Ca marche, je sens ce fourmillement familier dans ma tête! C'est fou comme ça me vient avec plus en plus de facilités au fur et à mesure que je m'exerces!

Voila 5 semaines que j'ai découverts mon pouvoir, l'invisibilité. Je ne m'en suis encore jamais servies à des fins personelles autres que me balader dans la rue en regardant les regards des passants me traverser mais ne jamais s'arrêter sur moi ! Cependant, je suis sûre qu'il me sera très utile un jour. Ne pouvoir en parler à personne est pesant! On me prendrait pour un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
 
Et si il y en avait d'autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Les Résidences :: Appartement de Andrea Sachs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser