Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X07 Nothing to Hide

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X07 Nothing to Hide   Dim 22 Juil - 23:40

Peter est au chevet de Charles Deveaux. Ils discutent de tout et de rien, quand Peter se lève et va ouvrir la fenêtre de l’appartement. Il annonce à Charles qu’il peut voler, et il saute par la fenêtre. Il s’envole au dessus de New York. Flash de lumière. Peter se réveille dans son appartement. Quelqu’un sonne à la porte. C’est Simone, en pleure, qui lui annonce que son père est mort une heure plus tôt.


Odessa, Texas. On sonne à la porte. Claire ouvre, c’est Zach. Il vient pour lui dire qu’il a retrouvé la cassette où on la voit tenter de se tuer plusieurs fois. Elle n’a pas l’air très contente, mais est quand même soulagée. Mme Bennet descend à ce moment dans la cuisine, avec son petit chien, qui va apparemment se présenter à un concours canin. Claire met la cassette dans son sac. Zach et Claire aide Mme Bennet à mettre ses affaires dans la voiture, pendant que Lyle, le frère de Claire, reste dans la cuisine. Il trouve la cassette.


Niki est allongé sur le sol dans sa chambre. Elle reprend conscience, et pense directement à Micah. Mais son père l’a emmené. Niki se regarde dans le miroir et demande de l’aide.


Matt est chez lui, avec sa femme. Ils semblent avoir passé beaucoup de temps ensemble, et Matt lui dit qu’il voudrait lui parler. Il entend les pensées de Janice. Elle est entrain de se dire qu’elle a pourtant été prudente. De toute évidence, elle a fait quelque chose dont Matt ne doit rien savoir. Finalement, Matt ne lui dit rien, et il part pour son travail.


Niki est toujours dans sa chambre, quand Tina arrive. Elle lui demande ce qui s’est passé, et Niki lui parle de DL, et qu’il a emmené Micah avec lui.


Simone et Peter sont dans l’appartement d’Isaac, mais il n’est pas là. Ses peintures ont disparues elles aussi. Simone montre un croquis à Peter, dessiné par Isaac, montrant Charles mourant. Elle lui parle d’Isaac, puis de son père, qui lui a raconté en détail le rêve que Peter faisait de lui, juste avant qu’il ne meurt. Elle lui parle aussi du message que Peter a laissé sur son répondeur, dans lequel il lui demandait de récupérer l’une des peintures de Isaac qu’elle avait vendue. Elle finit par lui dire que l’homme a qui elle l’a vendu s’appelle Linderman, et qui vit à Las Vegas.


Nathan est chez lui, avec sa femme, Heidi, sa mère et ses enfants. Ils discutent encore au sujet de la campagne de Nathan. Alors qu’il s’apprête à partir, sa mère lui annonce qu’elle a invité un journaliste pour un brunch, chez eux, le jour même. Nathan n’est pas très emballé par cette idée, mais Heidi n’est pas de son avis, car une petite interview le montrant avec sa famille pourrait faire rattraper son retard dans les sondages. Elle ajoute qu’elle est restée cachée des journalistes pendant assez longtemps, et qu’il est tant que Nathan arrête de la protéger de la presse. On voit alors qu’elle est en fauteuil roulant.


Matt est à son travail, dans les vestiaires. Il discute avec l’un de ses collègues, Tommy. Ce dernier remarque que quelque chose le préoccupe et il lui propose d’aller boire une bière après le boulot. Matt accepte. L’agent Audrey Hanson entre alors dans le vestiaire. Elle annonce à Matt que Sylar a tué de nouveau.


Claire rentre chez elle. Elle découvre son frère entrain de visionner la cassette. Elle essaye de lui faire croire qu’il s’agit d’effets spéciaux. Mais il ne la croit pas. Il attrape l’agrafeuse, et plante une agrafe dans la main de Claire. Elle la retire, et les deux petits trous dans sa main se referment.


Lyle sort en courant de chez lui, Claire essaye de le rattraper. Zach arrive chez Claire à ce moment, et il se met lui aussi à courir après Lyle. Il parvient à s’enfermer dans la voiture. Zach demande à Claire pourquoi elle veut le tuer cette fois, et elle répond qu’il a vu la cassette et qu’il lui a agrafé la main. Lyle cri à l’aide et dit que sa sœur est un monstre.


Le corps d’un homme, Robert Fresco, un oncologue, a été retrouvé dans un parking. Matt demande quel a été le mode opératoire pour le meurtre, mais Audrey lui répond qu’il n’y en a pas. Elle est persuadée qu’il s’agit de la 9ème victimes de Sylar. Mais Matt n’est pas de cet avis car il n’y a rien d’extraordinaire dans ce meurtre (contrairement pour les autres), excepté un taux très élevé de radiation. Elle ajoute qu’ils ont trouvé une empreinte incrustée dans un os du corps. Elle attend de Matt qu’il lise les pensées de la personne à qui appartient cette empreinte. Il rétorque qu’il n’est plus vraiment capable de lire les pensées en ce moment, car ce qu’il entend peut être très moche. L’ordinateur trouve enfin que l’empreinte appartient à un certain Théodore Sprague.


DL et Micah sont dans une voiture, sur la route. Micah veut retourner chez lui, et il demande à son père si sa mère est morte. DL répond que non. Micah l’accuse d’avoir laissé Niki inconsciente par terre, et de s’être enfuit. Il traite son père de méchant, en lui disant que les vrais héros ne s’enfuient pas.


Niki est dans sa chambre, elle discute avec Tina. Elle lui avoue que quand elle se regarde dans le miroir, ce n’est pas son reflet qu’elle voit, mais celui d’une autre personne, qui s’appelle Jessica. Et que quand elle est en danger, ou que quelque chose ne va pas, cette femme se réveille. Tina ne la croit évidement pas. Niki lui dit que Jessica veut sortir, en ce moment même, pour aller récupérer Micah.


DL continu de parler à Micah, quand il voit une voiture accidentée au milieu de la route devant eux. Il s’arrête. Une autre voiture s’arrête derrière eux. Ce sont Hiro et Ando. DL sort en courant, et va secourir la femme qui est coincé dans sa voiture. Mais du feu menace de tout faire exploser. Hiro se rapproche à son tour. La voiture explose, il arrête le temps. Des débris sont suspendus dans les airs tout autour de lui. Il s’avance vers DL qui tient la femme dans ses bras, et Hiro les éloigne de l’explosion. Le temps reprend son cours, et tout le monde est sain et sauf. Micah se précipite dans les bras de son père, alors qu'Ando félicite Hiro.


Le journaliste, Oliver Dennison, et les Petrelli sont assis autour de la table. On apprend que Heidi s’est retrouvé en fauteuil roulant suite à un accident de voiture. Oliver cherche à trouver des détails compromettants sur Nathan. Peter arrive pour parler à son frère. Ils s’éloigne des autres. Peter lui annonce la mort de Charles Deveaux, et il demande à Nathan s’il pourrait récupérer un tableau en la possession de Linderman. Mais Nathan ne veut pas l’aider. Peter menace alors son frère de tout révéler au journaliste à propos de leur petit secret. Il va s’asseoir à la place de Nathan.


Sur les lieux de l’accident. Hiro montre à Micah la BD racontant son histoire, et Micah se demande comment il peut avoir un numéro qui n’a pas encore était publié. Il se retourne et demande à Ando s’il n’est pas venu rendre visite à sa mère. DL arrive et leur dit que le couple doit être amené à l’hôpital. Ando lui dit de ne pas s’en faire car il a déjà appelé la police. DL repart avec Micah, qui veut toujours retourner chez lui. Mais DL ne veut pas. Il lui dit qu’ils ne rentreront jamais. On entend les sirènes de police se rapprocher.


Zach et Claire sont toujours entrain d’essayer de faire sortir Lyle de la voiture. Il menace de dire ce qu’il a vu sur la cassette à ses parents, mais Claire le supplie de ne pas le faire. Elle pense que ses parents croiront que c’était une erreur de l’avoir adopté, et qu’ils ne seront plus jamais une famille. Lyle cède et sort de la voiture. Il rend la cassette à Claire.


Audrey et Matt arrivent chez Théodore Sprague. Elle est persuadée qu’il est Sylar. Matt trouve que c’est une mauvaise idée d’y aller seul, s’en que personne ne sache où ils sont. Ils rentrent dans la maison. Il y a une odeur de brûlé. Le taux de radiation augmente. Matt découvre des photos sur lesquelles les visages ont été brûlés. Ils entendent du bruit. Ils entrent dans une chambre. Le taux de radiation est extrêmement élevé. Il n’y a personne, donc ils partent.


Peter discute avec le journaliste, ce qui semble mettre tout le monde mal à l’aise. Oliver parle alors du fait que Linderman a investi dans la campagne de Nathan. Il lui dit aussi qu’il sait que Nathan a disparu plusieurs heures du casino où il séjourné, et qu’une blonde était impliquée. L’expression de Heidi change. Peter prend alors la parole. Il raconte que Nathan a rencontré cette femme à cause de lui, car elle est médecin, et qu’Oliver a sûrement entendu parlé de son problème mental. Il sauve la situation.


Matt et Audrey ont fait venir des équipes pour s’occuper des problèmes de radiation. Le téléphone sonne, c’est Janice. Il ne décroche pas. Matt avoue à Audrey qu’il ne pense pas que cet homme soit Sylar, car il a trouvé du Methotrexate dans la chambre de Théodore (de la chimio en pilules) prescrit au nom de Karen Sprague. Le médecin ayant prescrit ce médicament s’appelle Robert Fresco.


Ils se rendent donc à l’hôpital, et découvrent Théodore au chevet de sa femme mourante. Une infirmière s’occupe d’elle. Théodore avoue qu’il a tué le Dr Fresco, mais qu’il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Il voulait juste qu’il essaye un autre traitement pour sauver sa femme. Quand Audrey lui demande de les suivre, il panique et attrape l’infirmière. Matt entend alors la voix de Karen dans sa tête. Il dit à Théodore que sa femme veut qu’il se calme. Il continu à répéter les pensées de Karen à son mari, qui finit par lâcher l’infirmière. Elle a des marques de brûlures à l’endroit où Théodore la tenait. Elle s’en va. Il demande à Matt ce que dit Karen. Matt lui répète tout, jusqu’à ce que Karen meure.


Niki est au téléphone avec Nathan. Elle lui demande son aide, pour récupérer Micah. Mais Heidi arrive et Nathan raccroche. Sa femme lui demande de confirmer l’histoire de Peter, à propos de la femme médecin. Elle ajoute que les médecins pensent qu’elle pourra remarcher un jour, qu’elle a juste besoin d’un espoir. Nathan lui dit que Peter a dit la vérité.


Niki jette un objet contre un miroir et le brise. Tina arrive en courant pour voir se qui se passe, et Jessica lui dit qu’elle peut rentrer chez elle, que Niki n’a plus besoin d’elle. Tina la regarde horrifiée et s’en va.


Audrey annonce à Matt que des personnes vont emmener Théodore dans un bunker spécial en ville, pour le décontaminer. Matt se demande comment il a réussit à causer autant de dégâts juste avec ses mains, et Audrey lui demande en retour comment il arrive à entendre les pensées des gens. Elle s’en va, et Matt appelle sa femme. Il laisse un message sur le répondeur. Janice écoute, mais ne décroche pas.


Nathan est au téléphone avec Linderman. Il lui parle de la peinture que désire Peter. Il lui demande de remettre le tableau à la galerie.


On sonne à l’appartement de Peter. C’est son frère. Peter lui dit qu’il doit avouer la vérité à Heidi. Puis il lui demande s’il a parlé à Linderman. Nathan lui dit qu’il ne va pas la lui redonner. Peter insiste sur le fait que cette toile est très importante, mais Nathan s’en fiche. Il lui parle aussi des deux hommes qui ont essayé de le kidnapper à Las Vegas, et qu’il s’est envolé pour leur échapper. Mais Peter ne le croit pas. Nathan s’en va.


Audrey est avec Théodore, qui s’est fait arrêter. On voit qu’il a deux petites marques dans le cou. Flash de lumière. Matt regarde son cou dans un miroir. Il a les mêmes petites marques que Théodore. Il est dans les vestiaires du commissariat. Son ami Tommy le félicite pour son travail avec le FBI, et il lui apprend que l’agent Hanson a demandé qu’il repasse le concours d’inspecteur. Matt entend alors les pensées de Tommy, qui se dit que Matt est un raté et qu’il ne se rend même pas compte que sa femme le trompe avec lui. Matt le frappe, et s’en va.


Micah et DL sont dans un motel. Micah se dirige vers une cabine téléphonique, mais elle est en panne. Il pose sa main sur la cabine, et la ligne téléphonique fonctionne à nouveau. Il appelle sa mère. Jessica décroche. Micah lui demande si elle va bien, puis il se rend compte que ce n’est pas elle au téléphone, et il demande calmement à Jessica de lui passer sa mère. Mais elle répond que sa mère n’est pas là pour le moment. Elle demande à Micah de lui dire où il se trouve, et il lui donne l’adresse du motel. DL arrive à ce moment, et prend le combiné des mains de Micah. Mais la ligne téléphonique est brouillée de nouveaux. Son père lui demande s’il parlait à sa mère, et Micah répond que non car le téléphone ne marche pas. Jessica raccroche son téléphone, et charge son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X07 Nothing to Hide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tatouage de hide
» [un peu urgent]Besoin d'info/Anecdote sur hide
» Les guitares de hide - Modèles, Prix, Sites
» Photos de Hide
» La disparition de hide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: