Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X06 Better Halves

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X06 Better Halves   Dim 22 Juil - 23:37

[size=18]Dans l’appartement d’Isaac. On voit les différents tableaux, dont ceux représentants Claire. Peter dit à Isaac qu’ils doivent la sauver. Le téléphone sonne. Peter décroche. C’est Hiro, qui donne le téléphone à Ando. Peter lui transmet le message : sauve la cheerleader, sauve le monde. Ando demande quelle cheerleader, mais Peter ne sait pas. Il demande à Isaac parce qu’il a peint les tableaux, et Isaac répond que lui aussi. Peter explique à Ando sa rencontre avec le Hiro du futur, et Ando le répète à Hiro. Peter lui dit qu’ils sont à New York, qu’ils vont essayer de la retrouver, et il raccroche. Il demande à Isaac où sont toutes les autres peintures, et il lui dit que Simone les a prises.


Claire et sa mère, Sandra, sont entrain de préparer des gâteaux. Claire se brûle les mains en les sortant du four, mais les marques disparaissent presque instantanément. Mr Bennet entre dans la cuisine, et annonce à Claire qu’il vient de parler au téléphone avec ses parents biologiques, et qu’ils souhaitent la rencontrer le lendemain. Claire accepte.


Niki dort dans le lit de Micah, avec son fils. Elle se réveille en sursaut, et va regarder dans la maison. Mais il n’y a personne. Au dehors, une voiture de police surveille la maison. Elle va alors dans sa chambre, et DL apparaît derrière elle. Il la retient, avant qu’elle n’avertisse la police.

Il remarque qu’elle ne porte pas son alliance. Elle lui dit qu’il ne devrait pas être là, mais il rétorque que Micah a besoins de son père. La police frappe à la porte. DL dit à Niki qu’il ne va pas partir, que c’est à elle de décider. Elle va ouvrir la porte, et elle dit au policier que tout va bien. Il n’a pas l’air de la croire, mais elle insiste, et il s’en va. Elle demande ensuite à DL se qui s’est passé pour qu’il prenne la fuite comme il l’a fait. DL lui dit qu’il n’a pas pris l’argent, car une femme le lui a volé. De plus, il connaît une personne qui a blanchit les deux millions de dollars d’une femme, et il a donc l’intention de rendre une visite à cette personne pour obtenir un nom.


Claire est avec Zack, elle rentre chez elle. Ils discutent de la future rencontre avec ses parents biologiques. Elle se demande comment elle pourrait aborder le sujet concernant sa mystérieuse capacité de guérison. Il laisse entendre qu’il aime bien le fait qu’elle soit différente, alors qu’elle se compare à une erreur de la nature. Il lui demande aussi si elle pense en parler à ces parents (Mr et Mme Bennet), mais elle ne veut pas car elle pense qu’ils ne pourraient pas ce faire à cette idée. Elle croit que son père est l’homme le plus innocent et normal au monde.


Hiro est toujours dans sa Nissan avec Ando. Il imite le bruit d’un sabre laser, en mimant à la manière de Star Wars. Ils discutent de leur voyage pour aller à New York, et du fait que le future Hiro ait été voir Peter et non pas eux. Au moment de partir, une voiture noire leur bloque la route. A l’intérieur est assis l’homme qu’ils ont fait perdre au poker. Il leur dit qu’il est temps qu’il prenne sa revanche à une autre partie.


Les parents biologiques de Claire sont arrivés. Mme Bennet va leur ouvrir, et Zack s’en va.


DL et Niki sont entrain de parler. Il lui demande se qu’ils vont faire maintenant, et elle lui dit que pendant les six mois de son absence sa vie a été très dure, qu’elle a changé, donc elle ne peut pas faire comme si de rien n’était. Il rétorque qu’il n’en a rien à faire si elle a fait du strip-tease sur le net, puisqu’elle n’avait pas trouvé d’autres solutions. Elle lui dit qu’il peut rester pour la nuit, mais qu’il devra partir le lendemain matin. Il se penche pour l’embrasser, mais elle détourne la tête. Il part dormir sur le divan.

Niki est couché dans son lit.

DL est allongé dans le salon, il regarde son alliance.

Elle se lève, prend son alliance, et elle va le voir pour lui dire de venir dormir dans la chambre.



Hiro et Ando sont dans une pièce avec d’autres joueurs. Hiro veut partir, mais Ando lui dit qu’ils ne peuvent pas tant que ses hommes en ont après eux. Il lui explique qu’il doit leur donner des bonnes cartes, mais pas trop bonnes quand même. Ando commence à jouer. Hiro arrête le temps, et échange les cartes. Le jeu continue, et Ando parie 1000 dollars. Hiro tombe par terre à l’annonce de la mise. Ando se baisse, et découvre une arme posée à coté de l’un des joueurs. Il se lève, et dit aux hommes qu’ils doivent aller aux toilettes. Il emmène Hiro dans la pièce à coté, et lui dit qu’ils vont se faire tuer. Ils sont encore entrain de se disputer, quand ils entendent les cris des hommes. Il y a des coups de feu. Ils s’enfuient par la fenêtre.


DL et Niki sont allongés cote à cote, et ils discutent. Ils semblent passer un bon moment. Niki remarque son double dans le miroir, et elle a oublié une partie de ce qui s’est passé pendant la nuit. Micah rentre dans la chambre. Il est content de revoir son père.


Mohinder est dans son appartement. Il fait ses valises. Eden est avec lui. Il lui raconte ce qui s’est passé avec Peter, qui est persuadé qu’une personne du futur est venue lui dire de sauver la Cheerleader pendant qu’ils étaient dans le métro. Il ajoute aussi que le peintre du futur est un accro à l’héroïne, et qu’il n’a vu aucunes peintures. Il ne croit même plus que tout ce que Peter lui a dit ait jamais été vrai. Elle lui demande ce qu’il compte faire à présent, et il répond juste qu’il retourne en Indes avec les cendres de son père. Il la remercie pour tout ce qu’elle a fait pour lui et son père. Elle lui dit qu’il n’a pas fini de faire ce pour quoi il était venu à New York, et qu’elle est sûre qu’ils vont se revoir. Il l’embrasse, et s’en va.


DL et Micah sont assis devant leur petit-déjeuner. DL regarde les BD que lit son fils. Il lui dit qu’il est désolé de ne pas avoir été là, et il lui dit de surveiller sa mère. Micah lui demande si il s’est évadé de prison, et DL répond qu’il est simplement sorti en marchant. Micah demande comment s’est possible, et DL lui dit qu’il a un secret. Niki arrive avec du café, et Micah s’en va. Elle lui dit que ça va faire de la peine à Micah, quand il reprendra la fuite. Mais il assure à Niki que tout rentrera dans l’ordre, quand il aura réglé son histoire avec la femme qui l’a volé. Il lui demande de le conduire voir la personne qui blanchit l’argent.


Claire fait la connaissance de ses parents biologiques, mais la conversation est très tendue. Claire essaye de savoir s’ils sont comme elle. Mr et Mme Bennet vont chercher des limonades.


Niki conduit DL au lieu qu’il lui a demandé. Il fait attention à ce que personne ne le voit. Une voiture de police passe près d’eux. La porte est fermée à clé. Niki détourne la tête dans la direction des sirènes, et DL parvient à ouvrir la porte, mais elle ne sait pas comment. Ils entrent. Ils arrivent dans la pièce où Hiro et Ando avaient commencé leur partie de poker. Tous les hommes sont morts, la scène est très macabre, il y a du sang et des morceaux de corps partout.


Claire se retrouve seule avec les deux inconnus. L’homme lui raconte qu’ils ne sont pas restés ensemble, que ce n’était qu’une histoire de lycée, et que ça n’a pas continué une fois diplômé. Il voulait garder le bébé, donc Claire, mais pas elle. Mr Bennet les écoute derrière la porte, dans la cuisine. Claire continue de leur poser des questions sur toutes les choses étranges, médicalement parlant, qu’elle devrait connaître. Mais ils ne lui disent rien. Le téléphone de Mr Bennet sonne à ce moment, et ils s’aperçoivent qu’il les regarde. Il s’excuse et décroche. Il dit à Mme Bennet que c’est son travail, et elle le laisse seul. C’est Eden. Elle lui annonce que Mohinder est retourné en Indes. Il lui demande ce qu’il en est de Peter Petrelli, et elle lui dit qu’il pense pouvoir voler, mais qu’elle n’en a pas la confirmation. Elle parle aussi du Hiro du futur, et de son message, sauver la Cheerleader. Mr Bennet comprend qu’il s’agit de Claire. Elle lui demande ce qu’elle fait de l’homme qui a des prémonitions. Il lui demande de l’amener.


Niki et DL sont chez eux. Il essaye de rassembler ses esprits, après la vision du carnage dont ils ont été témoins. Elle lui avoue qu’elle a déjà vu une chose comme ça, dans son garage. Elle avoue aussi qu’elle a emprunté de l’argent à Linderman, et qu’il a envoyé des hommes pour le récupérer. Elle lui raconte ce qui s’est passé dans le garage, et qu’elle croit avoir tué ses hommes. Il essaye de la réconforter. Elle veut prévenir la police, mais il n’est pas d’accord. Micah appelle sa mère pour l’aider à retrouver son sac. Niki va dans sa chambre, prend le sac dans ses mains, et voit son double dans le miroir. Elle regarde autour d’elle, et constate qu’elle n’est plus habillée pareille, et qu’elle est assise dans son salon. Elle va dans la chambre de Micah. Il range ses affaires dans son sac. Elle lui demande où il l’a prit, et il répond qu’elle vient juste de le lui donner. Mais elle ne s’en souvient pas. Il lui dit qu’elle lui a demandé de prendre ses affaires, et qu’ils allaient aller chez sa grand-mère. Elle retourne dans sa chambre, et s’assoie par terre. Son double lui parle alors.

DL demande à Micah où est Niki. Il répond qu’elle ne se sentait pas bien. Il demande à son père s’ils vont se remettre ensemble. DL ne répond pas vraiment à la question.

Le double de Niki est entrain de lui dire que ce sont elles qui ont volé DL, et tué toute son équipe, les hommes du garage, et ceux qui jouaient au poker.

Micah repose la question à son père, mais il ne sait pas.

Le double de Niki lui dit qu’elle doit aller récupérer l’argent, et prendre Micah pour l’emmener le plus loin possible de DL.

Micah reparle du fait que DL a un secret, et il dit à son père qu’elle en a un elle aussi, en parlant de sa mère.

Elle donne le choix à Niki entre laisser DL emmener Micah loin d’elle, ou faire exactement ce qu’elle lui dit de faire. Niki lui demande où est l’argent.


Hiro se sent coupable de ne pas avoir sauver les hommes du poker. Ando réussit à lui remonter le moral.


Claire aide sa mère à faire un peu de rangement, pendant que Mr Bennet raccompagne le couple à leur voiture.

Il discute un peu avec eux, et on comprend alors qu’il les a engagé pour rencontrer Claire.

Mme Bennet demande à Claire ce qu’elle attendait de cette rencontre car elle a l’air déçue. Elle répond qu’elle voulait juste savoir qui elle était. Puis sa mère lui avoue que ce n’était pas la première fois qu’ils essayaient de contacter ses parents biologiques, car lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé, ils ont cru qu’il y avait un problème avec ses chromosomes, comme une maladie. Mais ses vrais parents étaient introuvables. Mr Bennet rentre à ce moment, et Claire le remercie d’avoir organisé cette rencontre.


Niki découvre l’argent caché dans le plafond de sa chambre, comme le lui a indiqué son double. Elle redescend, au moment où DL entre dans la chambre. Il voit la valise. Il comprend tout. Elle essaye de lui expliquer qu’il y a cette autre personne en elle qu’elle ne peut pas contrôler, et qu’elle n’a rien à voir avec le vole. Il lui prend la valise, et lui dit qu’il va emmener Micah avec lui. L’expression de Niki change alors, et elle frappe DL, l’envoyant à l’autre bout de la pièce. Micah lui demande si tout va bien, et elle ferme la porte. DL a disparu. On le voit alors surgir derrière elle, en sortant du mur. DL a le pouvoir de se confondre avec les matières solides, ce qui explique comment il a pu échapper à la police. Elle parvient à prendre le dessus sur lui, et tente de l’étrangler. Il se débat, et on peut voir un symbole sur l’épaule du double de Niki. Micah entre dans la chambre à ce moment, et DL en profite pour plonger son ras dans le corps de Niki. Après quelques secondes, elle tombe inconsciente sur le sol, alors que DL emmène Micah de force.


Isaac regarde une de ses peintures représentant Niki. Avec son doigt, il efface légèrement la peinture au niveau de l’épaule de Niki, et le symbole apparaît. Quelqu’un frappe à la porte. C’est Eden, qui se fait passer pour l’une des fans de ses peintures.


Niki est allongé par terre dans sa chambre, immobile
.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X06 Better Halves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: