Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X08 Seven minutes to midnight

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X08 Seven minutes to midnight   Dim 22 Juil - 23:42

Sur une plage. Mohinder est rentré chez lui en Indes, pour la cérémonie en l’honneur de la mort de son père. Il jette les cendres de Chandra dans la mer. Sa mère arrive et essaye de lui remonter le moral, mais il a trop de peine.


Isaac se réveille. Eden est assise à coté de lui, elle lui nettoie le visage. Cela fait deux jours maintenant qu’elle est venue le chercher, et qu’il n’a pas touché à ses drogues. Il demande à Eden s’il pourra encore peindre le futur une fois qu’il sera complètement clean. Eden a l’air de bien connaître l’histoire de Isaac et elle lui promet qu’ils ne laisseront pas la peinture de l’explosion de New York se réaliser. Isaac n’a pas l’air d’être retenu contre son grès, mais il semble quand même beaucoup affaiblit. Eden lui avoue qu’elle est passé par la même chose que lui, donc on peut penser qu’elle aussi à un pourvoir.

Eden est sortie de la chambre de Isaac. Elle entre dans une pièce où un grand nombre des peintures du futur sont exposées. On y voit notamment celle représentant Claire poursuivie par Sylar, l’explosion, et une d’une serveuse, nommée Charlie.


Au Texas, dans un fast food. Charlie apporte leurs plats à deux agents de police. Ils semblent bien la connaître. On apprend notamment qu’elle veut faire un voyage autour de la terre, et que c’est pour ce le payer qu’elle travaille en tant que serveuse. Elle semble aussi avoir un grand nombre de connaissance, ce qui impressionne les deux hommes. Hiro et Ando sont eux aussi dans le restaurant. Ando se plaint de la nourriture trop grasse, mais Hiro lui dit qu’ils doivent avoir des forces pour aider Peter Petrelli à sauver la cheerleader. Charlie vient prendre leur commande. Elle se met alors à lire l’inscription en Japonais sur la veste de Hiro, et elle leur dit qu’elle a reçu un livre pour son anniversaire en Japonais six mois auparavant, et qu’elle en a mémorisé tout le contenu en une semaine. Elle dit quelques phrases en Japonais et Hiro applaudit. Elle part chercher leur plat, et on remarque qu’un homme est entrain de les observer dans un coin du restaurant. Il tend la main vers son verre, qui se déplace tout seul jusqu’à lui.


Mohinder est toujours sur la plage. Son ami vient le voir pour lui demander s’il compte repartir à New York, mais Mohinder n’en voit pas l’intérêt. Il se demande même si ce n’était pas une erreur d’y être aller. Il remarque alors une jeune femme sur la plage. Son ami lui dit que Mira (la jeune femme en question) est venue présenter ses hommages à Chandra. Il sous-entend qu’il y aurait d’autre raison que son travail qui le déciderait à rester en Indes. Il ajoute que le nouveau semestre de l’université commence dans quelques jours, et qu’il a toujours son travail s’il le souhaite. Mohinder le remercie.

Mohinder emmène ses affaires dans le bureau de son père, à l’université, pour s’y installer. Il a gardé une copie du livre de Chandra, qu’il pose à coté de lui. Il essaye d’ouvrir l’un des tiroirs du bureau, mais celui-ci reste bloqué. L’écran de l’ordinateur s’allume alors qu’il fait bouger le bureau. Les mêmes séquences génétiques que sur l’ordinateur portable de Chandra que Mohinder avait à New York se mettent alors à défiler. Il appui sur la touche pour quitter l’application, et un message de confirmation s’affiche alors. Mais il hésite, et Mira entre alors dans la pièce. Ils se connaissent apparemment depuis longtemps, et il semblerait qu’ils se soient disputés la dernière fois qu’ils se sont parlés, notamment à cause des recherches et théories de Chandra. Mira occupe un poste très important au sein d’une équipe de généticien et elle demande à Mohinder s’ils pourraient travailler ensemble, à condition qu’il oublie les théories de Chandra. Elle lui demande d’y réfléchir, et elle s’en va.


Audrey se met en colère contre Matt, car il a frappé son supérieur. Elle se calme et lui demande si au moins il le méritait. Matt répond que oui, et qu’il va s’arranger à propos de sa suspension. Ils vont interroger Théodore. Il ne leur reste qu’une heure avant que la sécurité du territoire ne l’emmène en tant que terroriste. Matt trouve cela injuste, mais Audrey lui rappelle qu’il peut émettre des radiations sans avoir était en contact avec de la matière nucléaire. Elle se plaint aussi que son travail est devenu complètement fou depuis qu’elle a commencé à enquêter sur Sylar. Puis elle donne à Matt un appareil qui détecte le niveau de radiation, en lui disant que s’il ne reste pas vert, ils doivent quitter la pièce.


Hiro apprend quelques phrases en Japonais à Charlie. Il est très impressionné par sa facilité à apprendre. Elle lui avoue que depuis quelques temps elle arrive à se souvenir de tout ce qu’elle lit. Elle ajoute aussi qu’elle l’aime bien, et une sonnerie retentie car le plat de quelqu’un est prêt. Charlie dit à Hiro qu’elle revient tout de suite. Hiro se retourne tout content vers Ando. L’homme est toujours assis dans son coin, il les observe en buvant son verre.


Audrey donne un verre d’eau à Théodore. Elle lui dit qu’elle voudrait lui poser des questions. Ted s’énerve, et l’appareil de Matt devient rouge. Mais Audrey ne bouge pas, et ne semble rien avoir remarqué. Il s’énerve encore plus, et attrape le verre avec ses deux mains. L’eau commence alors à bouillir, et Audrey pointe son arme vers lui. Matt parvient à le calmer quand il lui dit qu’il a était capable de lire les pensées de sa femme mourante, que quelque chose aussi lui arrive, et qu’il comprend ce par quoi il passe. L’eau redevient calme. Matt demande à Ted de lui raconter tout depuis le début. Mais il ne parle pas. Matt lit alors dans ses pensées. Ted lui raconte comment cela à commencé, et il lui monte deux petites marques qu’il a dans le cou. Matt lui montre les même dans son cou.


Mohinder range les affaires de son père. Il n’a toujours pas confirmé qu’il voulait quitter le programme. Il s’endort. Dans son rêve, il se voit avec son père, pendant leur dernière conversation avant que Chandra ne parte pour New York. Le Mohinder qu’il voit est en colère contre son père, il tente de le faire changer d’avis sur son départ, et de laisser tomber ses théories qu’il trouve ridicules. La discussion s’arrête et Mohinder se retrouve dans un autre souvenir, mais qui n’est pas le sien. Il voit son père et sa mère entrain de discuter eux aussi du départ de Chandra. Il hésite à partir car son fils le détestera pour ça, mais sa femme lui dit qu’il doit partir pour trouver ses réponses, car s’il reste il le regrettera. Elle ajoute que Mohinder ne sera jamais comme « elle ». Un ballon de foot roule alors jusqu’au pied de Mohinder, et un petit garçon arrive alors. Mohinder lui demande qui il est et ce qu’il veut. Le garçon ne parle pas, mais il montre son ballon du doigt. Il le lui lance, et le petit garçon s’en va. Mohinder se réveille dans son bureau, devant l’écran toujours allumé.


Ted raconte enfin son histoire. Deux semaines auparavant il était au Kansas pour affaires. Il a ensuite était au bar de l’hôtel, et il a rencontré un homme, un Haïtien. La seule chose dont il se souvient ensuite c’est qu’il s’est réveillé deux jours plus tard dans l’Arizona, avec ses marques et des bleus partout sur le corps. Matt le regarde avec une drôle d’expression. Audrey intervient alors pour lui demander s’il y a d’autres corps dont ils ne connaissent pas l’existence. Matt prend la défense de Théodore. Il ajoute que la même chose lui est arrivée, les deux jours dont il ne se souvient plus et tout. Audrey lui reproche de ne pas lui avoir dit. Matt pense aussi avoir vu le même Haïtien dans le bar où il était allé. Mais la discussion s’arrête là car la sécurité du territoire arrive dans la pièce et emmène Théodore. Avant de partir, il crie à Matt de trouver l’Haïtien. Et Audrey apprend que Matt est déjà suspendu, donc qu’il ne devrait pas être là. Elle s’énerve encore car Matt lui a menti. Il s’en va.


La compagnie Primatech Paper, Odessa, Texas. Mr Bennet arrive à son travail. Il va dans un endroit sécurisé, qui semble désert. Puis il rentre dans la pièce où se trouvent les peintures d’Isaac. Eden est là, elle l’attend. Isaac est dans une pièce à coté, il dessin. Mr Bennet demande comment va Isaac, et Eden lui répond que son corps n’a plus besoins d’héroïne, mais que son esprit en veut encore. Malgré cela il est très cohérent. Mr Bennet regarde un tableau où l’on voit Claire poursuivi par une ombre. Puis il va rencontrer Isaac. Isaac lui dit qu’il est très reconnaissant pour leur aide au sujet de la drogue, mais il ne comprend pas pourquoi ils font ça. Mr Bennet lui dit alors qu’ils ont besoins de son aide.


L’homme termine de boire son verre. Il observe toujours Charlie et Hiro. Charlie retourne à son travail et Hiro se lève pour aller aux toilettes. Charlie est dans la réserve, et ouvre une boite de concerne. On entend un bruit étrange, et du sang coule le long du visage de Charlie. Elle s’effondre. Une serveuse entend du bruit dans la réserve, et va donc voir. Elle hurle. Les policiers vont voir eux aussi. Charlie a le crâne ouvert en deux, il y a du sang partout. L’homme dans le coin est partit. Hiro sort des toilettes et se rend compte que quelque chose ne va pas.


Mohinder discute avec sa mère, sur son rêve de la nuit précédente. Il ne comprend pas pourquoi elle l’a persuadé de partir. Il lui demande aussi de qui elle parlait quand elle disait que son fils ne serait jamais comme « elle ». Elle lui apprend alors qu’il avait une grande sœur, qui est morte à l’âge de 5ans, lorsque Mohinder en avait 2. Elle s’appelait Shanti. Chandra était persuadé qu’elle était spéciale, d’où ses recherches.


Mr Bennet parle toujours avec Isaac. Il lui dit que la cheerleader qu’il a peint sur plusieurs tableaux est en réalité sa fille. Il ajoute que l’ombre qui menace Claire est un homme qui s’appelle Sylar, et qu’il tue les personnes qui sont spéciales, comme Claire et lui. Ce que Mr Bennet attend d’Isaac c’est qu’il dessine l’endroit où ils pourront trouver Sylar, mais il lui dit qu’il ne peut pas, qu’il a déjà essayé mais que sans ses drogues il n’y arrive pas. Mr Bennet lui donne alors de quoi se faire une dose d’héroïne, mais il lui promet qu’ils l’aideront à utiliser son pouvoir sans cela, mais que pour le moment ils manquent de temps, donc il n’y a pas d’autres solutions. Isaac refuse car il est déjà sur la bonne voie pour arrêter de se droguer, et il ne veut pas replonger. Mr Bennet lui dit alors que cela fait de nombreuses années qu’ils recherchent les personnes comme Isaac, et que parfois cela se termine mal. Il lui raconte l’histoire d’une femme qui a mal interprété leurs intentions, et elle est morte, en laissant derrière elle une petite fille, que les Bennet ont décidé d’adopter. Isaac finit par céder, mais il lui demande de le laisser essayer une dernière fois sans drogue.


Mohinder entre dans son bureau. Le petit garçon qu’il avait rencontré dans son rêve est entrain d’essayer d’ouvrir le tiroir bloqué. Il part en courant. Mohinder le poursuit et se retrouve dans les rues de New York. Son père est dans son taxi, et un homme à l’arrière est entrain de le tuer. Mohinder regarde son père mourir. L’homme a l’arrière du taxi porte la même montre que l’homme qui était assis dans le fast food et qui observait Charlie. Le petit garçon est à coté de Mohinder. Celui-ci ferme les yeux, et quand il les ouvre, le taxi de son père a disparu. Le garçon lui donne la clé que Mohinder avait trouvée dans le calepin à New York. Il se réveille. Il prend la clé en question.


Claire vient voir son père à son travail, car elle a besoin de papier pour faire une banderole pour la soirée du lendemain. Eden arrive à ce moment, et Mr Bennet montre à sa fille où se procurer ce dont elle a besoin. Elle part. Eden lui dit que Isaac n’y arrive pas sans drogue. Elle n’est pas vraiment d’accord pour l’obliger à se droguer, mais Mr Bennet lui dit qu’elle va devoir le convaincre. Elle s’y oppose au début, mais finit par céder quand il lui rappelle dans quelles conditions ils se sont connus. Elle va voir Isaac. Ce dernier refuse aussi, mais Eden lui murmure quelque chose à l’oreille, et il l’a laisse faire.


La police emmène le corps de Charlie. Ando et Hiro se font interroger. Hiro raconte à Ando qu’elle est morte de la même manière que Isaac quand il était allé dans le futur. Hiro ajoute qu’il va remonter le temps pour la sauver, et que Ando ne doit pas s’inquiéter, qu’il a juste à compter jusqu’à cinq et qu’il sera de retour. Hiro se concentre, et disparaît. Ando commence alors à compter, mais Hiro ne réapparaît pas.


Janice est entrain de regarder des photos d’elle et Matt. Elle lui parle de l’incident avec Tom. Il lui dit qu’il est suspendu pendant un mois. Elle finit par lui avouer qu’elle a eu une relation avec Tom, mais Matt le savait déjà. Il lui demande si c’est finit, elle répond que oui. Et elle demande en retour si c’est finit entre eux deux, mais il ne sait pas. Le téléphone de Matt sonne. C’est Audrey qui lui annonce que Théodore s’est enfuit. Elle est sur les lieux, la voiture qui le transportait est en feu. Matt va la rejoindre.


Mohinder a la clé dans la main. Il ouvre le tiroir bloqué avec, mais il est vide. En le refermant, il découvre un dossier caché au fond, portant le nom de Iyer Sanjog. Il s’agit du petit garçon qui est venu le voir dans ses rêves.


Isaac, drogué, peint le tableau demandé par Mr Bennet.


Mr Bennet est dans son salon avec Claire, qui fait sa banderole.


Ando attend le retour de Hiro dans le restaurant. Des photos ont été attachés sur le mur, dont une de l’anniversaire de Charlie six mois auparavant, sur laquelle se trouve Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X08 Seven minutes to midnight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOIE DE CANARD ENTIER 6 MINUTES À L'AUTOCUISEUR, MARINADE DE VIN ROUGE, EPICES, MOUSSELINE DE BETTERAVE A L'ORANGE
» Record du monde : 50 litres de bière avalés en moins de cinq minutes
» Le Nouveau Clip de Madonna - 4 Minutes
» 037 - Confiture de fraise 5 minutes
» Vos découvertes et les miennes 5 ingrédients, 15 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: