Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X10 Six months ago

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X10 Six months ago   Dim 22 Juil - 23:44

Hiro s’est téléporté six mois dans le passé. Il se retrouve dans le même café où travaille Charlie, qui fait son anniversaire. Il lui dit qu’il s’appelle Hiro et qu’il est là pour lui sauver la vie. Elle est surprise, mais l’invite à venir prendre une photo avec elle.


A Brooklyn. Un homme répare une montre. Chandra Suresh entre dans la boutique et l’homme lui dit que sa montre est cassée. Chandra lui demande comment il la su, et il répond qu’il a juste un don qui lui permet de voir comment fonctionne toute sorte de chose. Le professeur lui annonce qu’il n’est pas venu le voir à cause de sa montre, mais à cause de lui, et il semble assez bien le connaître. Il l’appelle par son nom, Gabriel Gray, alors que l’homme ne s’est pas présenté. Chandra lui donne une copie de son livre en lui demandant de le lire, et il s’en va.


A Los Angeles. Matt descend de sa voiture de police, il vient d’arrêter un véhicule, conduit par Eden. Il y a une bouteille d’alcool à moitié vide à coté d’elle. Matt lui demande de sortir de sa voiture, mais elle utilise son pouvoir pour se débarrasser de lui. Elle lui dit de retourner dans sa voiture et d’aller manger une douzaine de donuts. Matt obéit et il part. Eden démarre à son tour, mais un homme se tient debout devant elle, c’est l’haïtien.


Claire est dans sa chambre, lorsque Jackie arrive pour lui annoncer que Lori Trammel a quitté l’équipe de Cheerleader, et que Claire peut prendre sa place. La jeune fille est contente, mais Jackie lui reproche son manque d’enthousiasme. Les deux filles se disputent, Claire trébuche et elle se coupe la main sur du verre.

Dans la cuisine, Mme Bennet nettoie la blessure de Claire, et décide de l’emmener aux urgences car la coupure est profonde. Le téléphone sonne. Mr Bennet décroche. C’est Chandra Suresh, qui l’appelle à propos de Claire.


Hiro est avec Charlie. Il essaye de lui dire qu’elle est en danger et qu’il ne faut pas qu’elle aille travailler le lendemain. Puis il s’aperçoit qu’il pleut dehors, et Charlie lui dit que ce sont les pluies d’Avril. Hiro se rend alors compte qu’il a trop reculé dans le temps et que s’il essaye de se téléporter à nouveau il peut se retrouver n’importe où.


Las Vegas. Niki est à une réunion pour alcoolique anonyme. Tina est avec elle. Alors qu’elle parle, elle remarque un homme au fond de la salle. Après la réunion, elle va le voir et lui demande ce qu’il fait là. Elle ajoute qu’elle ne veut pas qu’il fasse partie de sa vie, qu’elle est mariée et qu’elle a un fils. Mais il dit qu’il veut justement connaître son petit-fils et son beau-fils. On comprend alors que c’est son père.


A Manhattan. Peter fait une fête dans son appartement, car il a eu son diplôme d’infirmier. Nathan, Heidi et Mme Petrelli arrivent. Peter et sa mère parlent du fait qu’il n’ait pas invité son père, avec qui il semble ne pas avoir de bonnes relations. Nathan ne semble pas approuver le choix de son frère de devenir infirmier, mais Heidi est là pour l’empêcher de dire trop de méchancetés à Peter. Celui-ci lui demande ce qui le tracasse, et Nathan lui dit que le procureur veut qu’il poursuive Linderman en justice, alors qu’il est le plus gros client de leur père, et que si Nathan dévoile les relations de Linderman avec la mafia, leur père aussi tombera. Heidi revient, et Nathan va danser avec elle.


Chandra est dans son appartement, quand Gabriel frappe à sa porte. Il lui explique son travail et ses théories. Gabriel semble très intéressé.


Mr Bennet discute avec Eden, qui ne peut pas utiliser son pouvoir contre lui à cause de l’Haïtien. Eden est attachée à un fauteuil. Il lui dit qu’avec sa capacité, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait car personne ne pouvait lui dire non. Mais maintenant quelqu’un le peut.


Hiro est au téléphone. Il appelle Ando à son travail, mais c’est Hiro qui répond car Ando est malade. Quand il s’aperçoit qu’il se parle à lui-même, il raccroche.


Matt est dans sa voiture de police, il mange des donuts. Tommy arrive alors et lui rappelle que son concours pour être inspecteur est dans moins d’une heure. Il part, confiant.


Hiro travaille avec Charlie, dans le café. Il lui offre un cadeau pour son anniversaire. C’est un livre pour apprendre le Japonais. Il essaye toujours de la convaincre de partir loin de Midland. Elle lui coupe la parole pour lui faire un compliment en Japonais, et Hiro est impressionné qu’elle puisse le parler si vite. Elle lui dit alors qu’elle arrive à se rappeler de tout dernièrement. Hiro lui dit que son pouvoir sera plus grand dans le futur. Il lui a déjà avoué que c’était de là qu’il venait, mais elle n’y croit pas évidemment. Hiro se concentre alors que Charlie se retourne une seconde car une commande est prête, et un bouquet de fleurs apparaît dans ses bras. Elle le remercie pour les fleurs et lui demande d’attendre le temps qu’elle serve les clients, mais Hiro lui montre qu’il l’a déjà fait. Charlie rigole et dit à une autre serveuse que Hiro est un magicien. Elle ne le croit toujours pas.


Niki est assise dans un cimetière quand DL arrive. Elle est devant la tombe de Jessica Sanders, sa sœur, qui est morte à l’âge de onze ans. Elle dit à son mari que Hal est revenu et ils décident de l’inviter à dîner. Niki pense qu’il pourrait les aider à payer les frais de scolarité de Micah.


Nathan et Heidi rentrent chez eux, dans la décapotable de Nathan. Il n’arrête pas de critiquer son frère et le choix qu’il a fait d’être infirmier. Une autre voiture arrive derrière eux et leur rentre dedans. Nathan s’envole dans les airs, alors que la voiture fonce droit dans le décor. Nathan retombe. Peter se réveille dans son appartement. Il a vu l’accident dans son rêve. Le téléphone sonne, et Peter va à l’hôpital. Il retrouve Nathan qui lui dit que Heidi est en salle d’opération. Peter lui demande s’il se rappelle de l’autre voiture. Nathan ne comprend pas comment il peut être au courant, et Peter lui avoue avoir rêvé de l’accident juste avant qu’il n’appelle. Nathan lui dit qu’il s’agissait de l’un des hommes de Linderman. Nathan se sent coupable pour l’accident et Heidi, mais Peter lui dit que c’est de la faute de leur père et pas la sienne. Un médecin arrive pour apprendre à Nathan que sa femme ne pourra plus marcher.


Le lendemain de sa rencontre avec Charlie. Hiro arrive au restaurant, pour lui montrer un journal avec le résultat d’un match de base-ball qu’il avait prédit la veille. La jeune femme lui prend le journal des mains, et commence à lire impeccablement en Japonais. Mais elle ne croit toujours pas qu’il vient du futur. Il lui demande alors si elle connaît l’origami, et le fait que si quelqu’un arrive à plier mille feuilles de papier on lui accord un vœu. Hiro se concentre, et mille oiseaux pliés apparaissent autour d’eux. Il lui donne un billet d’avion pour le Japon. Elle accepte.


Chandra fait passer quelques tests à Gabriel. Mais il ne semble pas avoir de capacité particulière, ce qui les déçoit tous les deux. Gabriel voudrait continuer, mais le professeur refuse, en lui disant qu’il s’est peut-être trompé, et qu’il doit s’occuper d’aller voir d’autres personnes. Gabriel se met en colère, il attrape les dossiers de Chandra dont l’un avec l’adresse d’un homme qui serait télékinésiste, et le professeur lui demande de partir. Il sort et au même moment arrive Mr Bennet.


Hal est chez Niki et DL. Il a offert un ordinateur portable à Micah pour son anniversaire. Tout à l’air de bien se passer, et Niki lui fait comprendre qu’ils ont quelques soucis financiers pour inscrire Micah dans une école privée. Hal accepte de leur donner de l’argent pour son petit-fils. Puis la conversation devient un peu plus tendue lorsque Hal dit à sa fille de ne plus faire comme s’il ne s’était rien passé, qu’elle est aussi malade que ses secrets. Il décide d’aller voir se que fait Micah. Le garçon est dans sa chambre, il a démonté l’ordinateur. Hal se met en colère quand il le voit, et il décide de partir. Il donne une enveloppe à Niki avec de l’argent. Elle lui demande pourquoi il fait ça, et il la regarde, surprit qu’elle n’ait aucun souvenir de ce qu’il a fait dans le passé, ce pour quoi il ne s’est jamais occupé d’elle. Il s’en va. Elle regarde son reflet dans le visage, et son expression change.


Chandra et Mr Bennet discutent au sujet de Claire. Mr Bennet veut savoir ce qu’il va arriver à sa fille, et Chandra lui répond que peut-être, son anomalie génétique ne va pas l’affecter. Mr Bennet lui demande si lui aussi a une fille, et il répond qu’il en avait une, et qu’elle avait une anomalie génétique elle aussi, qui fut la base de ses recherches. Il voudrait pouvoir rencontrer Claire, mais Mr Bennet n’est pas vraiment d’accord. Ils se quittent en bon terme cependant.


Hal est dans sa chambre d’hôtel, lorsqu’on frappe à la porte. Jessica entre, et le plaque contre une armoire. Elle accuse son père de l’avoir tué, et maltraité pendant son enfance. Il continue de penser qu’il s’agit de Niki, mais elle lui dit que sa sœur ne se rappelle de rien, car c’était toujours elle qui prenait les coups quand leur père était saoul. Elle ajoute qu’elle est là pour protéger Niki, car elle est incapable de le faire elle seule. Elle sort le chèque de sa poche et le lui enfonce dans la bouche en lui disant de partir loin et de ne jamais revenir.


Claire est dans sa chambre, dans sa tenue de cheerleader. Elle s’entraîne devant son miroir, quand Mr Bennet entre dans la chambre, un ours en peluche dans les mains. Il lui dit qu’elle doit être trop grande pour ça maintenant, mais elle le prend et remercie son père. Elle est contente d’être devenue une pom-pom girl, mais l’attitude de Jackie la dérange. Son père lui demande comment va sa main. Elle défait le bandage, et s’aperçoit qu’il n’y a plus aucune marque.


Matt est rentré chez lui. Il annonce à Janice qu’il a encore raté le test. Elle essaye de lui remonter le moral.


Peter se prépare pour aller donner sa déposition au juge contre son père. Nathan arrive chez lui et lui dit que ce n’est plus la peine, car leur père est mort, il a fait un arrêt cardiaque le matin même. Peter ne sait pas quoi dire, et Nathan ajoute qu’il peut se réconforter en se disant que leur père est mort s’en savoir que ses fils allaient le poignarder dans son dos.


Hiro et Charlie se préparent pour leur voyage au Japon, mais elle semble préoccupée. Hiro lui demande si elle veut toujours faire le voyage avec lui, et elle le rassure, en lui disant que depuis qu’elle la rencontré, elle se sent très heureuse, mais qu’elle ne peut pas laisser les gens être trop proche d’elle, car elle a un caillot de sang dans son cerveau, pas très loin d’un anévrisme, et qu’elle est mourante. Hiro ne veut pas y croire car il est supposé la sauver. Elle lui dit qu’il l'a déjà fait et qu’elle l’aime. Alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser. Hiro se téléporte à nouveau dans le présent, mais au Japon. Il concentre pour retourner la voir, mais rien ne se passe.


Gabriel est dans son atelier, lorsqu’un homme entre. Il s’agit du télékinésiste, que Gabriel a contacté. Il se présente sous le nom de Gabriel Sylar. L’homme, Brian, lui montre qu’il est capable de faire bouger les objets par la pensée, et il demande à Sylar s’il peut faire en sorte que ça s’arrête. A ce moment, Gabriel comprend que son pouvoir à lui est de voir et comprendre comment fonctionnent les pouvoirs des autres, au niveau de leur cerveau, comme des pièces qui s’emboîtent. Il attrape un objet à coté de lui, et frappe Brian alors qu’il a le dos tourné.


Mr Bennet parle avec Eden. Il lui propose de collaborer avec lui, et de ce fait de recommencer sa vie à zéro pour la rendre meilleure, ou de retourner à son ancienne vie, et d’avoir de grande chance d’être morte dans la semaine. Elle lui demande ce qu’il attend d’elle. Il veut qu’elle retire le nom de Claire Bennet de la liste du professeur Suresh.


Sylar est chez Chandra. Il lui montre son pouvoir, celui de déplacer les objets par la pensée. Le professeur n’en revient pas. Gabriel s’excuse de s’être mis en colère contre lui, et il ajoute que leur mission dorénavant, à tous les deux, est de retrouver tous les autres pour débloquer leur potentiel.


Dans le présent. Ando est devant la photo de Hiro et Charlie, prise le jour de son anniversaire. Hiro entre dans le restaurant, mais il ne va pas bien. Il dit à son ami qu’il a prit le bus pour rentrer, car il n’arrive plus à se téléporter. Il ajoute qu’il n’a pas pu sauver Charlie, que son pouvoir est trop grand pour lui.


Mohinder regarde son écran d’ordinateur, où défilent tous les noms des personnes découvertes par son père.


On voit Sylar, dans le café. Puis le meurtre de Charlie. Puis Claire qui avoue à son père qu’elle a quelque chose à lui avouer, après l’attaque de Sylar au lycée. Puis l’arrestation de Peter, et l’enlèvement de Gabriel par Eden et l’Haïtien. Puis Jessica qui vise DL avec une arme et on entend le coup de feu.


Hiro dépose un oiseau en origami à coté des photos en souvenir de Charlie, et il dit à Ando qu’il l’aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X10 Six months ago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements en laine Manymonths
» [1X10] Pièges - [1X11] Souvenirs - 19/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: