Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X14 Distractions/Spoilers

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X14 Distractions/Spoilers   Sam 28 Juil - 12:15

Peter et Claude marchent dans les rues de New York. Claude s’amuse à voler des choses aux passants qu’ils croisent, et Peter lui fait en quelque sorte la morale. Il a accepté d’aider Peter à maîtriser son pouvoir, et il lui explique que pour le moment il l’utilise un peu comme un réflexe, sans s’en servir consciemment. Peter lui demande ce que sera sa première leçon, et Claude répond qu’ils vont voir s’il est capable de garder un pouvoir quand son propriétaire n’est pas à coté de lui. Il prend le sac à main d’une femme, et le donne à Peter avant de s’éloigner. Peter réapparaît au milieu de la rue, et la femme crie au voleur.


Niki est avec sa psychiatre. Elles font un exercice pour que Jessica prenne la place de Niki, mais cette dernière n’est pas d’accord pour qu’elle soit libérée, car elle pourrait blesser le médecin. Le Dr Witherson lui dit de ne pas s’inquiété car elle est attachée à la table, et qu’en cas de besoin, elle peut se servir de son Taser. Niki se détend, et elle raconte que qu’en elles étaient petites, sa sœur jouait du piano, alors qu’elle dessinait sur ses partitions. Mais le fait de parler de son souvenir ramène Jessica consciente, et elle s’attaque alors à la psychiatre, qui n’a pas le temps de réagir.


Mr Bennet rentre dans la pièce où ils gardent Sylar, mais découvre le corps du médecin à sa place. Il se retourne et voit Sylar derrière lui, qui lui demande comment va Claire avant de l’envoyer contre le mur par un simple geste de la main. Mr Bennet se retrouve par terre à moitié inconscient, et Sylar lui prend ses papiers avant de l’enfermer dans la pièce. Le père de Claire lui déconseille de s’approcher de sa fille, mais Gabriel sourit et s’en va.


Quelqu’un frappe à l’appartement d’Isaac. Il ouvre et Simone entre. Il est surprit qu’elle n’est pas utilisée ses clés cette fois-ci, et elle les lui rend. Puis elle lui demande si elle peut voir les toiles qu’il a peintes depuis qu’il est revenu chez lui, et elle découvre un tableau représentant New York City après son explosion, que l’on voit depuis le toit de l’immeuble de Charles Deveaux. Elle lui demande si c’est de cette façon qu’il perçoit leur relation, comme une ville en ruine. Il ne répond pas mais lui demande ce qu’elle est venue faire chez lui. Elle s’inquiète pour Peter, que personne n’a retrouvé. Il le prend un peu mal car elle croit enfin qu’il peut peindre le futur et elle veut se servir de lui pour retrouver son nouveau petit ami. Puis finalement Isaac lui dit qu’il a lui aussi essayé de trouver Peter, mais il n’y arrive pas. Elle veut savoir pourquoi il le cherche aussi, et il lui dit qu’il a peint Peter à plusieurs reprises, et qu’il est la cause de l’explosion de New York.

Hiro est avec son père, qui regarde la toile d’Isaac. Ando lui dit que son père a l’air en colère mais qu’il trouve sa sœur très attirante, et Hiro répond simplement que son père a toujours l’air en colère. Mr Nakamura est effectivement énervé contre son fils, et il lui dit qu’il doit retourner à son travail aux industries Yamagato. Hiro essaye de lui expliquer qu’il a une importante mission à faire à New York, et il se plaint que son travail là-bas était insignifiant. Son père lui répond qu’il l’a mis en bas de l’échelle pour qu’il ait des ambitions, mais qu’il a reconsidéré la chose, et qu’à son retour à Tokyo, Hiro sera le nouvel vice-président de Yamagato industrie. Hiro refuse, et explique qu’il doit apporter la toile à un homme à Las Vegas, pour récupérer l’épée de Takezo Kensei et utiliser son pouvoir pour empêcher une bombe de détruire New York. Son père se met encore plus en colère, et il déchire la toile d’Isaac.

Peter et Claude marchent de nouveaux dans la rue, invisibles. Claude se moque de Peter, car il a faillit se faire arrêter. Peter lui dit qu’il ne doit pas être aussi dur avec lui car il fait ça depuis seulement cinq minutes, alors que lui le fait depuis une quinzaine d’années. Claude rétorque qu’ils doivent trouver ce qui bloque Peter, pour qu’il puisse se contrôler. Il répond que les policiers ont son nom et son adresse, donc son frère va le tuer avant qu’il ne trouve. Claude lui fait remarquer qu’il se soucis beaucoup de ses proches, qui lui disent comment agir, ce qu’il doit faire ou pas, et que c’est à cause d’eux s’il fait un blocage. Il ajoute que les gens sont nuls, et qu’ils n’agissent pas de la même façon lorsqu’ils sont seuls et en publiques. Il le sait car il s’introduit souvent chez des gens et qu’il peut les observer sous leur vrai jour. Peter lui dit qu’ils ne sont pas tous comme ça, et Claude se moque encore de lui car il a comprit qu’il parlait de Simone. Claude lui propose d’aller voir ce qu’elle fait en ce moment même, et qu’après il pourra peut-être voir la vérité en face. Peter n’est pas très emballe pour aller l’espionner, mais il finit pas céder.

Ando et Hiro essaye de recoller la toile. Hiro demande à son ami s’il a mis du parfum, mais Ando fait semblant de ne pas comprendre de quoi il parle. Un peu plus loin, Kimiko, la sœur de Hiro, demande à son père si elle peut parler à son frère, pour essayer de le raisonner. Elle se dirige vers les deux garçons, et Ando semble plus que content de la voir. Mais elle lui fait comprendre qu’elle veut parler avec son frère en tête à tête. Il s’en va. Kimiko dit à son frère que leur père est trop orgueilleux pour lui dire qu’ils traversent une mauvaise passe à Yamagato, et que leurs actionnaires le critiquent car il n’arrive pas à gérer son propre fils, et donc qu’il ne peut pas gérer son entreprise. Elle lui dit qu’il doit rentrer à Tokyo, et penser à sa famille. Elle s’en va. Ando revient, et lui dit qu’il devrait peut-être les écouter, car de toute façon il n’a plus ses pouvoirs. Il ajoute que sa sœur a toujours été l’intello, ce qui donne alors une idée à Hiro.


Claire et Zach sont arrivés à Kermit. Elle découvre que sa mère habite dans une caravane, et elle dit à Zach que ce n’est pas ce qu’elle avait imaginé. Il lui dit que la vie n’est pas toujours comme on le voudrait. Puis il s’en va. Claire frappe à la porte, sa mère lui ouvre, et elle la reconnaît tout de suite. Elle prend Claire dans ses bras, en souriant.


On voit M. Muggles dans la maison aller aux pieds du quelqu’un. Il s’agit de Sylar, qui regarde le chien en lui demandant si Claire va bientôt rentrer chez elle. Mme Bennet arrive à ce moment avec les courses, et elle voit Sylar debout devant elle, le chien dans les bras. Il se fait passer pour un employé de l’entreprise de papier de Mr Bennet, et il lui dit qu’il venait lui livrer quelque chose quand il a retrouvé son petit chien dehors dans la rue. La surprise passée, elle lui dit qu’il est adorable d’avoir récupérer son petit bébé. Sylar sourit.

Mme Bennet lui offre à boire, et ils discutent de M. Muggles, et de Mr Bennet, puis il lui demande quand rentrera Claire, car il a beaucoup entendu parler d’elle. Mme Bennet a alors la grande idée de l’inviter pour le dîner. Elle ajoute qu’elle va prévenir son mari à son bureau, mais Sylar lui dit que ce n’est pas la peine car la dernière fois qu’il l’a vu il était débordé. On voit alors Mr Bennet dans la cellule de Sylar.


Claire et sa mère, Meredith, sont assises et elles se regardent dans un silence gêné. Puis elles discutent du lycée, et Meredith lui dit qu’elle est désolée d’avoir manqué tant de choses de sa vie, mais qu’elle était persuadée que rien ne pouvait survivre dans cet incendie. Elle se lève et sert une boisson à Claire, dont elle aurait apprit la recette au Mexique. Claire lui demande si elle a vécue là-bas, et sa mère lui dit qu’elle a beaucoup voyagée, et qu’elle est rentrée à Kermit il n’y a que quelques mois. A ce moment le téléphone de Claire sonne. C’est Mme Bennet. Elle lui raconte qu’ils n’ont pas encore finit à l’aquarium avec Zach et elle raccroche. Sa mère comprend qu’elle n’a pas prévue ses parents de sa visite, mais elle ne lui fait pas la morale. Elle lui dit que ce sera leur petit secret, et Claire répond qu’elle en a beaucoup ces temps-ci. Puis elle lui dit qu’elle veut lui montrer quelque chose. Elle prend le couteau de cuisine juste à coté d’elle, et Meredith a juste le temps de pousser un petit cri de surprise que Claire se coupe le bras. Elle regarde sa mère et lui demande de dire quelque chose, et sa mère lui dit que c’est dans la famille. Puis elle tend son bras en avant, et ouvre sa main. Des flammes jaillissent de sa paume.


Sylar regarde une photo de Claire sur laquelle elle porte sa tenue de Cheerleader, pendant que Mme Bennet prépare le dîner. Elle lui dit qu’ils ont dissout l’équipe à cause de l’horrible meurtre de Jackie Wilcox. Sylar semble très intéressé par Claire, et il commence à mettre Mme Bennet mal à l’aise. Elle lui dit qu’elle devrait essayer de rappeler son mari, mais Sylar fait un léger mouvement de main, ce qui arrache le téléphone des mains de Mme Bennet. Il lui dit qu’il est spécial, tout comme Claire, et que c’est pourquoi il doit la tuer. Il ajoute qu’il devrait peut-être aussi la tuer elle, mais qu’il n’a pas encore décidé. Mme Bennet essaye de s’enfuir, mais il la projette contre un mur. Il s’avance vers elle pour la tuer, mais Mr Bennet rentre chez lui à ce moment et il tire sur Sylar, qui s’enfuit. L’Haïtien est avec lui, et il lui ordonne de suivre Sylar et de le tuer. Puis il retourne vers sa femme. Elle est choquée par ce qui vient de se passer, elle lui dit qu’il a réussit à lui arracher le téléphone des mains sans même la toucher. L’Haïtien revient car il a perdu sa trace, et il efface la mémoire de Mme Bennet.


Claire est sur le point de partir de chez Meredith, mais celle-ci voudrait qu’elle reste pour le dîner. Claire refuse car elle doit rentrer pour ne pas éveiller les soupçons de ses parents. Zach l’attend dans la voiture, mais Claire demande une dernière chose à sa mère. Elle voudrait en savoir plus sur son père. Meredith lui dit que c’est un peu compliqué, mais qu’elle lui en parlera une prochaine fois. Elle lui donne son collier à la place, et lui dit en revoir.


Simone rentre chez Isaac. Elle découvre un tableau les représentant tous les deux sur le toit de l’immeuble de son père. Elle n’a pas l’air très enthousiaste de le voir.

Elle monte sur le toit, et retrouve Isaac. C’est le même endroit où Claude garde ses pigeons. Ils discutent quelques temps de tous les moments qu’ils ont passé ensemble, et il lui dit qu’il est attaché à cette ville, donc qu’il ne veut pas qu’elle soit détruite. Elle lui dit qu’il reste de l’espoir, car il peut peindre le futur, et que ça ne servirait à rien d’avoir ce don s’il ne pouvait pas changer le cours des évènements. Elle ajoute qu’elle croit en lui, et on voit alors qu’ils sont comme sur le tableau d’Isaac. Derrière eux, invisible, Peter regarde la scène.


Hiro est décidé à affronter son père. Il s’adresse d’abord à sa sœur, et lui dit qu’il a bien réfléchit, et qu’il accepte de retourner à Tokyo en tant que vice-président. Il ajoute qu’il veut restructurer les industries Yamagato, mais Kimiko lui dit qu’il ne doit pas faire ça, que ce serait un désastre. Hiro rétorque qu’il a tous les droits vu ses nouvelles responsabilités. Puis il lui demande si elle a une meilleure idée. Elle propose de biens meilleures idées pour sortir l’entreprise familiale de la ruine, et elle ajoute qu’elle dirige déjà trois de leurs divisions, et qu’elle serait une meilleure responsable que lui. Leur père demande à Kimiko ce qui lui a prit de parler comme ça, et Hiro répond à sa place qu’elle a raison, qu’elle ferait sûrement un meilleur travail que lui, et qu’il doit la choisir comme héritière pour le poste de PDG à Yamagato.


Niki est assise dans sa cellule capitonnée. Les gardiens arrivent et lui demande de s’habiller, car elle sort. Elle leur dit qu’elle ne veut pas partir, et on voit alors l’homme qui travail pour Linderman, celui qui avait été récupérer l’argent chez DL, lui dire que toutes les charges retenues contre elle ont été abandonnées. On comprend que quelqu’un a trafiqué les preuves pour qu’elle puisse être libérée.


Peter est plutôt énervé par ce qu’il vient de voir. Claude en remet une couche, et il lui dit qu’il ne doit pas être distrait par les personnes qu’il aime, mais Peter refuse de vivre comme lui, comme un ermite. Claude lui dit qu’il doit les oublier pour débrider son pouvoir, car son corps se souvient comment il doit faire, mais son esprit l’en empêche. Peter s’énerve contre lui, et Claude l’attrape alors et le pousse du haut du toit. Peter chute, et il tombe sur une voiture, en s’empalant une barre de faire dans la poitrine. Il meurt, mais se réveille quelques secondes après. Il descend de la voiture et regarde en l’air en insultant Claude.


Peter est assis contre la roue de la voiture. Claude arrive et lui dit que ce n’était pas ce qu’il espérait mais qu’il y a quand même de l’espoir. Peter s’énerve contre lui, et le plaque contre un mur. Il lui dit que s’il n’avait pas pu se régénérer il serait mort. Claude rétorque qu’il aurait pu voler, et que si ça n’avait pas marché, il aurait été sans espoir de toute façon et il n’y aurait plus eu le problème de la bombe. Peter le relâche, et Claude le félicite, il lui dit qu’il a réussit à vider son esprit et à faire appelle à son pouvoir. Peter lui raconte qu’avant de mourir, il a vu l’image de Claire, celle qui possède ce pouvoir. Il comprend alors que Claude avait tord. Il ne doit pas oublier ses proches, mais au contraire se souvenir ce qu’ils lui font ressentir. Il remarque alors que ses mains disparaissent. Il contrôle presque le pouvoir de Claude. Sa tête commence à lui faire mal, ses pupilles deviennent blanches, il utilise le pouvoir d’Isaac. Il se voit entrain de perdre le contrôle de son pouvoir et d’exploser. Claude le frappe alors, et Peter s’évanouit.


Isaac est entrain de peindre un autre tableau, qui représente Peter assis contre la roue de la voiture.


Un téléphone sonne. Mr Bennet répond. C’est Isaac, qui lui dit qu’il a trouvé un moyen de l’arrêter car il sait où il est. Mr Bennet lui demande s’il parle de Sylar, mais Isaac répond qu’il s’agit de Peter, et qu’il pense qu’il était à New York pendant tout ce temps, mais qu’il est invisible. Il se demande ce que ça signifie, et Mr Bennet lui répond alors qu’un vieil ami n’est pas aussi mort qu’il le pensait.


Hiro fait ses adieux à son père et à sa sœur et il les regarde partir.


Micah frappe à la porte de la chambre de sa mère. Niki est rentrée chez elle. Il lui demande si elle veut bien jouer au scrabble avec lui. Elle répond qu’elle arrive dans une minute. On remarque alors le tatouage du symbole sur son épaule. Jessica a prit la place de Niki. Elle regarde dans le miroir. Niki frappe sur la glace, comme si elle en était prisonnière, et Jessica lui dit qu’elle devrait être contente, car elle souhaitait être enfermée.


Claire et Zach rentrent chez les Bennet. Sa mère lui dit qu’elle va avoir de gros ennuis pour avoir séchée les cours. Claire ne comprend pas car ils en ont parlé le matin même. Zach lui montre les brochures de l’aquarium. Mais sa mère lui dit qu’elle se rappellerait une conversation où elle lui aurait autorisé de manquer l’école. Elle a alors un début de migraine, et Claire lui propose d’aller s’allonger pendant qu’elle termine de mettre la table. Elle s’en va, et Claire découvre un morceau de verre. Elle comprend que son père est derrière tout ça. Elle le voit dans l’autre pièce, et lui fait un grand sourire.


Meredith est au téléphone. L’autre personne décroche, et elle lui dit qu’il ne doit sûrement pas se souvenir d’elle car ils n’ont pas parlé depuis longtemps, mais que leur fille vient juste de la retrouver, qu’elle est en vie. On voit alors son interlocuteur s’assoire. C’est Nathan Petrelli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X14 Distractions/Spoilers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MYSTERES DE L'AMOUR (2010) PAS DE SPOILERS
» Spoilers Saison 10
» Spoilers Saison 11
» Spoilers Saison 12
» Spoilers Saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: