Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petites discution entre fille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:14

[Après ma rencontre avec Peter et vu qu'Isaac n'est pas dans son atelier j'ai préférer faire un tours en ville. Quand je passe devant une anthique bibliothèque je m'y arrête. En vitrine est exposé un grand livre avec comme titre: "La puissance des 4 éléments", tiens donc! J'entre dans l'enceinte et vais jusqu'a la caissière qui m'indique le rayon de ce genre de livre, j'y vais donc. Une fille brune dans les vingt cinq ans ou peut- être moins est debout se tortillant une mèche de cheveux, je souris. Elle a un livre dans une main et fronce les sourcils en le lisant, sa réaction me fit glousser elle se retourne vers moi le regard interloqué.]

-Désolé.

[Elle sourit à son tours, sa va elle le prend bien]
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:17

Je me retournes, une jolie brune me regarde...

Aucun problème! Je sais que je fait des mimiques étranges quand je lis! Smile Vous cherchez un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:25

[Oua elle a l'air vraiment sympas, bhen quoi sa fait six mois que j'ai plus rencontrer de monde et en deux jours sa en fait trois, c'est soudain.]

-Pitié j'ai 18 ans, tutoie moi sa fait vieu les "vous". Dans la vitrine il y a un livre qui parle des quatre éléments et il m'intéresse, tu l'aurais pas vu quelque part la secrétaire n'a pas été très précise. Ho enfaite moi c'est Rory!

[Elle me regarde en souriant et sert ensuite ma main tendue et est prête a se présenter. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:31

j'avais decider d'aller faire quelque recherche sur la génétique à la bbliothesque pour en savoir un peut plus sur mes pouvoir

J'avais trouvé un livre qui avait l'air interessant tut en haut d'une étagère maisen tant que grande maladroite et en essayant de l'attraper je renversa tout les livres


mince quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:36

Je lui serres la main, elle à l'air très sympa...

Moi c'est Andy! Et, désolée mais dans mon boulot, j'ai l'habitude de vouvoier tout le monde, même le fils de ma patronne qui n'a que 8 ans! Wink

A ce moment là, une fille près de nous essaie d'attraper un livre trop haut pour elle et se ramasse le contenu de l'armoire dans la figure, aie... Rory et moi, on a la même idée en même temps et on se baisse pour aider la fille a ramasser les bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:54

[Wha la pauvre elle a dut se faire mal. On va l'aider à ramasser sa pile de livre. Après qu'on l'est les ai tous relevé on les pose sur une table qui est juste à côté et on se regarde soudain on rigole toutes en même temps sans vraiment savoir pourquoi, sa fait tellement de bien de rire parfois. on s'assoit autour de la table et on entam les présentations]

-Rory et Andy!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:57

Enchanté Smile moi c'est rachl je suis nouvelle ici et très maladroite comme vous avez pu leconstater xD
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:04

[Je lui sourit, elle à l'air très timide. Quand mon regard se pose sur ses livres je ne pu m'empêcher de relver les titres. Ils tournaient tous autour de la génétique, tiens c'est peut-être sur sa que je devrais faire des recherches, sa m'aiderais peut- être qui sait?]

-Alros vous faites quoi à New York? Travaille, vacance?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:10

Moi je travailles ici! Je suis journaliste dans un magazine de mode,c e qui explique ceci!

Et je leurs montres mes bouquins, il y avait "la mode à travers les âges" "le style Marie Antoinette" et "Histoire du tissu Vichy"

Et au fait Rory, le bouquin dont tu m'as parlé tout à l'heure...

Je me lèves, disparais dans le coind 'un rayon et reviens avec un autre bouquin en main :

Ce serait pas ça ? Je l'ai feuilleté juste avant que tu arrives !
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:15

-Ho merci beaucoup! J'ai quelques rechres a faire pour, hum mon école d'art

[Quoi? J'ai mentit et alors, je vais pas dire à tout les inconnus que je rencfontre que j'ai des pouvoirs non plus! Andy me tend le livre et je le prend donc.]

-La mode, quand j'étais gamine je voulais devenir styliste mais c'estpasser. T'as l'air d'aimer sa!


[En effet son bouqin est vraiment très épais et les tissus déborde, une passionnée on dirait.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:25

Ben en ce qui me concerne moi je suis une simple lycéenne, je suis tout ce qu'il y a de plus normal
enfin pas tout à fait avec mes pouvoirs ...
Waou moi aussi j'adore la mode c'est vrai que ta vraiment l'air d'aimer ça vu l'épaisseur du livre^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:29

Oui, j'adore! Je passes mon temps à des défilés de mode, donc j'ai interet à aimer ça! Wink Et vous, vous comptez vous diriger vers quoi à la fin de vos études ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:33

-Moi? J'en sais trop rien. On vérra on est jeune on a toute la vie devant nous pas vrai?

[Ouais c'est sur mourir à 338 et 40ans c'est avoir toute la vei devant sois!]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:37

Ben non plus je sais pas trop encore j'y pense aps je prefère profiter et m'amuser un max
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:40

Mais Rory, t'as pas dit que tu allais dans une école d'art ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:43

[Malheuresement ouais!!]

-Si pourquoi?


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Sachs

Andrea Sachs


Messages : 69
Date d'inscription : 30/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:45

Ben si tu vas dans une école d'art, tu n'as pas envie de te diriger vers cette branche là, plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-story.skyrock.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:49

[Pas bête la Andy!]

-Quand je suis rentré dans cette école j'en avais envie, mais maintenant je sais plus trop! J'en ai plus trop leoût tu comprend?

[Allez fait dévier la conversation trouve quelue chose Rory!][/b]


[b]-Hé enfaite Rachel, t'es ou au lycé?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:57

Ben je suisnouvelleet je me suis inscrite aulycée de la ville

tu sais rory si l'art est ta passion tu ne devrais pas abandonner par peur d'échoué c'est juste un simple conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:09

-C'est compliqué! Les choses on changé depuis mon inscription, au début j'avais un but et des gens qui me soutenasi mais aucune de ces chose n'est encore là. J'avais tout et maintenant plus rien! Mais bon vous deux des petits copains?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:26

non pa de petit copain à l'horizon j'espère que ça va venir xD

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:34

[Andy se lève et dit qu'ele revient, nous laissant Rachel et moi seul à seul. Je sais pas quoi répondre]

-Je sort d'une relation. Mais j'y pense je sais pas pourquoi mais je pense que j'ai un gars pour toi!


[Ouais sa serais éxactement son genre après tout! J'éspère qu'il lui plaira, mais bon depuis quand mon Sammy ne plairait- il plus? Idiot, toute les filles son à ses pied.]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:37

rachel était plutot surprise à l'entente de cetet phrase

Ah bon un mec pour moi? c'est à dire?

[ merci rory pour sam Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:42

-Il s'apelle Sam, c'est mon frère, il va avoir bientôt vingt ans. Pour l'instant il est à Boston, pour ses études, mais il revient dans un semaine. Grand, chatains, yeux marrons et très très gentil. Je te présenterais à lui si tu veux.


Maltesers: (De rien Rach' mais n'oublit pas mon caffé ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gatina

Rachel Gatina


Messages : 29
Date d'inscription : 03/08/2007

Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:52

roo vu la description il à l'air pas mal, bon arret calme toi rachelsi ça se trouve il est super moche son frère, quoique je pense pas rory est pluto jolie qund même bon et après tout c'est la gentillesse qui compte le plus

Rachel hésita un moment

ah oui je serais ravis de le conaitre surtout si il est gentil Smile

rachel tu va encor passer pour la fille en manque là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites discution entre fille Empty
MessageSujet: Re: Petites discution entre fille   Petites discution entre fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites discution entre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une jolie fille ^^
» Entre Zum' !
» Rory/Nathan Vilain garcon et jolie fille ^^
» RDV entre Maya et Bridget
» Summer et Andy : shopping entre voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser