Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre avec Rory Gilmore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:09

[Quel chance?! Le bus vient d'arriver! Aussitôt je me lance dans le véhicule, et demande au chauffeur un ticket pour Odessa. Ce dernier s'exécute, et s'empresse de reprendre le volant. Le bus roule et je ne suis toujours pas assise. A vraie dire, il n'y a pas vraiment de place, les gens son sérrés, je dirais presque entassé si ce n'est un grand mot. Néanmoins, j'aperçois à l'arrière une place libre. Quoiqu'une personne posséde déja la place du côté de la fenêtre ma préférée mais bon je n'ai pas le choix. Je me dirige donc au fond...]

-Excusez-moi, je peux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:27

[Journée épuisante! Moi qui aimait tant l'art, j'y perd gout! Huits heures devant un toile blanche a se demander quel sens a ma vie, c'est pas très réjouissife en même temps. Depuis qu'ils sont morts rien n'a plus de raisons d'être vécu enfaite. Et puis ce bus remplis d'autant de gens que je prends matins et soirs me déprime. Je vois la ville défiler sous mes yeux, mêm elle qui me fassinait à mon arriver me dégoute. Je ne sais pas à quoi ressemble ce "Sylar" n'y comment il a tuer mes parent, mais une seul chose est sur je le turais!]

-Excusez-moi, je peux?!

[Je relève la tête. Une fille blonde d'un peu près mon âge me fait face, elle porte une tenue de cherleeder blanche et rouge, c'est étrange, qui porterais sa en ville? Je regarde autour de moi pour voir une place à lui proposer mais je suis résigner à ce qu'elle s'assoit a mes côté, je lui fait un signe de tête et elle s'assit donc sur l'immonde siège vert olive du bus miteux de Time Square.]


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:50

[Je m'assois près de la jeune fille. Le trajet risque d'être long, et je déteste le bus. Il faut que je trouve une distraction, quelque chose pour m'occuper.Je réflechis un long moment, je pence subitement à Hiro puis une pensée se dirige vers sa fameuse Bd qu'il tiens tant et qu'il ma donné (un double xD). Je l'ouvre, les dessins sont esquit. Je tourne bruyament les pages de la revue, ce qui attire le regard de ma voisine.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:06

[A peine vingt secondes qu'elle était là qu'elle ne cessait de bouger, ce qui avait le don de m'énerver. Une des multiples raisons pourquoi j'aime être seule: le silence. Je me retourne vers elle, m'apprêtant à lui demander de faire moins de bruit, quand mes yeux se posèrent sur la BD qu'elle lisait. Je connaissais ces dessins, j'en suis d'aiilleurs dingue. Mais je n'ai jamais su qui était l'auteur.][/i]

-Je peux te l'empreinter deux secondes?

[La fille me regarde bizzarement mais me le tends quand même. Je retourne le petit livre de dessins et vois là écrit en petit à côté d'une photo: Isaac Mendez et son numéro de téléphone. Je l'inscrivit sur la paume de ma main pour ne surtout pas l'oublier. Ce mec a un donc sa c'est clair!]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:43

[Ma voisine me demande ma Bd. Je lui tends et après une minutieuse lecture, elle note sur la paume de sa main le numéro du dessinateur , un certain Isaac Mendez! Elle semble fascinéé par ses talents...Puis elle me remercie en me rendant la Bd. L'une des pages du magazine me coupent légérement, puis ma blessure s'efface. La fille d'à coté la remarquer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:56

[Je lui rend sa bd mais quand elle le reprend elle se coupe avec l'une des pages. La plaie n'est pas très grande, de la taille de la moitié d'un oricullère, mais sa seignait quand même je prend un mouchois dans ma poche mais à peine le lui avait- je tendus que la blessure se refermait peu à peu jusqu'a ne plus avoir aucune trace, comme si elle ne c'était pas couper. Je lève la tête vers elle, son visage est plutôt crispé. Comment se fait- il qu'elle n'est plus rien? C'est pas possible. En même temps c'est pas non plus possible de provoquer un tremblement de terre ou un rs de marré et pourtant j'en suis capable, d'accord faut que j'arrive à le maitriser mais j'y arrive quand même. Est- ce possible qu'elle aussi est un don??]

-Comment t'as fait sa?

[Elle fuiait mon regard. J'aurais peut- être pas du mais je suis curieuse, c'est pas de ma faute quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:43

[Je venait à l'instant de me faire prendre la main dans le sac, elle avait remarquer ma blessure avant et après. Elle aurait du être plus choquée qu'elle ne l'était au moment même ; Pourtant, ce n'étais pas le cas. Elle me regardait tandis que de mon côté je fuyais ce regard sombre et froit qu'elle me lancée. Elle me dévisageait à peine lorsque je pris mon courage à deux mains et que je commança à tous lui balançer, mon secret, ce pouvoir. Ca réaction devrait être imprevisible...]


-Et bien mon corps se régénère et alors?!
[A peine, je l'agressais qu'elle me confia quelque chose.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:10

[Hooo féroce Blondie, en même temps je l'a comprends. Je l'a regarde pour l'a rassurer. Je sais ce que c'est et je veux pas qu'elle se sente agressé. Bon allez parle lui Rory après tout c'est pas sorcier de devnir social, enfin je pense. Je lui souris et commence mon petit récis.]

-C'est cool. J'ai aussi un "don", un peu différent du tiens par contre. Tu va peut- être pas me croire mais c'est vrai. Je peux contrôler les quatre éléments. Je peux par exemple dévier une rivière, déclancher un incendie, détruir une montagne et provoquer une tornade.


[Elle me toise longuement, je sais ce qu'elle a&ttend: des preuves. Je prend le verre qui est dans mon sac et le tend devant nous, je met ensuite mon doigt à l'intérieur et le remplis a quelques centimètre du bord. Je le lui tend et elle me regarde interloqué, et bhen là voilà sa preuve. Elle boit l'eau et je la regarde en souriant. Quand elle finit elle me tend la main et se présente.]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:52

[Quelle nouvelle! J'en ai presque le tournis! Elle m'apprend qu'elle a un don, elle le prouve en plus il est formidable, elle peux controler les élements! Wahouuu! Après Hiro, elle, sur qui vais-je encore tomber!? Je lui tends la mains avant de me présenter. J'ai toujours cet air ahurissant!]

-Wahouu, je m'apelle Claire, euh Claire Bennet, j'habite à Odessa et je fréquente le lycée du secteur!

[Je lui ai tous dévoilé d'une poignée de main! Je suis toujours sur le choc.]
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:56

-Contente de te renconter Claire, mon nom est Rory Gilmore. Ma question va peut-être te paraître idiote mais peux- tu mourrir?

[Faut pas qu'elle s'enfuit en courrant! En même temps dans un bus sa va être chad!!]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:55

-Non je ne peux pas mourir, enfin je ne pence pas après tous les essaies que j'ai fais. Les organes de mon corpssce régénèrent donc pas déduction je ne peux.
Je ne trouve pas que c'est une question bête car cela voudrait dire que je resterais en vie éternellementmais quelque chose a du m'échappais car concrétement c'est impossble. Quoi que avoir un pouvoir ne fait pas partis des choses concrètes. En trois mots: je suis paumé!!



[J'avais beaucoup de mal à m'exprimer. Mon explication n'étais pas très cohérente et ça me désole. Mais rory devait faire avec..].
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:04

[Sa réponse est légèrement bizzar mais bon qu'est ce qui n'est pas bizzar dans ce monde?]

-Quand j'ai découvert mes pouvoirs je croyais que j'étais un genre de monstre qu'on avait fabriqué, un robot dans le genre. Et puis le temps à passé et je m'y suis faite. J'ai perdu tout mes amis parce que je croyais les protéger en les éloignant de moi mais je pense pas avoir fait le bon choix et même si je controle mieu mes pouvoris qu'a mes débuts je pense être aussi paumé que toi!


[Elle me regarde en souriant et je lui rendit.]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:10

[Sa réaction me rassure, je me sens moins seule. Après la rencontre d'Hiro puis elle. J e me demande ce que me rserve l'avenir. J'ai peur!]

-C'est vraie que toi tu dois contrôler ton pouvoir sinon tu risques de faire des catastrophes. Depuis quand as -tu découvers ce don? Moi je n'ai pa eu vraiment à le maîtriser, il a juste fallut que je m'adpate c'est pas évident à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:56

-Tu m'éttonnes! Je l'ai découvert il y a quelques mois. Sa me fait bizzar car t'es la p^remière personne que je rencontre qui est des pouvoirs aussi, appart mes parents. Ta famille sait le fait que tu puisses te régénérer?
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:04

- Mes parents adoptifs ne sont pas au courant, quoi que mon père adoptif le sais.
Mais tu n'es pas la première personne ,possèdant ce genre de capacité, que je rencontre. C'est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

-Oui je trouve aussi et sa me fait peur. Mais depuis que j'ai découvert ce "pouvoirs" ma seule envie c'est de trouver le meurtrier de mes parents, Sylar et de le tuer! Mais je sais rien de lui et sa me décourage de jours en jours!
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:03

(Sylar?! Qui pouvais bien être cet individus? Et qu'en voulait-il aux parents de Rory! Là est bien le mystère!]

-Mais pourquoi les a t-ils tués???
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:20

[C'était dur d'en parelr, certe, mais encore plus de réaliser que c'était pour la raisons suivante.]

-J'ai fait quelques recherche. C'est un homme qui possèdent des pouvoirs et comme tous les "méchants" il en veut plus, alors il tue les gens qui en ont aussi pour posséder ensuite leurs dons et être plus fort. Je sais que c'est raconter d'une façon simplicite mais c'éest tout ce que je sait de lui. Il me dégoute, je veux dire tué les gens pour sonn besoin personnelle je trouve sa immonde. Des gens qui n'ont rien demander à personne. Sa peut tomber sur n'impoorte individu qui a un "poouvoirs" et sans qu'il s'y attende ce mec arrive et le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:25

[ Subitement, tous me reviens, c'est probablement lui qui a tuer jackie, en croyant me tuer moi! je lui devoile tous d'une manière bref.]

- Je suis désolé pour toi,Il a aussi tué mon amie!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:47

[Je me retourne subitement vèrs elle. son amie? C'est pas vraie, la pauvre.]

-Je le suis pour toi aussi. Sa doit être difficile de cacher tes pouvoirs au lycés non? Parce que les miens c'est moi qui les provoquent, mais toi comment tu fais?


[C'est vrai quoi. Elle est pom pom girl donc elle doit être pas mal populaire, c'est pas une généralité sur les cherleeders c'est juste que souvent elles sont populaire. Elle doit avoir des tas de gens qui lui tourne sans cès, et si elle tombe, ce qui arrive toujours au lycé, ou quoi que sa soit elle dit quoi?" Sa va j'ai rien", une fois sa va mais à chaque blessure. Bon stop là rory du calme!]
Revenir en haut Aller en bas
Claire_Bennet
Admin
Claire_Bennet


Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:55

-Je ne fais rien , c'est là qu'est le problème, des gens en savent trop sur moi, je ne peux faire confiance à personne. Je suis en danger!
Revenir en haut Aller en bas
http://story-stanford.skyblog.com
Rory Gilmore

Rory Gilmore


Messages : 94
Date d'inscription : 31/07/2007

Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:21

-Ouais je te comprends. Quand mes parents sont morts je suis devenu à moitié parano et me suis renfermer sur moi- même, ne parlant plus a mes amis, ma familles et mon petit copain? Je voulais pas qu'il découvre ce que je ppouvais faire, pour pas qu'ils me rejettent. Mais je me suis rejetter toute seule de leur vies enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Rory Gilmore Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Rory Gilmore   Rencontre avec Rory Gilmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Rory Gilmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory Gilmore
» Rory/Nathan Vilain garcon et jolie fille ^^
» Rencontre avec Andrea
» Rencontre avec une jolie fille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Bus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser