Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Malaise non identifié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:40

[Sa faisait plus de vingt minutes que j'attendais, que se passait- il bon sang? J'étais aller me cherchez un caffé au distributeur pour patienter mais au contraire sa me déchaînanit les nerf, raaaa! Un type en blouse blanche vient vèrs moi et me demande comment je m'apelle et si je suis de la famille d'Andy je lui répond qu'on est amies, c'est pas un vrai mensonge après tout. Il m'explique qu'il ne sait pas encore très bien la raison de son malaise et qu'il doive la gardé encore une semaine. Puis il me dit e le suivre et nous allons jusqu'a la chambre d'Andy, elle était réveillée. Je m'approche en lui souriant.]

-Dans le genre prise de peur je crois que j'aurais eu ma dose grace à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:45

Je me sentais encore très faible, mais ça allait un peu mieux. Heureusement que ça m'est arrivé en public et pas chez moi, sinon j'étais bonne pour mourir toute seule dans mon coin sans que personne ne le remarque! Rory entre dans ma chambre :

Dans le genre prise de peur je crois que j'aurais eu ma dose grace à toi!!

Je lui réponds:

Désolée, Rory, mais, je t'ai entendu parler avec Rachel, de vos dons, et je crois que j'en ai un moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:51

[Ouais je crois qu'on me prend pour une taré! Sa fait 18ans que j'habite à New York c'est en seulement deux jours que je rencontre des personnes doté de pouvoirs, tout comme moi. Je suis la seule à trouver sa étrange ou quoi? Andy m'éxplique ensuite se qu'elle a vu à la bibliothèque et me dit qu'elle peut se rendre invisible. Elle essaie de le faire mais seule sa main réussie à l'être.]

-Sa doit être parce que t'as plus beaucoup de force en ce moment! T'as de la chance, l'invisiblité sert beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:56

Ben pour le moment, je ne m'en suis pas vraiment servie... Mais, j'arrives pas à croire que je ne suis pas seule! Il y en a d'autres ?

J'ai l'impression que ma solitude prends fin dès maintenant, je suis à l'hopital, je suis faible, j'ai du mal à parler, mais je suis soulagée....
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:01

[Je remarque son entousiasme et lui souris.]

-J'en suis certaine maintenant, il y a une certaine Claire Benett qui habite dans l'Odessa je l'ai recontrer dans le bus, elle peut se régénerer! Appart vous trois je ne connais personne d'autre mais il y en a surrement pleins d'autre. Tu vois j'en suis a me demander si tout New York a des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:11

Claire Bennet ?

la fille de la superette...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:14

-Tu l'a connaîs?

[Vu sa tête, on dirait!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:53

Un peu, oui...
Et il est possible que tout le monde ait des dons, mais que par peur de passer pour des gens anormaux, le cachent, ce serait vraiment bizzare comme situation!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:26

-Sa serait possible. Le medecin m'a dit que tu devais rester ici encore uune semaine tu veux que je prévienne des familles ou des amis?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:33

J'ai personne à prévenir, a part peut-être ma patronne, ça te dérangerait pas trop de lui dire ?
Dans mon sac, sur la chaise, il y a mon portable, il est éteint, mais si tu pouvais l'appeller, ce serait vraiment sympa....
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:08

[On est pas si défférente que sa enfaite, elle et moi. Appart mon frère il n'y aurais personne a appalelr si j'étais à l'hôpital. J prend son portable et après avoir composer le numéro qu'elle me disait, une femme répondit et je lui expliqiait toute l'istoire. Elle à grogner mais à assurer que c'était bon et qu'elle viendrait la voir quand elle le pourrait. Je raccroche et pose le combiné sur la table juste à côté de son lit.]

-Sympas ta patronne, dans le genre maman dragonne!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:11

T'imagines même pas, je dois la subir tous les jours, moi!

Comme elle avait mis le haut-parleur, j'avais entendu toute la conversation...

Et tu sais, elle viendras pas me voir, j'en suis sûre... !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:16

[Je confirme: on est vraiment pareil!]

-Je le ferais pour elle alors Very Happy, si tu as besoin de quelques choses tu peux m'apeller sur mon portable!


[Je reprend son gsm et j'y ajoute mon numéro, mon identité et fait rapidement une photo de moi. JE le lui tends ensuite en souriant. Je sais pas pourquoi je fais sa mais cette fille à l'air vraiment géniale!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

Merci! Et vient me voir de temps en temps, sinon le temps va être bien long !

Je l'adores déjà, on se connait à peine et je sais déjà que je peut tout lui confier, je la considères un peu comme la petite soeur que j'ai jamais eue...

Et au fait, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:31

-J'habite sur Green Street, pas loin du parc. A la base c'est l'appart' de mon frère mais depuis que..

[.. mes parents sont morts, bha quoi Rory dis-lui t'as la frousse ENCORE? Andy me regarde bizzarement alors que ma tête est légerement baissé, c'est toujours aussi dur d'en parler!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:37

Elle est triste, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais elle a du avoir très mal...

M'en parles pas si t'as pas envie Rory !
Mais tu sais, Green Street, c'est juste à côté de chez moi ! J'habite sur Old Street, c'est à gauche, à côté du parc! Et moi j'habites seule, comme je suis célibataire et que je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis dans cette ville... Passe chez moi quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:42

[Je relève la tête. Franchement des fois je me demande comment c'est possible que des gens aussi géniale.]

-D'accord. Merci de ta comprhéension Andy, pour l'instant c'est trop tôt les plaies ne sont pas encore très bien fermer mais je te promet que je t'expliquerais le moment venu!

[b][Ouais sa c'est une personne à pas perdre de vue!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

Rory...

Je lui fais signe d'approcher, et je la prends dans mes bras... Elle me fait de la peine, elle mérites pas de souffrir ma petite Rory...

Tu n'es pas obligée de me parler de ton passé, d'acc ?
On est pas pressée... C'est le présent et l'avenir, surtout, qui sont importants.
Le passé, c'est fini, ce qui est fait est fait et on ne peut rien y changer. mais l'avenir reste à faire, et on peut influencer sur tout ce qui en fait partie.
Il ne faut pas regretter le passé, mais plutôt faire en sorte que l'avenir soit meilleur, n'oublies jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:02

[Une grande sage Andy! Les larmes avait couler pendant que je me trouvais dans ses bras, sa faisait du bien de pleurer ainsi sa libéraait un peu. Je me relève en lui souriant et en lui déposant un baiser sur le front.]

-Merci. Hé enfaite tu sais que tu peut- être invisible depuis quand?

[Je l'a connaît depuis à peine dix heure et j'ai l'impression que sa fait depuis toujours!]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

ca doit faire un mois et demi, maintenant, je l'ai découvert par hasard ! Mais j'ai appris à le contrôler... Et toi ? Tu connais l'existence de tes pouvoirs depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:10

-Six moi, mais je les utilise réelement depuis quatre mois. Au début c'était accidentel puis j'ai réussis à les contrôler et les "dompter". Quand sa arrive sans que je le veuille c'est quand je suis en colèr où, que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Ca arrive sans que tu le veuilles ?
C'est dangereux ça! Pour toi, comme pour le secret que tu te dois de garder!
A part le jour où je l'ai découvert, ça ne se manifestes pas sans que je l'aies demandé!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:17

-Sa doit être géniale d'être a des endroit sans que personne t'y vois. Tu peux faire absoolument ce que tu veux!

[Je voyais ses yeux faiblir et je sourit légèrement.]


-Oua je suis si ennuyante que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:21

Tu sais bien que non ! Mais je me sens très faible...
Je penses que dès que je sortirais d'ici, la première chose que je ferais, c'est me rendre invisible, et aller faire payer à ma patronne sa tyrannie... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

Very Happy -Je t'aiderais!! Si sa te dit après que tu sortes on pourrait rechercher si il y en a réelemnt d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaise non identifié Empty
MessageSujet: Re: Malaise non identifié   Malaise non identifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaise non identifié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: L'Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser