Heroes Interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jeunes femmes solitaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

Après avoir déposée Luke dans un des endroits secrets de Linderman, j'avais besoin de m'aérer les esprits. Enfin, je pensais plutôt à Peter.C'était pas le genre de type que l'on croisait souvent...Je sais tellement de choses sur lui...Et il ne connais rien de moi à part mon prénom et ma vraie apparence. J'étais arrivée devant les jardins publiques, lieu très tranquil. J'entra et vis un banc vide pas trop loin, je m'assis et je fixa un point fixe devant moi...
Je n'avais pas vu une jeune femme, assise sur le banc d'en face et qui fixait un point devant elle aussi, c'est à dire vers moi. Nos regards se croisèrent, et je ressenti comme une détresse dans ses yeux. Les gens comme moi, je les reconnais souvent d'un premier regards. Et je suis absolument sure qu'elle en ai une...D'ailleurs...je pense l'avoir déja vue dans l'un de mes dossiers mais le quel?! Esseyons d'en savoir plus. Je me leva et j'alla m'assoir sur le même banc.


Qu'est ce qu'une jeune femme fait elle dans un jardin publique à fixer un point?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:21

[ Une jeune femme était assise en face de moi et regardait elle ausi un point fixe à côté de moi. Elle se déplaça, vint s'asseoir à côté de moi et me parla ]

Une jeune qui regarde un point fxe dans un jardin publique est une jeune qui réfléchit... A sa vie, à ce qui l'entoure... En tout cas c'est ce je faisait et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:34

Dans un certain sens, oui, je faisait la même chose...Je pensais à une rencontre que j'ai faites ya quelques heures plus précisement...

Je ne sais pas de quoi lui parler...Je n'ose pas me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:36

C'est marrant moi aussi... Je pensais entre autre chose à une rencontre que j'ai faite... De notre sujet de discussion...
Au fait moi c'est Niki Sanders!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:41

Enchantée Niki! moi c'est Candice...
Niki? Niki Sanders...reflechit! Retrouve cette fille! Je l'ai! Dédoublement de personnalité...mm est ce vraiment son pouvoir? Je ne pense pas, à ce jour, son pouvoir n'a pas été revelé enfin je pense! Je vais relire son dossier quand je rentrerai...

Votre sujet de discussion doit être passionnant pour que vous y pensiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:46

Effectivement ça fait réfléchir... Il ma déballé tout un tas de nouvelle chose... et toalement hallucinante... Enfin pas tant que ça mais faut s'habituer...

[ je ne vais quand même pas lui déballer ma conversation d'avec Peter... Elle me prendrait pour une folle !]

Et vous qu'avait elle de spéciale votre rencontre pour que vous y pensiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:53

Disons que j'ai rencontrer un garçon pas ordinaire. Il m'a montrer que les mecs n'était pas tous des sales types...Enfin cela reste à prouver...Et en parlant avec lui...j'ai compris que mon travail me servait à avoir un avantage...

Un certain avantage qui consiste à connaitre un peu voire personnellement tous ceux qui sont comme moi sans qu'ils le sachent...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:58

Je commence à me demander si on n'a pas rencontré le même garçon... Il était compréhensif et différent... Il voulait faire de ce monde un monde meilleur... Avec l'aide de gens bien...Seulemetn je crois qu'en ce moment je ne suis pas quelqu'un de très recommendable...

[ C'est sûr ... moi et mon double ^^ Carrément bonne à enfermer et trop dangereuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:02

Effectivement...ils se ressemblent nos deux inconnus ! Le mien est exactement comme vous l'avez décrit. Je peux savoir pourquoi vous êtes pas quelqu'un de recommendable...Si c'est trop indiscrêt je comprendrais...Certains mystères ne doivent jamais être dévoilés...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:08

Vous avez raison... Certains mystères ne doivent jamais être dévoilés ^^...
Mais pour moi pour faire court on peut dire qu'à certains moments je ne suis pas moi et je peux être dangereuse...Et vous vous avez des faces cahées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:53

Plusieures mêmes...

Je souris...

Disons que des fois, je mélange réalité et fantastiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:04

Je lui sourit à mon tour...

J'aimerais mélanger ces 2 la ^^ pour ma part je mélane plutôt les 2 côtés de ma personnalité... Un côté plutôt calme et serein qui essaie de résoudre les problèmes comme on le peut... et l'autre qui veut toujours réglé les problèmes par la manière forte....
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

Oh, Ca ne doit pas être facile tout le temps...

Croyais moi, c'est pas toujours facile de mélanger réalité et fantastiques, quand vous etes dedans, c'est assez dure d'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:38

Oui je veux bien vous croire... Et puis à force de tout mélanger vous finissez par ne plus savoir qui vous êtes vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:33

Oui tout à fait.

Elle me comprend bien sur ce point là, je crois.

Mais souvent, grâce à une personne voire plusieurs, vous arrivez à vous retrouvez!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:37

Ouais Smile Heureusement que ces personnes sont là... Je deviendrais complètement folle si mon fils et mon mari n'étaient pas là... Et ej crois que je vais pouvori compter sur el jeune homme que j'ai rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:39

Je suis contente pour vous ! La seule personne en qui j'avais tout donnée m'a laissé en plan...Alors question confiance, ca va être dur de retrouver quelqu'un...

Quoique Peter...Raaah! Faut que j'arretes! Je ne pense qu'a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:44

Ouais c'est vrai que c'est dur d'accorder sa confiance...
Mais j'aimerais pouvoir faire confiance à d'autre gens... Parceque je ne peux pas tout dire à mon mari et je ne vais pas confier mes problèmes à mon fils...


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:46

Oui, je comprends...je pense que sa viendra au fur et à mesure non?
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Niki Sanders

Niki Sanders


Messages : 65
Date d'inscription : 20/07/2007

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:54

Oui je pense... et j'espère... Smile Mais à cause de trop nombreuses déceptions j'ai beaucoup de mal à accorder am confiance... Un peu comme vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Wilmer

Candice Wilmer


Messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 32
Localisation : Et si ce que nous appelons vivre n’était qu’une illusion ?

Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:20

Je pense qu'on a plus de points en commun que vous ne le croyez...
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisie-of-passion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jeunes femmes solitaires... Empty
MessageSujet: Re: Jeunes femmes solitaires...   Jeunes femmes solitaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunes femmes solitaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Le Reste :: Jardins Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser