Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X17 Compagny man/Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X17 Compagny man/Spoilers   Sam 28 Juil - 12:33

Chez la famille Bennet, Odessa, Texas. Mr Muggles descend les escaliers, et va jusqu’à la porte arrière de la maison, dans la cuisine. Le verrou et la poignée de la porte sont entrain de fondre. Matt et Ted entrent dans la cuisine et Ted prend le chien dans ses bras. Matt lui dit de ne pas le faire, et Ted répond qu’il ne va pas faire exploser le chien. Ils vont dans le bureau de Mr Bennet, mais Ted ne pense pas qu’ils pourront y trouver des preuves l’incriminant lui et la compagnie. Il préfèrerait que Matt utilise son don pour obtenir les informations qu’ils veulent, et Matt lui dit qu’il le fera lorsqu’ils retourneront à l’usine de papier. A ce moment, Ted voit la voiture des Bennet se garer dans l’allée. Il lui dit que la famille peut être une bonne motivation dans certains cas, mais Matt n’est pas d’accord pour prendre la famille en otage. Ted réussit à le convaincre et il quitte la pièce. Matt sort son arme.


Les Bennet rentrent chez eux. Lyle aide sa mère à monter les escaliers, pendant que Claire parle avec son père. Ted surgit alors devant aux. Mr Bennet reste calme et il demande à son fils d’emmener Sandra à l’extérieur, mais Matt leur barre le chemin. Il leur dit que personne ne sera blessé s’ils restent calmes. Mr Bennet reconnaît Matt, et il lui demande pourquoi il vient chez lui avec des armes. Ted le rectifie et lui dit qu’il n’y a qu’une seule arme, car lui n’en a pas besoins après ce qu’ils lui ont fait. Bennet fait semblant de ne pas le reconnaître, et Ted perd patience. Matt tente de le calmer et Bennet lui dit qu’il n’est qu’un simple vendeur de papier.



Ted demande à Bennet de dire à sa famille ce qu’il leur a fait et ce qui se passe à son usine de papier. Mais c’est Matt qui répond à sa place. Il dit à Sandra que son mari enlève les gens, comme lui et Ted, qu’il les drogue et leur injecte un produit. Là il lui montre la marque dans son cou. Puis il se tourne vers Mr Bennet et il lui dit qu’il a perdu son travail et que maintenant il essaye de ne pas perdre sa femme. Il ajoute qu’après il leur fait oublier. Sandra lui demande comment il peut faire ça, et Matt entend Claire penser à l’Haïtien. Il entend aussi qu’il a effacé la mémoire de sa mère et de son frère, mais pas la sienne. Il dit à voix haute tout ce que pense Claire, et quand sa mère lui demande de quoi il parle, Claire nie tout en bloc. Matt s’adresse alors à Mr Bennet et il lui dit que pour garder sa famille en sécurité, tout ce qu’il a à faire c’est de leur dire la vérité. Il réplique qu’il leur dit déjà la vérité, et Ted s’énerve. Il montra alors à tout le monde ses mains qui deviennent luminescentes. Et il accuse Mr Bennet de lui avoir fait ça. Claire se retourne alors contre son père et avoue à Matt qu’il n’est pas un vendeur de papier.


Claire et Matt sont dans le bureau de Mr Bennet, pendant que les autres sont assis au salon. Matt écoute les pensées de Claire, qui a envie de s’enfuir en courant pour aller chercher de l’aide, puisque de toute façon ils ne peuvent rien lui faire. Matt lui déconseille de faire ce qu’elle a en tête car Ted est vraiment dangereux. Elle comprend qu’il peut lire dans les pensées. Elle lui demande si son père a fait ça a d’autres personnes, mais il n’en sait pas beaucoup plus qu’elle. Il lui parle de ce qui est arrivé à son école et elle pense à Peter Petrelli, que Matt connaît aussi car il a copié son pouvoir, et il lui avait demandé de sauver la cheerleader, c’est-à-dire de protéger Claire. Il comprend à son tour que Claire est différente. Elle lui avoue qu’elle a la capacité de guérir, et commence à avoir de moins en moins confiance en son père.


Mr Bennet et Claude sont sur le toit de l’immeuble Deveaux, 14 ans auparavant. Les hommes de la Compagnie viennent de récupérer le bébé Claire de l’incendie. Thompson leur fait signe de venir, alors qu’il discute avec un homme. C’est le père de Hiro, Mr Nakamura. Mr Bennet parle quelque instant avec lui, en Japonais. Ils pensent que la mère du bébé est morte dans le feu. On voit alors Hiro, enfant, qui joue sur sa console. Mr Nakamura parle du bonheur d’être père, et le fait que sa change la vie d’un homme. Puis il confit le bébé à Mr Bennet, qui n’est pas vraiment d’accord pour la garder. Avant de partir, le père de Hiro lui dit de ne pas s’attacher à elle, car elle leur appartient, et que si elle manifeste un don, ils la reprendront.


Claire s’énerve contre son père, elle lui demande si c’est pour cette raison qu’il la adopté, car elle était une sorte d’expérience. Pendant ce temps, Matt tente de raisonner Ted, mais ce dernier ne veut pas partir tant qu’il n’aura pas eu de traitement. Matt lui demande ce qu’il fera si il n’y a pas de traitement, et il entend Ted penser qu’il les tuera tous. Il demande à Matt de lire les pensées de Mr Bennet et de trouver des réponses. Mais il est entrain de penser en Japonais, ce qui énerve encore plus Ted qui est déjà bien stressé. Puis il pense à un coffre fort dans la bibliothèque, et Matt le répète à Ted, qui part dans la bibliothèque. Mr Bennet en profite pour se lever et prendre une arme cachée dans leur salon, mais il n’est pas assez rapide et Matt le frappe. Ted revient et ramasse l’arme. Il la pointe sur Sandra, alors que Matt vise Ted.

Matt n’en revient pas d’avoir tuer Claire. Ted s’énerve contre lui, et il lui dit que maintenant ils savent jusqu’à où ils sont capables d’aller, sur les conseils de Mr Bennet (dont il est entrain de penser). Puis on entend Bennet penser qu’un coup de poing se prépare à arriver, et il frappe Matt, en l’accusant d’avoir tuer sa fille. Sandra et Lyle sont effondrés. Mr Bennet dit à Matt (toujours en pensées), qu’ils doivent emmener Claire avant qu’elle ne guérisse, et ils portent le corps de la jeune fille jusque dans sa chambre. Là, Matt avoue à Mr Bennet qu’il ne savait pas que Ted était prêt à tuer des innocents, et il le remercie simplement d’avoir tirer en premier, avant qu’il ne tue sa femme. Claire se réveille enfin, et elle recrache la balle, devant le regard médusé de Matt, qui demande si il a osé rendre sa fille indestructible. Mr Bennet lui dit qu’il n’a donner de super pouvoir à personne, et qu’il ne connait pas toute l’histoire. Claire commence à se retourner contre son père, alors que Ted s’impatiente dans le salon. Mr Bennet explique à sa fille que les gens pour qui il travaille ne savent rien à son sujet, qu’il a gardé le secret pour qu’elle soit en sécurité, et il lui demande de rester cachée dans sa chambre.

14 ans auparavant. Mr Bennet discute avec Thompson, au sujet de Sandra. Il pense qu’elle a des doutes sur ce qui se passe à son travail, car elle a trouvé une arme et une trousse de sédatif dans les affaires de son mari. Son patron lui fait remarquer qu’il a été négligeant, et il réplique qu’à cause du bébé il ne dort presque plus. Il lui demande si sa femme est en danger, mais Thompson le rassure et lui dit qu’il n’y a pas de raison puisqu’elle ne se souviendra de rien. Il ajoute qu’un garçon passera chez lui.

L’Haïtien arrive chez Mr Bennet, qui lui dit que sa femme est à l’étage.


Matt et Bennet sont arrivés à l’usine, et ils prennent des seringues et des sédatifs. Matt n’est pas vraiment d’accord de rentrer sans les preuves qu’attend Ted, mais Mr Bennet lui dit qu’il ne veut pas de preuves, il veut simplement se venger de la mort de sa femme. Matt lui demande ce qu’il va faire de lui, s’il va une nouvelle fois lui effacer ses souvenirs et le renvoyer à Los Angeles. Mais Mr Bennet lui dit qu’il n’en fera rien, car il est le seul en qui il peut avoir confiance. Puis ils partent chercher l’Haïtien.


Ted est assis par terre. Il s’amuse avec son pouvoir, à faire sortir des boules de lumière de ses mains. Claire regarde la scène depuis le haut de l’escalier.


Mr Bennet a trouvé l’Haïtien. Il s’énerve contre lui car il a découvert qu’il pouvait parler, et il pense qu’il a mis Claire en danger. Il lui dit qu’il aurait dû effacer la mémoire de sa fille, qu’il lui en avait donné l’ordre. L’Haïtien lui répond qu’il obéissait à quelqu’un qui avait des instructions supérieures à lui, dans la vie de sa fille et pas au sein de la compagnie.


7 ans auparavant. Mr Bennet est dans sa voiture avec Claude. Ce dernier lui demande qu’elle est leur mission, et Bennet lui dit qu’ils doivent vérifier une faille dans la sécurité de la compagnie. Quand Claude lui demande des précisions, il lui répond que c’est lui la faille, puis il lui demande si ses supérieurs ont raison, si il cache d’autres personnes comme lui. Claude répond que oui, et Bennet l’accuse d’avoir compromis toutes leurs opérations. Ils parlent ensuite de Claire, et du fait que si elle développe un don à son tour, il sera obligé de la cacher elle aussi si il veut la garder auprès de lui. Puis Claude lui avoue qu’il était dans son bureau quand ses patrons lui ont demandé de le tuer et Bennet lui demande pourquoi il est entré dans la voiture s’il savait ce qui allait se produire.

L’Haïtien explique à Mr Bennet qu’il ne savait pas si il ferait passer la sécurité de sa fille avant les intérêts de la compagnie. Alors qu’ils discutent de ce qui serait le mieux pour elle, Matt leur rappelle qu’ils ont toujours le problème de Ted à régler.


Dans le salon, Ted s’impatiente. On entend alors un bruit de porte. Il monte à l’étage, pendant que Claire entre par la porte arrière de la cuisine. Elle détache sa mère et son frère. Ted entre dans la chambre de la jeune fille. Les draps sont tirés sur le lit, et on distingue les formes d’un corps allongé dessous. Ted soulève les draps et découvre des peluches. Il se précipite en bas et attrape Claire. Sandra et Lyle s’enfuient, mais sa mère revient sur ses pas pour aider sa fille. Ted tient Claire par le cou, et il commence à la brûler. Puis il la relâche, et on voit le cou de Claire se cicatriser.


Ted attache Claire et sa mère à une chaise. Sandra lui parle du fait qu’elle soit différente et elle lui dit que c’est un miracle, mais la jeune fille ne partage pas son avis. Puis il se souvient du jour où Claire lui a dit qu’elle avait traversé un feu sans être brûler et elle comprend le sens de la phrase, qu’elle avait alors prit pour une métaphore. Puis elle lui demande si elle est sûre que c’est son père qui lui a fait causer ses problèmes de mémoire. Claire ne comprend pas que sa mère pardonne toutes les choses qu’a faites son mari. .

Mr Bennet explique à Ted qu’ils ne l’ont pas fait devenir ce qu’il est à présent, mais qu’il émettait déjà des radiations lorsqu’ils l’ont trouvé. Il ajoute qu’il n’y a pas de traitement, qu’ils ne peuvent pas changer qui il est. Que la seule façon de tout arrêter est de le tuer. On voit alors Thompson entrer dans la maison et il tire sur Ted. Mais Mr Bennet le pousse et lui sauve la vie. Ted devient alors incontrôlable, il n’arrive plus à gérer son pouvoir et il se transforme petit à petit en bombe nucléaire humaine. Tout commence à prendre feu dans la maison. Matt et Thompson sortent, mais pas Mr Bennet, qui montre les sédatifs à Matt. Puis il essaye de s’approcher de Ted, mais n’y parvient pas s’en être gravement blessé. Claire entre dans la cuisine à son tour, et elle lui dit de lui laisser la seringue.

Thompson et Bennet sont à l’usine, ils discutent du fait que quelqu’un a caché l’existence du don de Claire. Apparemment, il a tout mis sur le dos de l’Haïtien, qui a disparut. Puis ils arrivent dans l’ancienne cellule de Sylar, et on peut voir Ted allongé sur un lit, ligoté et inconscient. Thompson est content de l’avoir récupéré car ils pourront lui faire des examens.

Dans une autre pièce, Matt aussi est allongé sur une table, et des électrodes sont branchées sur sa tête. Une jeune femme, Candice Wilmer, remplit un dossier à coté de lui, lorsque les deux hommes arrivent. Thompson dit à Bennet que Parkman pourrait devenir son nouveau partenaire, qu’il serait très utile. Bennet ne répond rien, puis il lui demande si la jeune femme à coté d’eux est aussi l’une d’entre eux. Thompson lui dit qu’elle est très prometteuse. Puis il demande quand est-ce qu’ils pourront enfin voir Claire, et Bennet répond qu’il la ramène immédiatement à la compagnie.


Claire et son père sont dans leur voiture. Elle veut savoir où elle va aller, mais il ne le sait pas. Il lui dit qu’il a essayé d’être le meilleur père possible, et que tout ce qu’il voulait c’était la protéger. Elle semble lui avoir tout pardonné.


3 ans auparavant. Mr Bennet essaye des lunettes, et Claire l’aide à choisir. C’est à ce moment qu’il lui avoue qu’elle n’est pas leur fille biologique, et qu’elle a été adoptée. Une fois le choc passé, elle réagit plutôt bien à la nouvelle, car son père lui dit que l’important ce n’est pas d’où elle vient, mais qu’ils l’aiment.


Mr Bennet arrête la voiture sur le même pont où il avait tiré sur Claude. Ils descendent de voiture, et l’Haïtien vient à leur rencontre. Claire dit à son père qu’il n’a pas à faire ça, pendant que l’Haïtien sort une arme. Bennet lui demande de lui tirer dessus juste à coté du ventre, et que sinon il pourrait bien y rester. Puis il dit à sa fille de se retourner et de se couvrir les oreilles, ce qu’elle fait. Le cou de feu part. Il s’écroule par terre, puis demande à l’Haïtien de lui retirer ses souvenirs, tout ce qui pourra les emmener à Claire. Elle le serre une dernière fois dans ses bras, en pleurant, et l’Haïtien pose sa main sur la tête de Mr Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X17 Compagny man/Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11
» Spoilers Saison 12
» Spoilers Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: