Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avis: Candice Wilmer [huhu xD]

Aller en bas 
+3
Hiro Nakamura
Claire_Bennet
Candice Wilmer
7 participants
AuteurMessage
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:27

Salut les amis !

Je crois que cette partie du forum est dédiée à notre avis. Je pense à l'avis du forum!
Enfin voila, je me lance la premiere Wink [oui oui je suis une aventurière]
Je deballe tout:

Depuis quelque temps, j'adore les forums.[Je suis sur trois différents alors^^], Enfin bref, chaque forum à son sujet. Mais j'aime beaucoup particulièrement celui là, parce que d'une part, j'adore la serie HEROES [Normal Comment voulez vous ne pas l'aimer ?] et que c'est super palpitant d'être dans la peau d'un hero Smile
Enfin voila, c'étais une superbe idée d'avoir creer un forum sur HEROES. Je remerci donc Bounty [Claire] et Twix [Peter] d'y avoir penser.
Ensuite, Bien qu'il n'y a pas grand monde ici [on doit être mois qu'un 10aine c'est sa?], on s'entend bien et c'est sa l'important, et puis avec les surnom sa rapproche plus les liens...Enfin bref, J'ADORE!

Donc conclusion, en gros, MERCI à Bounty et Twix d'avoir creer ce forum. Merci Suchi [Hiro] et Chamallow [Niki] d'être là! En espérant qu'il y aura plus de monde sur ce forum, je vous déclare que j'adore ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Et bah Candoo tu nous as fait une vraie déclaration en tous cas merci d'être parmis nous, et si tu connais des gens qui aiment heroes pence au forums lol!
C'est varie qu'on s'entend tous bien ici et c'est super, espèrons que ça continue
Moi aussi j'adoore ce forum , normal mdr?!

J'vous fais de gros bisoux bisoux <3<3
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Hiro Nakamura

Hiro Nakamura


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : 77

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:56

Ba nous aussi on te remercie pur ta bonne humeur permanente
[à part hier à cause d'une meuf sur un autre forum xD]
Ba sinon j'ai rien à rajouter xD
Gros Bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill07707.skyblog.com
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Nous aussi, on est vraiment contentes que vous vous soyez inscrites parce qu'on n'est peut-être pas beaucoup, mais au moins, les personnes présentes sont de qualité ! ^^
Alors merci de nous faire part, vous aussi, de votre bonne humeur ! ^^
BisouXxx
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

En lisant ta remarque Suchii j'ai compris: c'est vrai sa je suis tout le temps de bonne humeur ^^
C'est trop chou Twix ce que tu viens de dire Very Happy
Je crois que j'ai bien fait de dire mon avis !
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Napolitain   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:58

moi je vous zé dja di a kel point jaimé ce forum?nan je vous é juste di ke je le préféré a lotre et ben mtn je vou le di grace a bounty g connu ce forum et je pe dja pu men séparé^^il y a ke de la joie et de la bonne humeur a peine on é arrivé que dja on a 1 surnom^^et on é dja ami je trouve ca géniale parce ke sur lé zotre c po comme ca alor vla je croi ke ce forum et dja mon meuilleur ami parce ke ca fé po longtem ke je sui la et jvs aimé dja ts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura

Hiro Nakamura


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2007
Age : 32
Localisation : 77

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:09

Nous aussi on t'aime deja ^^ Napolitain ^^
Gros bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill07707.skyblog.com
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:12

Ca fait extrement plaisir d'entendre ça, d'autant plus que c'est réciproque, on t'adore napolitain sache le et on te reserverA toujours la même et chaleureuse acceuille
BISOUX

[si c'est pas beau ça?! xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:54

Wha c'est des manifestations de tendresses? Cool j'adore sa Very Happy !! Je suis extremenet d'accord avec Candice et Molly (désoler j'ai pas encore mémoriser tous les surnoms Sad) ce forum est vraiment géniale, sa permet de partager "ses avis"!! Enfin bref merci à Claire (bounty?) pour m'avoir encourager a y venir parce que je regrette pas dutout!! Voilà énnormes bsx a tous
Rory (Maltesers Wink!!)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:07

Aah ! Jsuis contente que grace a mon avis, y'en a d'autre qui ont suivi ^^
Merci merci! Oui oui, sa va bien mes chevilles mdrr
Je connais pas encore tout les surnoms de tous les arrivants et je m'en excuses, quand on part deux semaines...sa chamboule tout !
enfin bref, jvous nems
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
maya herrera

maya herrera


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : D'VANT MON ORDII

Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:17

MOI AUSSII J'ADORE CE FORUM

[ desolée j'suis pas douée pourles beau discours ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Empty
MessageSujet: Re: Avis: Candice Wilmer [huhu xD]   Avis: Candice Wilmer [huhu xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis: Candice Wilmer [huhu xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Wilmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Votre Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser