Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X09 Homecoming

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X09 Homecoming   Dim 22 Juil - 23:43

Jackie et ses cheerleaders arrivent sur les gradins du lycée. Claire est avec Zach, et elle est dévisagée par les autres filles de l’équipe. Le principal passe devant eux avec le nom de la reine de la soirée du Homecoming. Zach insiste pour que Claire aille voir qui a gagné. Elle passe devant Brody, qui est en fauteuil roulant, les bras dans le plâtre. Jackie vient la voir et se moque d’elle. Elle la traite de pariât, et lui dit qu’elle ne sera jamais élue reine de la soirée car elle fait hospitaliser le meilleur joueur de leur équipe (en parlant de Brody). Claire réplique en disant qu’elle ne se fait pas d’illusion puisque c’est un concours de popularité, et que de toute évidence Jackie a fait en sorte qu’elle ne soit plus populaire. Mais contre toute attente, et à la plus grande surprise de Claire, c’est elle qui gagne. Derrière elle, dans les gradins, les élèves applaudissent, et Zach est parmi eux.


Nathan et Simone sont dans l’appartement d’Isaac. Nathan ouvre une boite en bois, contenant le tableau que Peter lui avait demandé de racheter à Linderman. De toute évidence, Simone est au courant de son petit secret, et elle n’a rien dit à Peter. On ne voit pas la peinture, mais elle est censée représenter Peter, à la soirée de Homecoming de Claire. Simone lui explique que le tableau provient d’une série peinte par Isaac Mendez, et que Peter croit que cet homme peut peindre le futur, et que s’il parvient à sauver la cheerleader, il sauvera le monde. Nathan prend alors un pot de peinture noire, qu’il lance sur le tableau. Simone n’apprécie pas son geste, et il se moque gentiment d’elle en lui demandant si elle croit vraiment à toutes ses histoires de « Sauve la cheerleader, sauve le monde ». Elle répond qu’elle ne sait plus ce qu’elle doit croire. Nathan s’en va.


Jessica est quelque part au Nevada, dans le désert. Elle s’entraîne à tirer avec des armes militaires. Un homme est avec elle, il semble être celui qui lui vend ses armes. Elle se regarde dans un miroir, et on peut voir que son reflet est en fait Niki.


DL et Micah sont dans l’Utah. Ils s’arrêtent pour prendre à manger. Micah continu de faire la tête à son père, mais il répond qu’il l’aime toujours, et que s’ils ne peuvent pas faire demi-tour c’est parce qu’ils ne sont pas en sécurité avec elle. DL sort de la voiture. Une voiture de police se gare juste à coté de lui, donc il fait marche arrière. Quand il regarde à nouveau dans la voiture, Micah a disparu.


Mohinder est avec son ami, Nirad, en Indes, sur un marché. Il lui a raconté son rêve à propos de sa sœur, et du petit garçon, Iyer. D’après le dossier retrouvé dans le tiroir du bureau, Iyer est capable de s’immiscer dans les rêves des gens. Nirad ne le croit pas, mais Mohinder veut quand même chercher le garçon.


Peter arrive à l’appartement d’Isaac, après que Simone l’ait appelé. Elle lui avoue que Nathan a racheté la peinture à Linderman, et elle la lui montre. Elle lui demande s’il y croit vraiment, à « sauver la cheerleader, sauver le monde ». Il réussit à la convaincre de l’aider, et elle lui montre une photographie du tableau, avant que Nathan ne jette la peinture dessus. On peut y voir Peter allongé sur le sol, devant l’entrée du lycée de Claire, de toute évidence mort, et une horloge indiquant 20h12. Elle lui demande de ne pas y aller, mais il répond qu’il le doit. Elle ajoute que la soirée du Homecoming est le soir même, qu’elle a prit la liberté de les appeler. Peter la prend dans ses bras pour la remercier. Ils s’embrassent et Peter part.


Ando attend toujours le retour de Hiro dans le fast food. Son téléphone sonne, c’est Peter. Il lui dit que lui et Hiro doivent se rendre à Odessa, dans le Texas, le plus rapidement possible, car c’est là que se trouve la cheerleader. Ando lui dit qu’il est déjà au Texas. Peter lui dit qu’il arrive les rejoindre et il raccroche.


Isaac a terminé le tableau demandé par Mr Bennet, mais il n’apprend rien de précis au sujet de Sylar. Mr Bennet n’est pas satisfait, mais Isaac n’est pas très bien en point, et Eden s’occupe de lui. Il demande à la jeune femme de forcer Isaac d’en peindre un autre quand il se réveillera, mais elle refuse. Il lui montre alors les photos des victimes de Sylar, mais Eden continu de penser qu’Isaac n’était pas la solution. Mr Bennet lui demande alors de se rendre au lycée de Claire, et d’attendre Sylar pour le neutraliser le moment venu.


Au lycée, tout le monde félicite Claire, même ceux qu’elle ne connaît pas. Zach se moque d’elle en lui faisant remarquer que ce n’est pas un concours de popularité, mais d’impopularité, car tous les lycéens qui ne sont pas populaires ont voté pour elle, et ils sont plus nombreux que les élèves populaires. Claire comprend alors que Zach a fait en sorte qu’on vote pour elle, et il répond simplement qu’il a fait ça parce que c’était important pour elle. Il lui montre ensuite une copie du livre de Chandra Suresh, dont un chapitre porte sur la régénération des tissus. Jackie arrive alors et les interrompt. Elle se moque très méchamment de Zach, alors Claire lui donne un coup de poing, et Jackie s’effondre sur le sol.


Claire est rentrée chez elle, et elle est avec ses parents. Son père la punie et lui interdit de sortir pour la soirée. Même Mme Bennet trouve cela injuste, mais Mr Bennet ne cède pas, et Claire est très en colère contre lui.


Micah attend à un arrête de bus, mais son père le retrouve. Il lui crie dessus et lui demande s’il se rend compte de la peur qu’il a eu, et Micah rétorque que maintenant il sait ce qu’ils ont ressentit lorsqu’il les a abandonné. Micah dit à son père que Niki a beaucoup changé quand il est parti, et il finit par lui révéler l’existence de Jessica. DL est alors d’accord pour retourner voir sa femme.


Mohinder montre la photo de Iyer aux passants dans la rue. Nirad se plaint qu’ils perdent leur temps. Un homme lui dit alors qu’il connaît le garçon, et il leur montre qu’il est entrain de jouer au foot dans la rue un peu plus loin. Mohinder va lui parler. Iyer lui dit qu’il ne va pas voir les personnes dans leurs rêves, que c’est aux qui viennent le voir lorsqu’ils ont des questions sans réponse. Mohinder lui demande alors quel chemin il doit prendre pour suivre sa destinée, et Iyer lui répond qu’il connaît déjà la réponse. Et il s’en va.


Une serveuse vient remplir la tasse de Ando. Il n’y a plus de sucre dans la sucrière, donc il se lève en chercher, et en passant devant le mur où sont accrochées les photos de Charlie, il remarque la présence de Hiro sur celle prise il y a six moins pour l’anniversaire de la jeune femme. Il va voir la serveuse et lui demande si elle connaît Hiro. Elle répond que oui, mais qu’elle n’a pas de nouvelles de lui depuis quelques semaines.


Claire est dans sa chambre. Son téléphone sonne. C’est Zach qui lui écrit qu’il est entrain de lancer des cailloux à sa fenêtre. Elle va ouvrir, et le garçon entre. Il lui dit qu’il l’emmène à la soirée, même si elle est punie. Elle lui dit alors qu’il sera son cavalier pour la soirée. Mais il n’a pas l’air très emballé. Elle lui dit alors qu’elle vient enfin de comprendre qui sont ses vrais amis, et qu’être différente n’est pas la fin du monde.


Peter arrive au restaurant où Ando attend. Ils font connaissance, et Ando lui raconte ce qui est arrivé à Hiro. Peter lui dit qu’il sait où et quand la cheerleader se fera attaquer, et qu’il doit l’arrêter. Ando lui demande si lui aussi a un pouvoir comme Hiro, et il répond que lui tout seul, il ne peut pas faire grand-chose, car il absorbe le pouvoir des autres. Ando répond que sans Hiro, il n’est pas grand-chose non plus. Peter sans va, car il lui reste moins d’une heure.


Mr Bennet s’est aperçu que Claire n’était plus dans sa chambre, et sa femme lui avoue qu’elle a vu Zach et Claire partir dix minutes auparavant, en sortant par la fenêtre. Il s’énerve contre sa femme, et s’en va au lycée.


Mohinder est devant son ordinateur. Nirad arrive devant lui, et lui dit que le garçon n’est pas la solution. Mais ils ont déjà eu cette conversation. Iyer apparaît alors devant la porte du bureau. Mohinder le suit, et il se retrouve dans la rue. Il voit alors son père discuter avec Nirad au sujet du garçon (Iyer) que Chandra recherche, ainsi que de ses théories. Puis ils parlent de Shanti. Mohinder se rend compte alors qu’il a eu les mêmes conversations avec Nirad que son père avant lui. Il est ensuite projeté dans un autre de ses souvenirs. Il est dans le bureau de son père. Le Mohinder de ce souvenir entre dans la pièce et félicite son père sur le manuscrit du livre qu’il vient d’écrire, mais Chandra s’énerve contre lui et lui dit qu’il n’a pas à se mêler de ses affaires. Mohinder voudrait participer aux recherches de son père, mais il refuse catégoriquement. Iyer apparaît devant la porte, et dit à Mohinder qu’il a la réponse à sa question. Mohinder se réveille. Il regarde une photo de lui et de son père. Il vient de comprendre que son père essayait juste de le protéger lorsqu’il l’a pratiquement exclu de sa vie. Sur son ordinateur, il décide de ne pas quitter le programme, et une demande de mot de passe apparaît. Il essaye plusieurs mots, mais rien ne se passe. Puis il tape Shanti, et là, la liste des personnes à travers le monde ayant un pouvoir se met à défiler.


Peter est au lycée de Claire. Il regarde une vitrine dans laquelle se trouve des photos et des articles relatant le sauvetage de l’homme dans l’accident de train par Jackie. Il se retourne, et bouscule Claire qui passait à ce moment. Il lui demande si elle connaît Jackie. Elle répond que oui, qu’elle est cheerleader. Puis Claire ajoute que Jackie n’est pas vraiment spéciale, que c’est juste une adolescente. Mais Peter lui dit que sauver la vie d’un homme ce n’est pas banale. Ils discutent puis Claire sourit et s’en va. Peter sort et se retrouve devant l’entrée du lycée, à l’endroit où il est censé mourir. Il n’y a personne.


L’homme avec une montre, la même que celui qui a tué Chandra et Charlie, se trouve devant la vitrine que regardait Peter quelque instant plus tôt. On suppose que c’est Sylar.


Les cheerleader sont dans leur vestiaire, elles se préparent pour le début du match. Jackie leur dit qu’il est temps de partir. Elle va voir Claire. Leur conversation est plutôt tendue. Jackie demande à Claire ce qu’elle fait là car elle est punie, et Claire rétorque en lui demandant comment va son œil. Les autres filles sortent du vestiaire. Jackie demande à Claire pourquoi elles ne sont plus amies comme avant, et elle répond qu’elle a changé de perspective, qu’elle ne veut pas être comme elle, mais que c’est plutôt Jackie qui est jalouse d’elle. Elle ajoute que c’est elle qui a sauvé l’homme du train, et non pas Jackie comme tout le monde le croit. Elle lui dit aussi qu’elle s’est filmée. Jackie est contrariée, elle claque la porte de son casier, et s’apprête à partir quand les lumières du vestiaire se coupent. On voit l’ombre de quelqu’un passer derrière elle.


Mr Bennet est arrivé au lycée. Il est devant les gradins qu’il a déjà vu sur l’une des peintures de Isaac.


Peter attend toujours devant l’entrée.


Claire suit Jackie, elle a entendu du bruit. Elle essaye de retenir Jackie car quelque chose ne va pas. Jackie continue de lui crier dessus, et aucune des deux filles ne voit l’ombre grandir derrière elle, jusqu’à ce que l’homme attrape Jackie. Il la plaque contre l’un des casiers, et Claire tente de s’interposer, mais l’homme la jette contre le mur, avec une force incroyable. Jackie hurle. Mr Bennet et Peter l’entendent et se précipitent à l’intérieur. Claire est allongée par terre, elle ne bouge plus et perd du sang. Elle ouvre alors les yeux, et voit l’homme pointer son doigt vers le visage de Jackie. Le front de la jeune fille s’ouvre alors et du sang coule le long de son visage. Jackie continue de se débattre, mais elle est entrain de mourir. Claire remet les os de son bras en place et se relève sans bruit. Elle a le visage déformé, mais il redevient normal très rapidement, et l’homme comprend qu’il s’est trompé de fille. Il lâche Jackie, qui dit à Claire de courir avant de s’effondrer sur le sol. Claire sort en courant et bouscule encore Peter. Il la regarde bizarrement car elle est toute tâchée de sang. Puis Sylar surgit derrière eux, et ils partent en courant. Peter s’arrête pour faire face à l’homme, mais il lui projette des portes de casiers, alors Peter s’enfuit.


Mr Bennet arrive dans le vestiaire et découvre Jackie étendue dans son sang.


Claire continue de courir. Elle arrive dans les gradins, et on voit la même scène que sur la peinture d’Isaac. Peter est juste derrière elle, ainsi que Sylar. Peter lui dit de partir chercher de l’aide. Elle s’en va. Sylar s’approche de Peter, l’attrape, et les deux hommes font une chute du haut des gradins et tombent devant l’entrée du lycée. L’horloge affiche 20H12. Il y a une flaque de sang sous la terre de Peter, et Sylar est allongé à coté de lui.


Claire sort du lycée, et découvre Peter allongé et inconscient. Ses jambes forment un angle bizarre. Quand elle s’approche de lui, il se réveille, et remet ses os en place. La coupure sur son visage se referme presque entièrement elle aussi. Claire n’en croit pas ses yeux. Sylar a disparut. Il lui dit d’aller prévenir la police, et avant de partir elle lui demande son nom. Il lui dit qu’il s’appelle Peter, et elle répond qu’elle c’est Claire. Il lui demande si elle est la bonne, si en la sauvant il a sauvé le monde, mais elle ne peut pas répondre et elle s’en va. Elle voit alors son père en s’approchant du terrain où tout le monde est réunit pour voir le match. Il la prend dans ses bras. Elle veut retourner auprès de Jackie et de Peter, mais son père lui assure que la police va s’occuper de tout. Elle lui dit qu’elle a quelque chose à lui apprendre à propos d’elle.


Sylar est parti du lycée, il semble un peu mal en point. Il marche dans une forêt, quand il voit une jeune femme qui attend devant lui. C’est Eden. Il lève son bras dans sa direction, mais elle lui dit qu’il ne veut pas lui faire de mal. Elle semble avoir le pouvoir de contrôler l’esprit des gens en leur parlant seulement. Elle lui dit de s’endormir, et Sylar tombe inconscient. L’associé de Mr Bennet apparaît alors derrière lui et il fait un signe de tête à Eden.


La police est arrivée au lycée. Ils arrêtent Peter.


Mohinder regarde la mer devant lui. Sa mère arrive et lui répète que Mira lui a dit qu’il refusait le poste à l’université. Elle lui demande si ça veut dire qu’il retourne à New York. Il ne répond pas et lui demande en retour pourquoi son père ne lui avait rien dit sur ces découvertes. Il annonce à sa mère qu’il doit retourner là-bas pour les retrouver et les avertir du danger qui les menace. Sa mère lui demande alors qui va le protéger lui.


DL et Micah sont de retour à leur voiture. DL a accepté de retourner voir Niki, et il dit à Micah qu’ils rentrent à Vegas. Son fils lui avoue alors qu’ils n’ont pas besoins d’y aller car il a appelé sa mère pour lui dire où ils étaient. DL semble soudain inquiet et il ordonne à Micah de monter dans la voiture. Alors qu’il s’apprête à monter à son tour dans la voiture, on voit Jessica regarder à travers un viseur. Elle tire et on entend le coup de feu.


La serveuse vient remplir à nouveau la tasse d’Ando, qui attend toujours le retour de son ami dans le restaurant. L’instant d’après on voit Hiro, six moins dans le passé, et Charlie entrain de lui remplir sa tasse. Il lui dit qu’il s’appelle Hiro Nakamura, et qu’il est là pour lui sauver la vie. L’agent de police, l’ami de Charlie, appelle alors la jeune femme pour qu’elle souffle ses bougies d’anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X09 Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: