Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petrelli??

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

[Elle m'intriguait de plus en plus, mais j'essayais de passer au dessus de ce sentiment]

__ Crois-moi, c'est aussi incroyable lorsque tu le fais ! J'ai aussi rencontrer Claire, et j'ai pu me régénérer, c'était impressionnant. Je sais aussi que Hiro Nakamura, un jeune japonais peut courber l'espace-temps, et Isaac Mendez peint le futur dans les moindres détails. Il y a aussi Niki, qui a une force surhumaine et un dédoublement de personnalité. Et la dernière que j'ai rencontré, Candice, qui crée des illusions.

[Je repense soudainement à Candice, cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas vu...Enfin bref]

__ J'allais oublier, il y a aussi mon frère Nathan, qui peut voler...On peut faire tellement de bien avec nos pouvoirs tout comme on pourrait s'en servir pour faire le mal. Mais pour l'instant, de tous ceux que j'ai rencontré, aucun n'avait de mauvaises intentions.

[Et espérons que cela reste comme ça !]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:48

-Wha t'en as fait des rencontre dis moi. Même ton frère?

[Je savais pas si je devais lui dire, je lui faisais confiance mais je sais vraiment pas... Et puis si.]


-Je t'arrête tout de suite, même si j'ai du mal à bien le réaliser, mes parents avaient eux aussi des dons et ils se sont fait tués.


[Je le vois qui s'apprêtait a me dire qu'il était désolé, comme beaucoup de gens enfaite. Mais il se ravise et baisse simplement la tête.]

-Ce que je sais, c'est qu'il ne se sont pas fait tuer de façon "normal". Mais la police nous a certifier, a mon frère et moi, que c'était un genre de tueur en série complètement fou. Le hic c'est que j'y crois pas, j'ai fais des recherches et suis tomber sur un type qui s'appelle Sylar, je l'ai vu tuer quelqu'un en découpant sa tête, surrement comme pour mes parents.

[Je m'arrête le temps de réfléchir un peu. Peter me prend les mains et encore une fois je me sens mieu. Je me demande si il aurait pas un autre pouvoirs qui serait de mettre les gens en confiance.]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Petrelli
Admin
Peter Petrelli


Messages : 88
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Entre la réalité et le fantastique...

Petrelli?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:35

[Je la regarde se confier à moi, il a le visage d'un ange, un regard apaisante malgré tout. Je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras, et je ne m'en prive pas.]

__Tu sais, le pauvre infirmier que j'étais en a eu un peu marre de sa vie, alors il a abandonné son métier, oui, je l'ai abandonné, dans l'espoir de sauver le monde...C'est bête, mais je sais que c'est possible. Et plus le temps passe, plus je me dis que ce Sylar est une menace, qu'il soit la cause de la bombre ou non. Parce que oui, d'après Isaac Mendez, New-York va exploser...

[Dois-je lui dire que je serai probablement la cause de tout ça ? J'hésite. Et puis non. J'ai bien trop peur de la faire fuir, c'est la dernière chose que je souhaite...]
Revenir en haut Aller en bas
http://stOry-parker.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Petrelli?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:23

-Qu'est ce qu'il y a de bête a avoir de l'espoir? Et si New York doit vraiment exploser, les gens qui peuvent l'en empêcher ne sont- ils pas sencé tout faire pour ne pas que sa arrive? Au contraire je te trouve courageux de vouloir changer cette destiné, beaucoup de gens diraient "on peut rien y faire, c'est la vie". Et si tu veux mon avis Peter le monde manque de personne comme toi, et puis changer c'est toujours bien non? Wink!!

[Contrairement à moi, lui avait eu la force d'arrêter son ancienne vie pour en recommencer une autre. Moi je restais bloquer sur la mienne, je n'arrivais pas à m'y faire, a me dire que les choses avaient changés.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petrelli?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petrelli??   Petrelli?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petrelli??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli
» Nathan Petrelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Les Résidences :: Appartement De Peter Petrelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser