Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X20 Five years gone /Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X20 Five years gone /Spoilers   Sam 28 Juil - 12:41

[b]Hiro et Ando se sont retrouvés cinq ans dans le futur. Ils vont chez Isaac pour demander de l’aide auprès du peintre, mais à la place, ils découvrent que le loft est rempli de cordes sur lesquelles sont accrochées des photos et des articles de presse. Cela ressemble à une chronologie. Ils entendent un bruit métallique. Hiro prend son épée, et se retrouve alors face à face avec son futur lui. Apparemment, le futur Hiro revient de son voyage dans le temps, lorsqu’il a parlé avec Peter dans le métro. Il ne comprend pas que rien ne soit changé. Ando lui demande ce qui est arrivé à la ville, et il répond que la bombe a quand même explosé, alors qu’elle n’aurait pas dû. Il ajoute que cinq ans auparavant, un homme prénommé Sylar a explosé en plein centre-ville. Ando dit à son ami d’aller parler avec son futur lui, mais il refuse car il lui fait peur. Ando y va alors à sa place, et il demande au futur Hiro à quoi correspondent les photos sur les cordes. Hiro lui répond que c’est une chronologie des évènements qui ont conduit à l’explosion de New York.

Ando et le futur Hiro s’enfuient dans une petite ruelle, et Hiro apprend à son vieil ami que ces hommes faisaient partis de la sécurité intérieure (le gouvernement), et qu’ils emmènent Hiro dans un endroit à très haute sécurité, car c’est là qu’ils emmènent les terroristes. A cette annonce, Ando n’en revient pas de la personne qu’est devenu son meilleur ami. Hiro lui dit qu’ils ne peuvent pas aller l’aider, car l’Haïtien bloque ces pouvoirs, mais ils doivent aller chercher de l’aide auprès de Peter, à Las Vegas. Il pose sa main sur l’épaule d’Ando, et les téléporte.


Ando et Hiro arrivent dans un club de strip-tease. Ando est surprit qu’ils puissent trouver Peter dans un tel endroit, mais Hiro lui dit qu’ils sont venus pour voir la petite-amie de Peter. Ils vont s’installer dans un fauteuil devant la scène. Jessica fait alors son entrée sur scène. Puis elle finit par remarquer Hiro qui la fixe.

Après son show, Niki va parler avec Hiro et Ando. Elle n’est pas très contente de le voir, et se montre assez désagréable. Hiro lui dit qu’il doit parler à Peter, mais elle réplique que la guerre est finit, et qu’ils ont perdu. Quand Hiro lui dit que c’est au sujet d’arrêter Sylar, Niki l’attrape par le col et le menace. Elle commence à partir, mais Hiro lui demande si elle sait où se trouve Bennet. Elle lui répond d’aller au Texas et elle s’en va.

Matt et l’haïtien sont toujours avec Hiro, ils l’interrogent. Matt lit dans ses pensées, mais tout ce que le futur Hiro a fait, Hiro l’ignore, et Matt ne comprend pas pourquoi il y a une telle perte de mémoire chez Hiro.

Matt parle au téléphone avec Nathan. Il lui a annoncé qu’ils ont capturé Hiro, mais Nathan trouve que ça a été trop facile. Il lui dit que trouver ce qu’il prépare, et Matt raccroche en disant oui Mr le Président. On voit alors Nathan debout dans le bureau ovale. Il demande qu’on fasse venir le professeur grâce à un interphone, et Mohinder entre dans le bureau. Nathan lui dit qu’ils ont Hiro Nakamura, et il ajoute qu’ils auront besoins de lui là-bas. Mais avant, il veut savoir si ces recherches pour éliminer les pouvoirs des gens ont avancé.

Matt a commencé à frapper Hiro. Il veut savoir ce qu’il prépare pour le soir même, mais Hiro ne voit bien sûr pas de quoi il veut parler. Le téléphone de Matt sonne, on lui annonce l’arrivée du professeur Suresh.


Mohinder est dans le loft d’Isaac, il regarde la chronologie. Il voit une carte de visite de l’entreprise Primatech.


A Odessa, au Texas, dans les locaux de la compagnie Primatech. Mr Bennet est en compagnie d’une famille. Il fait passer un test au jeune garçon, pour savoir s’il fait parti des personnes possédant un pouvoir. Le test tourne au rouge, il est positif. Hana Gitleman s’approche alors pour donner à la famille ses nouveaux papiers et leurs nouvelles cartes d’identités. Hana et Mr Bennet se sont associés pour aider à cacher les gens qui possèdent des pouvoirs pour qu’ils ne soient pas arrêtés par le gouvernement. Ils raccompagnent la famille, et Mr Bennet remarque alors Ando et Hiro dans une pièce à coté, entrain de les regarder.

Quand Hiro lui demande son aide pour entrer dans les quartiers de la défense du territoire, là où ils retiennent Hiro, Mr Bennet refuse, en lui disant que ses personnes lui font confiance, même s’il travail dans leur dos en secret. Ando lui dit alors qu’il doit la aider car Hiro a sauvé la vie de sa fille. Il lui parle de son voyage dans le futur pour demander à Peter de sauver Claire. Mr Bennet finit par changer d’avis.


Matt est avec Mohinder dans le loft d’Isaac. Il lui dit que chaque corde représente une personne et ses actes et décisions. Matt ne comprend pas pourquoi Hiro serait intéressé par le passé, mais Mohinder lui dit qu’il est entrain d’essayer de le changer, grâce à son pouvoir. De plus, il a remarqué deux dates clés dans sa chronologie, le jour de la bombe, et le jour où Hiro est revenu dans le passé pour délivrer son message à Peter. Il se rend alors compte que c’était le jour où il était avec Peter dans le métro.


A Midland, au Texas. Claire travail au Burn Toast Diner. Elle est brune et semble heureuse. La télé diffuse une information sur un déplacement du président, et Claire s’arrête pour le regarder. Un garçon qui travail avec elle s’approche d’elle et il lui dit que pour une fille censée détester le président, elle ne rate pas une occasion de le regarder. De plus, il l’appelle Sandra. Puis il lui demande ce qu’elle pense d’un endroit pour la réception, mais elle a oublié qu’elle devait prendre sa décision aujourd’hui. Il l’embrasse en lui demandant si elle n’a pas changé d’avis, mais elle lui dit que non. Il ajoute ensuite que le mec bizarre avec les lunettes est revenu. C’est Mr Bennet. Claire s’occupe de le servir. Elle agit comme si elle ne le connaissait pas, et il lui dit discrètement que quelqu’un est au courant qu’elle est en vie, et qu’elle doit partir le plus rapidement possible. Il ajoute qu’il y a un sac pour elle sur le siège à coté. Elle lui demande ce qu’elle est supposée dire à Andy, et il lui répond qu’elle ne doit rien lui dire, juste partir. Elle réplique qu’elle ne peut pas faire ça, car ils vont se marier. On annonce alors à la télévision que des centaines d’arrestations ont été effectué à travers le pays, de personnes dotées de capacités hors du commun. Claire refuse de s’enfuir encore une fois, mais elle prend quand même le sac avant de s’éloigner.


Hiro regarde lui aussi le reportage sur les arrestations, et il réfléchit en même temps sur les personnes qui pourraient les aider. Ando lui demande ce qui lui est arrivé dans le futur, mais Hiro refuse de lui dire, prétextant que cela risquerait de rompre le continuum espace-temps. Au moment où Hiro se décide à lui révéler quelque chose, il est électrocuté par une arme. Matt et ses hommes ont finit par le retrouver. Matt est surprit de voir Hiro, car il croyait l’avoir déjà attrapé. Peter entre alors dans l’appartement où ils se trouvent tous, et il se débarrasse facilement des policiers. Il gèle le temps, avant de se téléporter avec Hiro et Ando.


Mr Bennet est retourné dans les locaux de la compagnie, et il découvre que tout est sans dessus dessous. Matt arrive à son tour. Il lui dit merci pour les tuyaux sur Hiro et Ando, et Bennet répond que c’est leur accord, il leur livre les réfugiés dangereux, et eux ils aident ceux qui ne le sont pas, comme Claire et le fils de Matt. Parkman lui demande s’il a des nouvelles de Janice, et Bennet lui donne une feuille de papier sur lequel le fils de Matt a fait un dessin pour son père. Bennet découvre alors le cadavre d’Hana, et avant qu’il n’ait eu le temps de réagir, Matt l’immobilise, et le tue après avoir découvert où se cache Claire.


Claire est entrain de regarder ce que son père lui a laissé dans le sac. Puis elle va voir Andy et lui propose de s’enfuir tous les deux, aller à Las Vegas, parcourir le monde. Il lui dit qu’elle est folle, mais qu’il ferait n’importe quoi pour elle. Il part préparer ses affaires. Claire retourne servir ses clients, et elle se retrouve alors face à face avec Matt.


Mohinder questionne Hiro à son tour. Il lui demande ce que signifie « sauve la cheerleader, sauve le monde », et il lui parle du jour où son futur lui a donné ce message à Peter, avant qu’ils n’aillent tous les deux à l’appartement d’Isaac, un artiste qui peut peindre le futur. Il lui dit que toutes les BD qu’il a dessinées se sont réalisées, sauf le tout dernier numéro de la 9ème merveille. Dans ce dernier numéro, on voit Hiro tuer Sylar le jour suivant les élections. Mais dans leur passé, Hiro n’a jamais tué Sylar. Mohinder a comprit qu’il essaye de changer le passé pour arrêter Sylar et empêcher la bombe d’exploser.


Le futur Hiro est toujours inconscient. Peter est surprit de le revoir, et il lui annonce alors que dans leur présent, il est mort, à cause de la bombe. Il lui explique que le changement de comportement de son ami est dû au fait qu’il soit mort, et que s’il s’acharne autant à changer le passer, c’est parce qu’il veut le sauver. Niki rentre à ce moment chez eux, et elle n’est pas contente de voir Ando et Hiro.


Mohinder discute avec Nathan dans le loft d’Isaac. Il lui explique ce que tente de faire Hiro, que s’il parvient à tuer Sylar, alors les gens n’auraient jamais eu peur des gens dotés de pouvoirs, et aucun des problèmes qu’ils ont en ce moment ne se produiraient. Il appui sa démonstration en coupant la corde noire qui représente Sylar. Toutes les cordes autour d’eux s’effondrent. Mais Nathan veut des solutions ici et maintenant, et bien que Mohinder soit contre son projet de génocide, il a décidé d’annoncer le jour même que le professeur a trouvé un traitement pour se débarrasser de ses pouvoirs, et quand les gens commenceront à s’apercevoir que les gens meurent, il annoncera que le traitement été une erreur fatale de la part de Mohinder, mais qu’au final, tout le monde s’accordera à dire que c’était la meilleure solution. Puis il lui demande s’il est de son coté sur ce coup, et Mohinder répond qu’il peut compter sur lui.


Claire est dans la maison des Petrelli, à Manhattan. Nathan vient la voir et il la prend dans ses bras, mais elle le repousse. Elle lui en veut d’avoir tourné tous ces gens contre eux et ceux qui leur ressemble, mais Nathan réplique qu’il n’a fait que mettre le monde au courant à leur sujet, et que la peur n’est qu’une réponse naturelle. Il lui dit aussi qu’ils sont plus important que n’importe qui, surtout lui, car il a rencontré beaucoup de gens spéciaux, comme cette fille, Candice, qui lui a permis de devenir président. Claire est horrifiée par ce qu’elle entend. Elle commence à partir, mais il l’arrête et l’immobilise. Il tend alors son doigt vers Claire, et on voit du sang qui commence à couler le long de son visage. Elle comprend juste avant de mourir qu’il s’agissait en faite de Sylar. On voit alors Nathan disparaître et Sylar qui dévoile son visage.


Ando est entrain de regarder l’épée de Hiro, quand celui-ci se réveille. Ils parlent des combats qu’a livrés Hiro toutes ses années, et Hiro lui dit que ce n’était pas aussi drôle sans lui.


Niki parle avec Peter dans la pièce à coté. Elle lui demande pourquoi il n’abandonne pas tout ça, et il rétorque qu’il n’est pas le seul, car elle continue de se faire appeler Jessica sur scène, et d’agir comme si de rien n’était. Il lui dit de regarder dans le miroir, car il n’y a plus qu’elle, Jessica a disparu, tout comme DL et Micah. Elle lui demande alors pourquoi il se sent si important, pourquoi il doit tout réparer. Peter se met en colère, et lui dit que c’était lui la bombe qui a ravagé New York. C’est de sa faute si Micah est mort, et que s’il y a un moyen de réparer ça, il doit aider Hiro à le faire. Niki commence à pleurer, mais Peter s’en va, suivi de Hiro et Ando.


Nathan fait un discours en hommage aux victimes de la bombe. Une grande foule s’est rassemblée devant lui, pour se recueillir sous les cinq coups de cloche, symbole des cinq années passées. Pendant que les cloches sonnent, on voit Mohinder se préparant à tuer Hiro, Niki seule dans son club devant la télé qui diffuse le discours de Nathan. Elle lance un verre contre la télé.

Nathan continue ensuite son discours, alors que Hiro, Peter et Ando arrivent dans les locaux de la Sécurité Intérieure. Les gardes à l’entrée déclanchent l’alarme, qu’entendent Matt et Mohinder. Des hommes armés encerclent Peter et Hiro. Ce dernier demande s’il doit arrêter le temps, mais Peter répond qu’il n’a pas eu l’occasion de se battre pendant des années. Ils commencent alors à se battre contre les gardes, ce qui est relativement facile pour eux. Hiro lui dit ensuite que leurs pouvoirs seront bloqués par l’Haïtien à l’étage où ils détiennent Hiro.


Matt et ses hommes attendent devant les portes de l’ascenseur.


Nathan continu son discours, il annonce le nouveau traitement censé inverser le code génétique. Il est applaudit par la foule à cette nouvelle.


Hiro rentre dans l’ascenseur, mais pas les deux autres.


Mohinder s’approche de Hiro pour lui injecter son produit.


L’ascenseur s’ouvre enfin devant Matt et ses hommes, mais il est vide.


Hiro supplie Mohinder de ne pas le faire, mais Mohinder demande à l’Haïtien de le tenir fermement. C’est alors qu’il enfonce l’aiguille dans le cou de l’Haïtien, qui tombe, mort. Mohinder libère Hiro et il lui montre la dernière BD de Isaac. On le voit entrain de tuer l’Haïtien pour aider Hiro à s’enfuir. Mohinder ouvre alors la porte pour partir, mais le futur Hiro est juste derrière, et il le plaque contre le mur. Hiro stoppe son futur lui avant qu’il ne tue Mohinder. Peter arrive à son tour, et Mohinder est surprit de le voir. Ando est content de retrouver son ami. Le Hiro du futur lui dit qu’il doit repartir maintenant, mais Hiro ne contrôle toujours pas ses pouvoirs. Au moment où Hiro allait l’aider, il y a des coups de feu. Matt a tiré sur le futur Hiro, qui s’écroule. Peter referme la porte.


Sylar sous les traits de Nathan, finit de rendre son hommage, quand l’un de ses hommes lui apporte un téléphone. C’est Matt, qui lui explique la situation. Sylar s’envole alors dans les airs, sous les cris de surprise de la foule.


Le futur Hiro donne la BD à Ando juste avant de mourir. Hiro est perplexe de se voir mort. Quelqu’un attrape Peter à travers la porte. Peter glisse dans le couloir, et se retrouve face à son frère. Nathan ordonne à Matt de défoncer la porte et de tuer Nakamura. Puis Nathan s’avance dans le couloir, en disant qu’ils vont se battre frère contre frère, mais Peter sait que son frère ne peut pas traverser les murs, il lui demande qui il est. Sylar apparaît alors à la place de Nathan.


Dans la pièce, Mohinder donne son épée à Hiro, en lui disant qu’ils doivent partir maintenant.


Peter dit à Sylar qu’il va payer pour ce qu’il a fait à son frère. La main de Sylar devient alors bleue, tandis que celle de Peter devient rouge. Et l’affrontement commence. Mais on ne voit pas la scène. On voit seulement des lumières rouges et bleues à travers la porte que Mohinder tente de retenir, pendant qu’Ando presse son ami à les téléporter dans leur présent. Hiro se concentre, et l’image de Mohinder disparaît pour laisser place au toit de l’immeuble Deveaux, duquel Hiro et Ando peuvent voir New York, non détruit.

Hiro sort la BD de son blouson, et regarde le dessin le montrant entrain de tuer Sylar. Il ajoute que le plus dur reste à venir.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X20 Five years gone /Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» [Groupe] Years & Years
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11
» Spoilers Saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: