Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Napolitain et Granola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:47

[Quel idée detre venue la toute seul j'aurai du demander a Rondoudou de venir me chercher chez moi.A efin le serveur et Rondoudou qui arrive vers moi donc on commande notre pizza]

-Rondoudou y a Granola qui va peut etre nous rejoindre avec Amor il y aura peut etre Casper et Roger

[Il me souria pour me faire comprendre qu'il était daccord.Oh non il faut que j'arrente de le regarder parce qu'il me sourit avec son sourir ravageur et je fond litéralement quand il fait ca.Ouf Granola arrive avec Amor,elle ma sauver parce que javais pas envie de finir dans les toilettes avec Rondoudou moi^^]


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

[ napolitain m'avais prevenu kel etait ac rondoudou , sa ne ma pas empeche de ramener casper et roger]

[ je fait une bise tres raproche a rondoudou, napolitain fait elle aussi une bise tres raproche a amor]


- salut napolitain , tu va bien ?

[roger a remarker kil etai un peu de tro ]
- casper et moi allon voir les autre resto on vs lasse
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

[Elle est en avance je ne lattendais pas avant 10 min.Elle mavait dit qu'elle ammenerait Casper et Roger et ca a pas louper mais malheuresement ils ont pas laire dans leurs assiette parce qu'ils veulent partir]

-Ok si vous voulez mais on se rejoind devan votres studio denregistrement parce qu'il est tout près dici et on ira se ballader ok?

- pas de probleme.a toute a l'heures alors

a toute a l'heure

[Oula Granola et amor nont pas laire daller bien et a mon avis il y a de l'eau dans le gaz,mais je n'en parlerai pas parce que jai pas envie de gacher une après-midi comme ca.J'en parlerai plut tard a Amor]

Ca va très bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

[ jessaye deregarder amor dans les yeux , mais il mévite , la nuit derniere c t mal passer je le comprend, je rigole bien ac napo' et rondoudou , joze mm pas a parler a amor , car si je lui parle il riskerai de partir]

- slt napo' sa va bien ? [ elle a v bien vu ke je netai pas ds mon assiette, amor non pls dailleur]

-[rondoudou] alors il fo rigoler ds la vie , pk tu tire une tete denterement granola ? [il vien de remarker ke amor aussi tirai une tete denterrement] , bon jai compri , mauvaisse nuit ?

-[ moi , je nose pas lui dire] , nn juste un peu fatiguee , mais c rien sa va passer

-[amor] ....

[il avait bien compri ce kil se passer et je voiy bien kil eai mal a lais av napo' ]
- [ moi] , bon on mange kan jai la dalle [fallai bien ke je disse kelke choze pr avance ds la convers]
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

[Pourquoi il est mal a laise avec moi il faut a tout pris que j elui parle et maintenant je regarde un certain momment dans les yaux pour lui faire comprendre qu'il fallait que je lui parle il me regarda.....]

-Je vais prendre l'aire je revien après

[je regardais amor et lui fit un signe de la tete pour qu'il me suive il compris]

Moi aussi.Attend moi napo' jarrive

[nous allons devant le resto pour parler alors je lui demande]

Alors quest ce qui ne vas pas entre Granola et toi?

[Ohhh nonil commence a pleurer jaime pas le voir comme ca je le prend dans mais bras puis je vis un banc et nous y allons et la il commence ma raconter]

J'ai fais le c**.Hier quand je suis allé dans la chambre après heroes pour la séance de calins jai vu un poster de Bill près de larmoir de Grano' et je me suis enporter je crois que jétait jaloux mais je ne sais pas si mais sentiment envers elle sont pareil je ne crois pas je ne sais plus ou j'en suis la

je suis dsl mais si tu veut tu peut rester un ptit bout de temps a la maison parce que moi mais sentiment envers toi son de plus en plus fort de jour en jour et pareil pour Bill mais je nen préfère aucun des 2 parce que cest pareil alors tu en dit quoi on previen les autre ou quoi?

Tu ferais ca pour moi?

je ferai tout pour toi comme je ferait tout pour Bill.Alors o, leur dit?

je t'aime a un point tu ne peut pas savoir.[il sourie]allé on va les prévenir.

[je crain la réaction de Grano' parce que elle elle laime comme un folle.Aller respire a fond il faut que tu lui en parle.]

Grano' il faut que je te parle et c'est très importa,nt mais dabor promais moi qu'on sera toujours amie comme maintenat
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

[ je m'attend a tout quand napo' me dit sa ]

- vas-y je t'écoute ,[elle m'explique la situation, je font en larmes , mais j'ai aimai kil reconnaise kil a jouer au c** hier soir, je voie bien ke kan je pleur sa les mais mal a l'aise,] je suis d'accors il faut kon fasse un ptit break tt les deux [ je voi kil et mal a l'aise aussi]

-[rondoudou]si tu ve je vais rester avec toi le temp de votre break, car je voit bien que ta besoin de compagnie[ en regardant amor de traver] moi je ne te laisserai pas tomber

- merci rondoudou , jespert que vous savait ke je vois aime pareil toi et amor [ enfin jespert] !!

[je me remet a pleurer, rondoudou me prend ds les bras, et il me fait signe qu'il veut me parler , je sort , il m'explike que quand amor et comme sa sa ne dur pas longtent, ]

- ce ke je c en tt cas c'est que c'est que meme si napo' ma dit sa je sur quand meme amie avec elle et que c la vie et que si amor doute de ses sentiment en vers moi j'y peut rien

-[rondoudou] moi je t'aime je vais meme te le dire en allemand : ich lieb dich !!!

- moi aussi je t'aime rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:48

[ Je menveux parce que je sais qu'elle laime trop et qu'elle ne vas pas sen sortir mais heureusementqu'lle a Rondoudou mais je laime moi aussi ro non voila que je commence a avoir les yeux qui pique je ne vais pas pleurer moi non plus.Pfff aller respire a fon et si ca passe pas fais le petit chien^^.Je regarde rondoudou dans les yeux pour lui dire que moi aussi je suis triste et que je laime plus que tou et il me sourit je pense que ca veut dire moi aussi.]

Bon on va rejoindre les gars parce que je vien de recevoir un texto de Casper.Vous venez?

(Amor)ben moi je veut bien mais je croit que se n'est pas une bonne idée que je vienne alors je vous laisse.a+ vous 2 et a se soir napo'

(Rondoudou)Non reste moi je rentre et Grano n'est pas bien elle a besoin de se reposer tu vien avec moi ou quoi Grano'?

Non laisse je rentre jai besoin de réfléchir bye a se soir napo


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

dsl je lai mis en double et jarrive pas a effacer dsl


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:00

[on va rejoindre les gars, mais le coeur y et pas , et je voi bien ke amor , sont coeur ne penche pas pour moi , il va faloire ke je mi ,abitu]

-[moi] les gars vont se poser la question , pk amor n'est pas la , quequon va leur dire?

-[rondoudou] je c pas kil avez mal a la tete , a force de reflechire a ses connerie

-[moi]arrete il a peut etre une raison autre que sa pour ne pas venir

-[les gars]ba alors ons ne vous attendai plus vs feziez koi tt se temp ?? on aller partir vs cherche

- [moi] c rien on et la maintenanton va au studio maintenant[jessay deskive le sujet de amor]

- [je prend napo' a lecart] alors eske tu va lui expliker ke sa ne sert a rien de partir a lecart et ke le meilleur moyen de reglet les probleme c dan parler au premiere conserner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

Oui je le fairai

[pourquoi jai limpression que tout est de ma faute?Jaurai jamais du lui proposer ca mais je voulais pas qu'ils soient malheureux tout les deux.Moi qui ne voulais pas gacher cettes après midi jaurai du repondre au gars pour leur dire qu'on venait pas enfait.je me sens pas bien du tout je croie que les gars on vu ke je me sentait pas dans mon assiette.Oh non y a casper qui vien me parlé je vais lui dire quoi moi?]

Ca va pas Napo'?

Si pourquoi?

Ne me ment pas je te connai comme si je tavais fais alors quest ce qui ne va pas

J'ai faim et je suis fatiguer ca te vas comme réponse,

Mouai mais tu vien de manger alors je comprend pas

Je croyais que tu me connaissait comme si tu mavait fais et tu sais meme pas que je passe mon temps a bouffer

Ah oui cest vrai autan pour moi je tacherai de me rappeler qu'il faut passer a la superette faire les course quand tu viendra manger chez nous^^mais fais gaffe parce que tu rentrera plus dans ton pantalon bientot si tu continu

Tu insinut que je suis grosse ou quoi la?

Non juste un peu

[et nous voila partit dans un fou rire pas possible cest pas le tou mé il faut aller voir les autres et il faut que je parle a Grano]

(je la prend a lécart)Tu men veut Grano' de tavoir dit ca ou pas? si cest le cas quest ce que je peut faire pour qu'on soit toujours amie?Je sais que tu voudrai que je fasse retourner comme avant entre Amor et toi mais c'est pas possible jai fais de mon mieu pour que ca s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:18

hier j'ai passer une super bonne journée avec rondoudou, on a fait les magains , c'etai bien,il voulai absolument que j'oublisse amor pour l'instant.

aujourd'hui, la journée avait bien commencer avec rondoudou, jusquau moment ou napo' ma dit que amor venai me voir , la je me suis dit " que qui va me dire encors celui la ?" , en faite il etait venu pour me dire qu'il m'aimais et qu'il avais jouer au c** l'autre jour, qu'il avait plaquer napo' pour rester avec moi , j'ai trouver sa bien mais la pauvre napo' elle , elle est décu par ce qu'il la considaire comme sa best , moi sa me fait quand meme un peu plaisir qu'il soie la .

sauf que la , la bonne humeur que j'ai eu en voyan amor vien de sécroulai , rondoudou , qui na pas eu se qu'il faut dans le pantalon pour me le dire en face a préfairer me le dire par msn que je risquer de tomber enceinte.

le pire c'est que quand il me la dit il a couper tt de suite alors je ne peu meme pas lui repondre , il a peut etr epeur de ma réaction , mais bon moi je lui fesai confiance mais la je c'est plus , il faut absolument que je lui parle ,

mais bon , la je suis avec amor et je suis de nouveau bien , pourvu que sa dur!!!


- napo' je suis dsl pour toi et amor , pourai tu dire juste a rondoudou que se quil a fait n'etai pas digne de lui , merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:45

tkt pas pour ca je suis sur que rondoudou le sais très bien que se nest pas digne de lui.Et en se qui concerne Amor je croie que cest mieux qu'on soit ami parce que javais pas envie que notre histoire repose sur un mensonge

[je sais pas si je dois lui parler du "dérapage" de Rondoudou ou pas?je préfère pas comme si je souffrai pas asez de ma séparation avec Amor enfin bref je ne suis pas d'Humeur a parler avec eux donc je vais rentrée]

je suis desoler mais je suis fatiguer donc je vais rentrée.Bouzou les gens
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:00

j'ai relfechie , et je v le garder le bébé , enfin si je le suis vraiment , enceinte rondoudou se rent conte kil a fait une grosse ( je devrai dire une énorme ) betise , mais bon c peut etre pas sur , ke je latende vraiment .

bon parlon d'autre chose sa me etle kafar, je c pas pourquoi mais jai envi de te le dire napo' jtd grave , amor aussi ( meme apres se kil c passer , et rondoudou , puiske jai pardoner a amors je devrai a toi aussi mais il me faut du temps


JE VOUS ADORS TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Molly Walker

Molly Walker


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 30
Localisation : 56

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:27

Je sais que quelque part dans se monde y a une personne qui est la pour nous soutenir,nous faire retrouver le sourir dans nos momment noire meme si elle ne le sait pas que sa va pas bien.Elle est super gentille avec nous.On sait qu'on peut avoir totale confiance en elle.Moi cette personne je l'ai trouver ici,en France et via mon ordi et on est partie dans nos petit tripe sans se connaitre et maintenant pour lepeu que je te connai jai 4 mots a te dire qui ne valent pas le texte que je vien de taper

JE T'AIME GRANO'

mais deriere tous ca il y a une personne celle grace a qui jai découver se forum alors pour ca je te dit

Merci Bounty

en gros

JE VOUS AIME TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Mendez

Isaac Mendez


Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31
Localisation : 89

Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

merci napo' sa me fait grave plaisir ce que tu vien de dire , grace a toi aussi maintenant je c'est que quand je vais sur l'ordi c pour te parler et partir sur notre ptit' tripe , tu le c on ne se connait pas bocoup , mais se que l' on vit sur msn c trop cool , merci a toi aussi

mais il y a une personne comme toi qui ma fait découvrire se forum je remercie SUSHI mon ancienne voisine

je c 'est pas se que je ferai sans vs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-bill.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Napolitain et Granola Empty
MessageSujet: Re: Napolitain et Granola   Napolitain et Granola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napolitain et Granola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis: Candice Wilmer [huhu xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Le restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser