Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X15 Run/Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X15 Run/Spoilers   Sam 28 Juil - 12:17

Nathan est à son bureau, son téléphone sonne. Meredith lui annonce que leur fille vient de la retrouver. Nathan ne réagit pas, il est surprit de l’entendre car ils ne se sont pas parlés pendant 14 ans, et qu’il a été à son enterrement. Elle lui dit que l’incendie n’était pas un accident, que quelqu’un voulais la tuer, et comme la police pensait qu’elle était morte, elle s’est juste enfuie.

Mr et Mme Bennet reviennent de chez le neurologiste, car la mère de Claire a des migraines. Claire s’inquiète, mais son père la rassure et lui dit que ça va passer. Mais elle n’a plus vraiment confiance en lui. Mme Bennet lui dit de ne pas s’en faire.


Jessica est entrain de recouvrir son tatouage avec du fond de teint. Niki lui assure que DL va se rendre compte que quelque chose ne va pas chez elle, mais Jessica lui dit qu’après la nuit qu’ils viennent de passer, il ne verra rien pendant un long moment.


Matt s’apprête à partir de chez lui pour commencer son nouveau travail, celui de garde du corps. Il parle avec Janice.


Micah demande à ses parents s’ils vont enfin en parler, du fait qu’ils sont différents des autres et qu’ils possèdent des pouvoirs. Il leur dit qu’il pense qu’ils sont censés combattre le crime comme des super héros. Jessica lui dit que pour le moment il doit seulement s’amuser à l’école. On voit le reflet de Niki qui est dégoûtée que personne ne reconnaisse Jessica. Avant de partir, DL lui dit qu’il y a un paquet pour elle sur la table. C’est une enveloppe.


Matt finit de se préparer, et Janice lui demande s’il est obligé de porter une arme. Il lui dit de ne pas s’inquiéter, qu’il n’aura pas à s’en servir.


Jessica parle au téléphone pendant qu’elle ouvre l’enveloppe. Elle a apparemment trouvé un travail, et elle doit tuer un homme car il a volé l’argent de son employeur. Puis on comprend qu’elle travaille pour Linderman.


A l’aéroport, Matt attend avec une pancarte indiquant Mr Malsky. C’est l’homme qui travaillait pour Linderman, celui qui a fait sortir Niki de la prison et qui a récupéré l’argent de son patron chez DL.


Jessica regarde la photo de Malsky, c’est sa cible.


Hiro et Ando sont à nouveau à Las Vegas, à leur point de départ comme le fait remarquer Ando, qui pense que leur mission est peine perdue. Hiro lui dit qu’il doit garder espoir, et Ando réplique qu’il devra trouver un moyen de rentrer dans le bureau de Linderman seul, et que lui va aller chercher de l’espoir. Il commence à partir, mais il remarque une femme entrain de pleurer. Il va la voir et lui demande s’il peut faire quelque chose. Il lui dit qu’il s’appelle Ando, et elle répond que son nom est Espoir.


Matt conduit Malsky à une bijouterie. Il essaye d’entamer la conversation, mais l’homme lui coupe la parole, et lui dit qu’il a un travaille simple: il le conduit à son rendez-vous, et s’assure que personne ne le dérange, lui y comprit. Puis Matt entend ses pensées; Malsky est entrain de se dire qu’il espère que Matt sait se servir de son arme, sinon ils sont morts tous les deux.


Mohinder essaye de contacter plusieurs personnes de sa liste, mais tous lui raccrochent au nez, ou ne lui répondent pas. Puis au moment où il commence à se décourager, il écoute le message de son répondeur. Il s’agit d’un certain Zane Taylor, qui vit en Virgine, qui lui dit avoir eu son message, et il lui dit qu’il devrait venir le rencontrer, rapidement, car quelque chose lui arrive et il ne peut pas le contrôler.


Espoir raconte aux deux garçons qu’elle est sortie pendant deux mois avec un garçon et qu’il a commencé à la battre. Elle est donc partie mais elle a oublié son sac dans la chambre, avec ses cartes de crédit et ses affaires. Elle continue de pleurer, et Ando lui propose d’aller récupérer son sac à sa place. Hiro n’est pas vraiment d’accord, mais Ando lui dit qu’il avait besoin d’espoir, et que c’est un signe s’ils ont rencontré la jeune femme. Il lui reproche que quand il veut faire quelque chose il dit que c’est leur destinée, mais que quand c’est lui, c’est moins important. Il lui donne l’exemple de Charlie, et de Linderman. Espoir les entend parler de Linderman, et elle leur dit qu’elle le connaît. Hiro lui demande si elle pourrait leur arranger un rendez-vous en échange de son sac. Elle accepte.

Ando se fait passer pour le garçon du service d’étage pour entrer dans la chambre du petit ami d’Espoir. Il rentre avec le chariot, et commence à servir l’homme, qui finit par le mettre à la porte, avant d’aller prendre une douche. Hiro sort de sous le chariot, et il ouvre la porte à Ando. Il lui dit que c’est une très mauvaise idée. Ils commencent à chercher le sac, et Hiro découvre une arme dans l’armoire. Il commence à avoir peur et il veut partir, mais Ando lui dit qu’il doit lui faire confiance. Mais Hiro insiste et il sort de la chambre, pensant qu’Ando le suit, mais ce dernier referme la porte derrière lui et reste pour chercher le sac. Il le trouve sous le lit. A ce moment l’homme sort de la douche, et Ando se retrouve piégé sous le lit.


En Virginie. Zane Taylor attend chez lui l’arrivée de Mohinder. Il a l’air plutôt stressé. Quelqu’un sonne à la porte. Il se lève et se précipite vers la porte, en évitant de marcher sur des taches partout sur le sol. Il ouvre la porte, mais ce n’est pas Mohinder, c’est Sylar, qui se fait passer pour le Dr Suresh. Il le laisse entrer.

Zane lui dit qu’il ne comprend pas ce qui lui arrive, et il lui demande si ça l’intéresse qu’il lui montre ce qu’il peut faire. Sylar approuve bien entendu, et Zane va chercher une casserole qu’il pose par terre. Il se penche au-dessus, et Sylar le regarde faire, en commençant à sourire.


Nathan est dans son bureau avec sa mère. Elle lui dit qu’il n’a qu’à s’en prendre qu’à lui-même, et il décide d’aller au Texas pour tout arranger. Elle n’est pas d’accord avec cette décision, car elle pense que Meredith va le faire chanter pour avoir plus d’argent. De plus, les élections sont proches, et il ne faudrait pas que la presse apprenne cette histoire. Il rétorque qu’il tenait à Meredith, et qu’il lui doit plus qu’un coup de fil.


Claire est dans sa chambre, elle regarde le collier que lui a donné Meredith. Son père entre et lui dit que sa mère est entrain de se reposer. Il lui dit qu’il est au courant qu’elle a séché les cours la veille avec Zach, et elle lui dit que sa mère était au courant, que c’était pour leur exposé. Il lui montre alors les faux billets d’entrée de l’aquarium. Il sait qu’elle a menti à tout le monde, mais il ne cherche pas à savoir où elle était. Il la punit juste, en lui disant qu’elle est privée de sortie jusqu’à nouvel ordre. Elle se met en colère et ajoute qu’il n’a pas le droit de faire ça, qu’il n’est même pas son vrai père. Il s’en va. Elle téléphone ensuite à Meredith, pour qu’elle lui parle de son vrai père. Meredith lui apprend qu’elle l’a retrouvé, et qu’il va arriver de New York. Claire veut le rencontrer, mais sa mère ne pense pas que c’est une bonne idée. Elle lui promet d’en parler avec son père, puis elle raccroche.


Matt est avec son client, ils arrivent chez un bijoutier. Jessica est déjà sur place. Alors que Malsky vérifie sa marchandise, Matt entend les pensées du bijoutier, et il apprend donc que la personne envoyée par Linderman sera bientôt là pour les tuer. Matt se dépêche d’emmener Malsky, qui prend la mallette avec les diamants. Jessica est dans l’ascenseur, elle attend tranquillement. Matt demande à son client qui est Linderman, et il répond que c’est son ancien patron. Puis il l’entend penser qu’il a volé les deux millions à Linderman et qu’il aurait dû quitter le pays. Puis il donne un diamant à Matt en lui disant qu’un autre l’attend s’il arrive à les sortir de ce piège. Jessica est bientôt arrivée à leur étage, et Matt l’entend alors penser à combien de balles elle va leur tirer dessus. Il sort son arme et fait face à l’ascenseur. Jessica sort son arme elle aussi. Au moment où les portes s’ouvrent, Parkman et Malsky ne sont plus dans le couloir. Jessica sourit, et se dit que ça va être amusant.


Hiro retourne voir Espoir, et il l’entend parler au téléphone. Il comprend qu’elle s’est moquée d’eux, et qu’elle les a utilisé pour récupérer le sac. A ce moment Hiro trébuche et se retrouve devant Espoir. Il lui dit qu’elle a peut-être bernée Ando, mais pas lui. Elle lui donne un coup de poing.


Matt et Malsky sont dans les escaliers, et ils sont obligés de s’arrêter car Malsky fait une crise d’asthme. On entend Jessica descendre les escaliers derrière eux. Matt conduit son client à un étage et lui dit d’aller à l’ascenseur, puis il retourne à l’escalier. Jessica continue de les poursuivre, quand elle passe devant un miroir. Niki lui dit qu’elle doit arrêter, mais Jessica réplique qu’elle ne veut pas être femme au foyer toute sa vie. Puis elle regarde à nouveau dans le miroir, et elle ne voit que son reflet. Elle tourne la tête et s’aperçoit que Niki est elle aussi dans l’escalier. Elles discutent du fait qu’elle fait ça pour payer Linderman, et Niki comprend qu’elle a passé un marché avec lui pour sortir de prison. Dans le couloir juste à coté, Matt entend les deux femmes parler. Puis il retourne vers Malsky qui attend l’ascenseur, mais c’est trop long et Matt l’emmène à nouveau autre part à l’étage. Il appelle la police pour demander du renfort, et à ce moment Jessica ouvre le feu sur eux. Matt riposte, et ils s’enfuient à nouveau. Il lui dit d’aller de l’autre coté du bâtiment pour attendre les renforts pendant qu’il essayera de gagner du temps. Il attire Jessica à lui dans l’escalier. Il lui fait lâcher son arme au-dessus du vide et l’attache à la rambarde avec ses menottes. Puis il lui demande qui est son partenaire. Elle ne comprend pas, et il lui dit qu’il les a entendu parler, elle et une certaine Niki. Elle est surprise qu’il l’ai entendu, puis elle lui fait croire qu’elle doit être entrain de tuer Malsky. Matt la laisse et retourne chercher son client et il l’entend penser quelque chose, mais ne comprend pas de quoi il parle. Malsky apparaît devant lui, et Jessica arrive à ce moment, derrière Matt. Elle l’attrape et l’envoie à travers la fenêtre de l’étage. Puis elle se tourne vers Malsky. Matt est tombé sur le logo du bâtiment, un ou deux mètres plus bas. Il reprend connaissance et remarque que la police est arrivée sur les lieux.


Claire vient d’arriver chez Meredith. Elle lui fait comprend qu’elle doit à tout prix rencontrer son père, alors sa mère lui propose d’aller faire un tour. Claire lui dit que sa mère est malade, et que ça a l’air grave, et elle veut demander de l’aide à son père, car Meredith lui a dit qu’il avait de l’argent et qu’il voulait les aider. Mais elle lui dit qu’il ne faut pas compter sur son père, qu’il ne va que leur donner de l’argent car c’est facile pour lui, mais que pour le reste il ne faut pas qu’elle espère quoique ce soit. Claire est déçue, surtout lorsqu’elle comprend qu’il ne veut même pas la rencontrer, mais sa mère lui dit qu’il va leur donner 50 000 dollars, et que la moitié est pour elle. Mais la jeune fille se moque bien d’avoir son l’argent. Puis Meredith ajoute qu’elle va retourner au Mexique pendant un moment, et qu’elles ne vont plus se revoir pendant quelque temps. Claire ne répond rien et s’apprête à partir, mais Meredith lui demande juste si elle peut prendre une photo d’elle sur son téléphone portable. Claire s’en va.


Matt parvient à rentrer dans l’immeuble, et il découvre le cadavre de Malsky. La police arrive en même temps que lui et lui demande de mettre les mains en l’air. Matt leur dit qu’il est aussi policier.

La voiture de Nathan arrive devant chez Meredith. Elle lui ouvre. Il commence par s’excuser de son comportement de l’époque, et elle lui dit qu’eux deux ça n’aurait jamais fonctionné. Il lui donne une enveloppe avec le chèque de 100 000 dollars, puis il lui demande où est sa fille. Elle répond qu’il vient juste de la manquer, et on voit alors Claire cachée sous la fenêtre qui les écoute parler. Meredith lui montre la photo qu’elle a prit de son téléphone, mais Nathan refuse de la regarder. Elle insiste et il prend alors le téléphone. Elle ajoute qu’elle a dit à Claire qu’il venait juste pour lui donner l’argent, mais Nathan se semble plus l’écouter, il continue de regarder la photo de sa fille. Meredith lui dit que s’il veut la voir elle peut l’appeler et lui dire de revenir. On voit Claire qui commence à sourire dans l’espoir que son père lui dise de le faire, mais Nathan lui dit qu’elle a bien fait de la laisser partir. Claire semble triste et en colère à la fois. Puis il ajoute qu’il devrait retourner chez lui. Il remonte dans sa voiture, et Claire se cache derrière une autre voiture et le regarde s’éloigner. Puis elle prend une grosse pierre à coté d’elle et l’envoie de toutes ses forces sur le pare-brise. La voiture de Nathan s’arrête, elle Claire s’enfuit en courant, sans que son père ne la voit. Nathan pense qu’un enfant a dû lancer une pierre, et il dit au chauffeur de repartir. Mais il semble préoccupé.


Mohinder, une fois remis du choc, demande à Sylar comment il contrôle son pouvoir. Ce dernier le baratine, et on voit divers objet plus ou moins fondu au milieu des flaques liquides, un peu partout sur le sol. Mohinder lui demande ensuite s’il peut prélever un échantillon de son ADN, car il voudrait faire quelques tests. Il donne un coton à Sylar en lui disant qu’il suffit de le frotter à l’intérieur de sa joue. La théière se met alors à siffler, et Sylar en profite pour passe le coton à l’intérieur de la bouche de Zane Taylor, qui est allongé dans la cuisine, mort. Mohinder ne remarque rien. Il dit à Sylar qu’il devrait faire attention à qui il parle de ce qu’il peut faire, car certaines personnes pourraient ne pas comprendre ou lui faire du mal. Il ajoute qu’il y en a d’autres dehors comme lui, des dizaines, peut-être même des centaines, et qu’il va essayer de tous les retrouver. Sylar lui dit qu’il pourrait aller avec lui, qu’il aura sûrement besoin d’aide pour convaincre ces personnes et qu’il sera utile pour ça. Mohinder accepte.


Ando a récupéré le sac et il retrouve Espoir. Elle lui dit qu’elle a besoin qu’il l’emmène chez sa mère, mais il ne veut pas partir sans Hiro. Elle lui dit qu’elle l’a emmené voir l’homme qui lui ferait rencontrer Linderman, et qu’il ne l’a pas attendu. Ando reste méfiant, alors Espoir l’embrasse, et il part avec elle.

Matt raconte à la police qu’il n’a vu que l’une des deux personnes, mais qu’il est sûr qu’elles étaient deux car il les a entendu parler. Il ajoute que la femme qu’il a rencontré était très forte, qu’elle a cassé ses menottes. L’agent de police lui demande s’il sait où sont les diamants, parce qu’ils n’ont pas retrouvé la mallette. Matt lui dit qu’il ne sait pas et l’homme s’en va. Matt regarde discrètement le diamant que lui a laissé Malsky, et il se souvient de ce qu’il avait entendu et qu’il n’avait pas comprit sur le coup. Malsky était entrain de compter combien de pas il devait faire pour retrouver là où il avait caché la mallette. Matt la découvre dans le plafond, avec le sac des diamants à l’intérieur. Il les prend pour aller les donner à la police, mais lorsqu’il se rapproche de l’homme avec qui il parlait, il l’entend penser qu’il est un minable, qu’il ne peut même pas faire son travail de garde du corps correctement et qu’il ne retrouvera jamais un travail dans la police. Matt met alors le sac des diamants dans sa poche. Et il s’en va.

Micah est assis dans le canapé. Jessica est au téléphone, elle dit à son interlocuteur qu’elle a fini son travail. Puis elle demande à son fils si elle a reçu du courrier. Il lui dit que c’est dans sa chambre. Elle ouvre l’enveloppe, où il y a une photo de sa prochaine cible. Il s’agit de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X15 Run/Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11
» Spoilers Saison 12
» Spoilers Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: