Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X19 0.7% /Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X19 0.7% /Spoilers   Sam 28 Juil - 12:37

Mr Bennet est assis dans une cellule à Primatech. Claire vient le voir, elle porte sa tenue de cheerleader et elle semble affolée. Elle lui dit qu’elle est désolé mais qu’ils ont réussit à l’avoir. Elle se jette dans les bras de son père, mais il la repousse méchamment. Il a compris que ce n’était pas Claire. Candice apparaît alors devant lui. Thompson arrive à son tour et demande à la jeune femme de partir. Ils discutent du fait que Mr Bennet ne sache pas où est Claire, et son ancien patron commence à être menaçant. Il lui dit que s’il a bien été traité jusqu’à maintenant c’est parce qu’ils étaient amis. Il ajoute qu’il est dans le couloir de la mort, et qu’il attend les ordres pour pouvoir le tuer, car Mr Bennet a tenté de détruire la compagnie et les a donc trahis.


A Las Vegas, au Corinthian Hotel. Linderman montre sa galerie d’art à Nathan. Nathan le traite de criminel, mais le vieil homme lui dit qu’il est en fait un philanthrope, qui se soucis de sauver le monde, et qui a besoin de son aide. Puis il montre à Nathan qu’il possède lui aussi un pouvoir: il passe sa main devant une plante fanée, et celle-ci se redresse et les fleurs s’ouvrent. Linderman a le pouvoir de guérison.


Matt est allongé dans une cellule à Primatech. Il se réveille quand il entend quelqu’un l’appeler. Pourtant la pièce est vide. Il se rend compte qu’il entend les pensées de Mr Bennet, qui est entrain de lui expliquer que les hommes de la compagnie ont l’intention de les tuer, que ce n’est qu’une question de minutes. Il lui demande de frapper contre les tuyaux s’il l’entend et qu’il lui fait confiance. Matt prend le plateau de son repas et frappe contre les tuyaux. Mr Bennet l’entend et sourit. Il ajoute qu’il doit suivre ses instructions et que s’il est d’accord, il doit encore frapper. Matt hésite, mais cogne son plateau contre les tuyaux.


Nathan regarde un tableau d’Isaac représentant Hiro entrain de sauver une petite fille. Il dit à Linderman qu’il connaît cet homme, et Linderman lui répond simplement qu’il voudrait que son épée lui soit rendue. Puis il lui dit que tous les tableaux qu’il possède ne sont pas juste là pour faire une galerie d’art, mais ils sont un peu comme une carte routière, qui mènerait à un avenir meilleur. Nathan lui montre alors le tableau représentant l’explosion de New York en lui demandant si cela correspond à sa définition d’un avenir meilleur, et Linderman répond que oui. Il lui explique qu’il a découvert son pouvoir lorsqu’il était beaucoup plus jeune que lui, comme d’autres personnes, et qu’ils ont décidaient de rendre le monde meilleur ensemble. Cela a marché pendant un temps, puis certains de ses amis ont commencé à utiliser leurs pouvoirs dans leurs propres intérêts, et il a alors comprit que guérir une personne à la fois n’était pas suffisant. Il faut quelque chose de plus important, comme la destruction d’une aussi grande ville, car les gens ont besoin d’espoir, mais la peur les encourage. De plus la perte serait de 0,07% à l’échelle de la planète, ce qui représente une perte acceptable. Nathan n’est pas de son avis. Linderman lui dit que c’est après cette tragédie qu’il aura besoin de lui, pour mobiliser le monde derrière lui et construire un avenir meilleur. Nathan lui fait remarquer qu’il a baissé dans les sondages, donc il y a peu de chance qu’il soit élu au congrès et encore moins à la maison blanche. Mais Linderman est confiant. Il lui montre un autre tableau d’Isaac, représentant Nathan dans le bureau ovale. A coté se trouvent les dessins montrant Peter entrain d’exploser. Linderman lui dit que son frère entrera en jeu le lendemain de l’élection de son frère, car ils ont tous leur rôle à jouer. Nathan le traite de fou avant de partir.


Mr Bennet dit à Matt que tout ce bruit a du alerter les gardes, puis il lui dit que l’un des tuyaux doit être rouillé et qu’il doit essayer de le démonter. Matt commence son travail, et il entend les gardes se rapprocher dans le couloir. Il parvient à retirer un bout du tuyau et le garde entre dans la cellule. Matt l’assomme avec la barre en fer. Mr Bennet continue de lui dit quoi faire.


Peter entre dans l’appartement de Mohinder. Il ne trouve personne dans un premier temps, mais finit par découvrir le professeur collé contre le plafond. Celui-ci n’arrive à articulé qu’un seul mot: Sylar. Peter se retourne et tombe nez à nez avec Sylar, qui le plaque contre le mur. Il se rappelle du soir du Homecoming, quand Peter a aidé Claire à lui échapper. Il commence alors a passer son doigt le long du front de Peter, ce qui lui ouvre le front. Mais Sylar s’arrête et constate que la blessure se referme d’elle-même. Peter absorbe alors le pouvoir de Sylar et il l’envoi contre une armoire. Mohinder tombe du plafond et Peter peut lui aussi bouger. Il se redresse et fait à nouveau face à Sylar, qui lui dit qu’il n’en a pas encore finit ni avec lui ni avec Mohinder. Il s’avance vers Peter qu devient alors invisible. Sylar lui dit qu’il est impatient d’essayer ce pouvoir. Il lève sa main, et les bouts de verre brisés se soulèvent du sol. Mohinder assiste à la scène ébahi. Puis Sylar projette les morceaux de verre dans toute la pièce et l’un d’eux se plante dans la tête de Peter, qui redevient visible et s’effondre sur le sol, mort. Sylar se rapproche de lui pour finir le travail, mais Mohinder s’est redressé et il le frappe avec le tableau où est accrochée la mappemonde. Sylar tombe, inconscient.


Claire est entrain de regarder des photos de Nathan et Peter. Elle est chez sa grand-mère, Angela Petrelli. Mme Petrelli est au courant qu’elle a déjà rencontré Peter, mais elle lui dit qu’il ne sait pas qu’il a une nièce. Par contre Angela a su pour Claire depuis sa naissance, et elle et son mari se sont assurés qu’elle avait tous ce qu’il lui fallait. Puis il y a eu l’incendie et Nathan a crut qu’elle était morte, donc Angela l’a laissé croire, pour sa protection. Claire lui dit qu’elle n’a pas besoin d’être protégée, mais sa grand-mère lui dit qu’elle en a plus besoin qu’elle ne le pense, à cause de son pouvoir, et que pour cette raison elle doit partir en France avec elle. Mais Claire veut d’abord voir son père ou Peter, et Angela refuse. Elle lui dit qu’elle pourra revenir plus tard pour faire partie de toute cette folie comme elle-même elle a fait étant plus jeune, mais qu’au moins elle aura eu le choix. Claire lui demande si ça veut dire qu’elle est comme elle, qu’elle possède un pouvoir, mais Angela se contente de lui dire qu’elle a prit beaucoup de décision dans la vie qu’elle regrette, et qu’au moins Claire pourra bénéficier de son expérience.


Sylar se réveille dans l’appartement de Mohinder, et il découvre que l’ordinateur est complètement hors d’usage, donc il a perdu la liste. Puis il voit une feuille de papier avec la photo d’Isaac, et son adresse.


Isaac est dans son loft, il discute avec un coursier. Il lui donne le nouveau numéro de sa bande-dessinée, qui sera aussi son dernier. Le coursier lui dit qu’il est impatient de savoir ce qui arrive à Hiro, et Isaac lui montre le titre du numéro: Hiro dans le futur. Il semble déjà impatient de lire le comic, et il demande à Isaac comment il fait pour trouver toutes ses idées. Isaac répond que c’est un don, et il en profite pour donner son cahier de croquis au coursier qui semble être l’un de ses plus grands fans. Le coursier s’en va, complètement excité. Isaac regarde les tableaux qu’il a peint de lui, mort, le crâne découpé.


DL discute avec Jessica. Il lui dit que c’est de la folie de travailler pour un gangster comme Linderman, mais elle réplique qu’elle fait ça pour Micah, et que sinon Niki serait toujours en prison. DL lui dit que qui qu’elle soit, Niki ou Jessica, il en a marre et il s’en va avec Micah, car il n’est pas en sécurité tant que Linderman contrôle leur vie. Elle lui dit qu’elle a ramené de l’argent chez eux, mais il réplique que partout où elle va des gens meurt, et qu’elle lui rappelle son père, ce qui est très insultant pour elle. Une voiture se gare devant chez eux, et des hommes de main de Linderman demandent à Jessica de les suivre. DL lui dit qu’elle doit laisser partir Micah si elle ne veut pas qu’il connaisse la même vie qu’elle a connu étant petite.


Matt s’est échappé de sa cellule. Il continue de faire ce que Bennet pense. Il entend des voix approcher donc il se dépêche de se cacher. Thompson et un autre homme arrivent dans le couloir. Les ordres sont tombés, et Bennet, Parkman et Sprague sont en danger. Une fois qu’ils sont passés, Matt continue d’écouter ce que dit Mr Bennet, mais on n’entend pas ce qu’il lui demande.

Thompson découvre le garde inconscient dans la cellule de Parkman. Il déclenche l’alarme.


Mohinder se présente chez Angela Petrelli. Il lui apprend que Peter est mort, et qu’il a ramené son corps. Il lui explique qu’il a été tué en essayant de le sauver, mais Mme Petrelli lui demande de partir. Il s’en va, alors que Claire descend les escaliers, et voit Peter allongé sur le divan, mort. Angela se met à pleurer.


Jessica arrive à son rendez-vous avec Linderman. Elle est surprise qu’il la reçoive en personne. Il lui dit qu’il a besoin qu’elle lui rende un petit service: il souhaite lui emprunter son fils Micah ou plutôt le don du garçon. Il tente de la convaincre, mais elle refuse. Il lui dit alors qu’il lui a demandé par simple courtoisie, et elle répond qu’il peut envoyer tous les hommes qu’il veut, il ne touchera pas à son fils.


Matt essaye de convaincre Ted de laisser Bennet les guider. Il lui dit qu’il doit utiliser son pouvoir pour désactiver le système électrique. Ted ne comprend pas comment car il est radioactif, mais grâce aux indications de Bennet, il arrive à créer une onde électromagnétique qui coupe toute l’électricité du bâtiment. Puis Matt lui dit qu’ils doivent aller chercher Bennet, mais Ted refuse, avant de se laisser convaincre.


Nathan arrive chez sa mère. Il découvre à son tour le corps de son frère et il le prend dans ses bras en pleurant. Il ajoute pour lui-même que Peter n’était pas censé mourir de cette façon. Quand il demande à sa mère ce qu’ils vont faire, elle lui dit qu’ils vont le cacher jusqu’à l’élection de Nathan.

Peter discute avec Nathan, il tient le morceau de verre dans ses mains et il demande à son frère ce qu’il doit faire de l’objet qui la tué. Nathan lui dit qu’il ne sait pas ce qu’il ferait s’il était vraiment mort, et Peter réplique que heureusement qu’il ne peut pas mourir. Il apprend à son frère qu’il tient ça de Claire, car elle peut se régénérer quoiqu’il arrive. Nathan lui demande alors si jamais il explose, est-ce qu’il pourrait survivre? Peter change de sujet, et conseille à Nathan de parler avec sa fille.

Ted, Matt et Bennet sont au café où travaillait Charlie. Ils ont commandé à manger, car après ils vont avoir un long chemin à faire. Ted demande pourquoi ils ne se cachent pas, et Bennet lui dit que la compagnie ne s’en prendra pas à eux en publique. Il leur explique que son plan consiste à détruire le système de pistage de la compagnie, pour qu’ils soient libre une bonne fois pour toute. Il ajoute que ce système se trouve à New York, et qu’ils doivent donc prendre le prochain bus. Matt veut savoir si c’est là que ce trouve Linderman, et Mr Bennet est surprit qu’il connaisse ce nom.

Jessica (ou Niki) sort de chez elle avec Micah. Une voiture noire est garée devant chez eux. Il s’agit de Linderman. Niki emmène son fils rencontrer le vieil homme, qui dit à Micah qu’il est très honoré de le rencontrer. Niki laisse Linderman partir avec le garçon et elle regarde les voitures s’éloigner. On voit alors Candice apparaître à la place de Niki, et la vraie Niki qui arrive dans sa décapotable rouge.


Mohinder est retourné dans son appartement. Il discute avec Thompson. Il lui parle de Sylar, de Peter qu’il croit toujours mort, et Thompson lui dit qu’il a bien fait de l’appeler, mais Mohinder lui dit qu’il n’est pas celui qu’il a appelé. Il a en fait essayé de joindre Mr Bennet, à qui il avait parlé au sujet de Claire il y a longtemps. Thompson lui dit que le meilleur moyen pour arrêter Sylar, c’est de travailler ensemble.


Isaac vient de terminer le dernier tableau le représentant mort. Sylar est juste derrière lui. Il est content de voir qu’il peut vraiment peindre le futur, comme Suresh lui a dit. Isaac ne semble pas effrayer de le voir, au contraire, il lui dit qu’il est en retard. Malgré les circonstances, Isaac reste calme et la discussion se fait sur un ton amical. Sylar lui demande ce qu’il a vu dans son avenir, et Isaac lui dit qu’ils vont l’arrêter, et qu’il mourra aussi. Puis d’un seul coup, Sylar envoi Isaac au sol et lui plante des pinceaux dans les bras et les jambes. Avant qu’il ne se fasse tuer, Isaac lui dit qu’il aura au moins fait quelques choses de bien avant de mourir, en leur montrant comment tuer Sylar et arrêter la bombe. Puis il se met à crier lorsque Sylar lui coupe le crâne.


Nathan est dans son bureau, il regarde le morceau de verre taché du sang de son frère. Puis il ouvre un paquet qui contient le tableau de lui dans le bureau ovale. Claire entre dans son bureau. Il lui dit qu’ils auraient du avoir une conversation il y a déjà bien longtemps, et elle réplique que ce n’est pas la peine de faire semblant d’être gentil avec elle, mais il ne fait pas semblant. Il lui dit qu’il veut être là pour elle, mais qu’il ne peut pas encore. Il lui explique qu’il a choisi de faire de la politique pour aider un maximum de personne, et elle comprend qu’en tant que fille illégitime, elle doit attendre que les élections soient passées et qu’il ait gagné, et donc qu’il lui demande de partir à Paris avec sa grand-mère. Mais il lui dit que ce n’est que pour une semaine, et qu’ensuite elle retournera dans sa famille. Il la prend dans ses bras.


Sylar est entrain de peindre un tableau. Isaac est étendu, mort.


Hiro et Ando se sont retrouvé 5 ans dans le futur. Ils sont sur le toit de l’immeuble Deveaux et New York est complètement dévasté. Hiro est abattu d’avoir échoué dans sa mission. Ando lui dit que maintenant qu’il a l’épée, il peut les ramener dans le passé pour changer les choses, car il n’aime pas le futur. Mais Hiro n’est pas d’accord. Il lui dit qu’il doit d’abord trouver les erreurs qu’ils ont commis pour pouvoir changer le futur et arrêter la bombe. Il lui dit qu’ils doivent aller voir Isaac, qu’il saura quoi faire.

Arrivé dans le loft d’Isaac, ils découvrent que la pièce est remplie par une longue ficelle à laquelle sont attachés des photos et des articles de journaux, comme une chronologie. Il s voient les photos de Claire, de l’élection de Nathan, de la destruction de New York. Puis ils entendent un bruit d’épée. Hiro s’avance prudemment et sort son épée, pour se retrouver face à face avec le futur Hiro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X19 0.7% /Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11
» Spoilers Saison 12
» Spoilers Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: