Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petites discution entre fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

[Au moins l'un de nous deux, je parle de Sam et moi, pourra se refaire une vie c'est déjà bien. Et puis mon frangin c'est LE mec parfait: super fort en tous quoi, le mec détester par les mecs parce qu'il assure et aduler des filles qui se l'arrache. Et puis Rachel est jolie, aimable, souriante et très gentil pour l'instant c'est ce que j'ai pu remarquer chez elle. Je pris un bout de papier dans mon sac, et oui j'ai des étiquettes à mon nom, sa sert toujours la preuve et là lui tendis.]

-Je te passe mon numéro de téléphone et mon adresse tu m'appelle quand tu veux ok? Faudrait qu'on se revoie, t'as l'air d'être une fille super!


[Depuis quand je suis sociable moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:13



Merci toi aussi tu as l'air bien simpathique, tinquiète pas on se reverra

rachel prit le numéro de rory mais ses doigt traversèrent la feuille de papier étant donné que sont pouvoir était de pouvoir traversé les objet et tout le reste

[ mince qu'es que je vais pouvoir lui raconter, il faut pas quelle sache pour mes pouvoir]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:25

[Y a quelqu'un qui se fout vraiment de ma g*ule là haut ou quoi? C'est quoi ce bordel? D'abord une régénératrice de corps, ou un truc dans le genre et maintenant une femme invisble? Ouais il se foute vraiment de moi! Je vois bien rachel qu'essaie de trouver une excuse. Au début j'avias cru que Claire et moi on était les seuls, après tout pourquoi pas? Mais non Rachel aussi! On doit être des centaines ou même des milliers, qui sait? Je prend un grande inspiration.]

-T'inquiète j'ai compris, je possède aussi un don...

[Et je luis refis le discours de Claire. elle me regarda et tout comme elle, elle attendait des preuves. Alors je regarde très fixement la corbeille de papier qui était à nos côté et quelques instants plus tard elle se retrouva en feux, pour ne pas alerter les gens je fis éteindre le feux en jettant de l'eau par dessus, toujours avec mon esprit ou mes yeux c'est pareille! Au contraire de Claire, Rachel me regarde en hochant la tête et en souriant elle a l'air surprise mais c'est tout, pas très impressionner enfin de compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:33

J'était vraiment très très très surprise par ce que je venait de voir et moi qui croyait etre la seule capable de faire un truc bizzare , àvrai dire j'était plutot soulager

Waou ... Je... Je c'est vraiment pas quoi dire, depuis quand tu sais faire ça ? Quel hasard quand même qe je viens ici et que je rencontre la première autre personne qui a un don. Sa me rassure enormement de saovir que ej suis pas seul au monde à ce niveau là

et je rigola discrètement
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:43

[Sa remarque m'a décrocher un sourire. C'est la fille parfaite pour mon frère, en plus il aura pas de problème avec son don puisqu'il sait pour le miens. Est- ce qu'il en a lui aussi? Ce qui serais logique puisque mes deux parents en possédaient, enfaite je sais pas, je pense oui. C'est pas le genre à croire a sa.]

-Tu sais quoi? Je crois que sa nous fait un autre sujet de conversation en plus! Entre superwomans!


[Un peu d'ironie sa fait jamais de mal!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:48

Je rigola

Ouai entre sexy superwoman tu veux dire^^

bon je suis désolé mais je doit te laisser j'ai un rendez vous urgent, je te dit à biento


je me leva lui fit la bise et je partit
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:58

[Je l'a regarde partir, elle se tourne vers moi et me fait un dernier signe de la main. Chouette fille, vraiment cette Rachel. Je me lève, Andy était partit depuis environ quinze minutes et n'était toujours pas revenu, que faisait- elle? Je parcourus la rangé d'étagère et alla jusqu'ou je pensais la trouver. Elle était en effet présente, mais allongé et inconciante. Ho mon dieu!]

-A l'aide!


[Quelques secondes plus tard un petit groupe c'était rassemblé autour de nous, j'avais appeller l'ambulance et il l'avait emmenner avec eux. Le type en tenue d'ambulancier me dmande si je veux les accompagné et j'accepte. Je peux pas l'a laisser là toute seule, je monte donc a bord de la camionette et nous roulons jsuqu'a l'hôpital le plus proche.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:02

J'étais partie quelques instants à la recherches de 2 autres bouquins pour mon article et en revenant, curieuse comme je suis, j'avais décidée de me rendre invisible pour "espionner" Rachel et Rory, et ce que j'ai vu m'a stupéfait!
Rachel passait à travers un bout de papier et Rory mettait feu à une corbeille! Quand Rory s'est mise à parler des dons, j'ai compris que je faisais partie de ces gens!
Je suis sortie pour téléphoner à ma patronne dans le but d'annuler un rendez-vous, et en revenant pour annoncer mon pouvoir aux 2 filles, j'ai eu un étourdissement. J
'ai été prise de vertiges et n'arrivait plus à marcher, je me suis aggrippée à une étagère pour tenir debout, mais il était trop tard, et je me suis effondrée par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petites discution entre fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites discution entre fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une jolie fille ^^
» Entre Zum' !
» Rory/Nathan Vilain garcon et jolie fille ^^
» RDV entre Maya et Bridget
» Summer et Andy : shopping entre voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser