Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X05 Hiros

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X05 Hiros   Dim 22 Juil - 23:35

New York, dans le métro. Le Hiro du futur a arrêté le temps pour tout le monde, excepté pour Peter. Il dit à Peter qu’il est différent sans la cicatrice. Apparemment il connaît bien Peter. Ce dernier est un peu effrayé. Hiro se présente, et il lui dit qu’il doit sauver la fille, la cheerleader. C’est le seul moyen de l’empêcher. Quand Peter demande quoi, il répond simplement « tout ». Hiro lui dit d’aller voir Isaac, que lui saura. Il ajoute que quand il appellera, il devra lui dire où ils se rencontreront. Tout est très énigmatique. Hiro lui dit qu’il lui a souvent dit à quel point il se sentait perdu quand tout a commencé, et que ce message est ce que Peter attendait. Puis Hiro s’en va, et le métro repart.


Claire a été conduite à l’hôpital. Les médecins s’occupent d’elle, mais elle va bien. Ils arrêtent son lit juste à coté de celui de Brody. Il est encore en vie. La mère de Claire arrive, elle appelle Mr Bennet.


Las Vegas, dans le Nevada. Mr Bennet et son assistant emmènent Nathan Petrelli de force, en le menaçant avec une arme. Le téléphone de Mr Bennet sonne. Il lâche Nathan qui en profite pour s’enfuir. Il s’envole à une vitesse phénoménale, et disparaît dans le ciel.


Niki se réveille dans la suite de Nathan. Il n’est plus là, mais son assistant lui demande où est-ce qu’il est. Niki ne sait pas ce qu’il s’est passé la nuit précédente, puisque son double avait prit sa place. Mlle Sakamoto arrive dans la suite, et l’assistant de Nathan s’en va. Puis elle montre une vidéo de ses ébats avec Nathan à Niki. Elle lui dit qu’elle a payé sa dette envers Mr Linderman, et qu’elle peut rentrer chez elle avec son fils.


Dans le métro, Peter essaye de convaincre Mohinder de ce qu’il vient de se passer, mais il ne le croit pas, et il laisse Peter tout seul.


La femme de Matt, Janice, est au téléphone. Elle est très inquiète pour Matt, car il n’a pas donné signes de vie depuis deux jours. C’est alors que Matt se réveille sur le canapé. Elle le voit, raccroche, et lui jette le téléphone. Elle se met en colère contre lui, mais il ne se rappelle pas où il était, et ce qu’il a fait.


Hiro et Ando sont jetés hors d’une voiture, le long d’une route déserte, dans les environs de Las Vegas. Ils entrent dans un café. Ando en veut à Hiro, il l’accuse de ne pas avoir arrêté le temps pour les sortir du pétrin. Ils se disputent et Ando s’en va.

Hiro reste assis seul, il regarde par la fenêtre, et voit Nathan atterrir à coté du café. Personne d’autre ne semble avoir vu Nathan entrain de voler. Il entre dans le café, et tous les clients se retourne vers lui, car il est en pyjama. Il va s’asseoir au bar, un grand sourire aux lèvres, et demande un café, ainsi qu’un tee-shirt.


Los Angeles. Matt est au téléphone. Janice arrive, et il se sert de son pouvoir pour trouver quoi lui dire, et arranger les choses entre eux. Il lui propose de passer la journée tous les deux, et d’oublier le travail.


Hiro va s’asseoir à coté de Nathan. Il se présente, et appelle Nathan « l’homme volant ». Nathan fait semblant de ne pas savoir de quoi il parle, mais Hiro le rassure et lui dit qu’il peut garder un secret. Il ajoute qu’il peut arrêter le temps et se téléporter. Nathan ne le prend pas très au sérieux, alors que Hiro lui parle de son voyage dans le futur et de l’explosion de New York. Une voiture arrive alors pour ramener Nathan à Vegas. Au passage il demande à Hiro s’il a gagné les élections dans le futur, et Hiro répond que oui, avant de lui demander s’il peut le ramener lui aussi à Vegas.


Claire est toujours à l’hôpital. Son père vient la voir. Elle a raconté à sa mère qu’elle avait perdue le contrôle de la voiture. Mr Bennet comprend qu’elle a mentie. Elle avoue alors à son père qu’elle a foncé dans le mur volontairement. Elle lui raconte aussi la vérité sur ce qui s’est passé à la fête, avec Brody, qu’il a essayé de la forcer. Elle ne peut pourtant pas prouver ce dont elle accuse Brody, mais elle n’est pas la seule fille à qui s’est arrivé. Elle demande à son père de ne le dire à personne.


Peter arrive chez Isaac. Il lui dit qu’il a besoins de son aide, et Isaac lui répond d’aller voir Simone. Peter insiste et lui dit qu’il le croit quand il dit qu’il peut peindre le futur. Mais Isaac n’est pas très coopératif. Peter regarde ses tableaux, et il tombe sur celui de Claire, lorsqu’elle est poursuivie par quelqu’un. Mais le tableau n’est pas fini.


Nathan et Hiro sont de retour à Las Vegas. Ils se disent au revoir, et Hiro se rend au parking, où est garée sa voiture. Mais il ne sait pas conduire.

Nathan et avec son assistant, quand il croise Niki. Elle lui avoue qu’elle ne sait pas ce qui s’est passé la nuit précédente, ni qu’ils allaient essayer de lui faire du mal. Il comprend qu’elle travaillait pour Mlle Sakamoto. Elle s’excuse et lui dit qu’ils l’ont fait chanter, et qu’ils vont aussi faire chanter Nathan car ils ont une vidéo les montrant tous les deux. Nathan s’en va.


Matt est toujours chez lui. Il a préparé un repas en tête à tête avec sa femme, en lisant dans ses pensées pour savoir ce qu’elle attend de lui. Mais elle l’accuse d’avoir une liaison avec une autre femme, car ça lui parait trop beau pour être vrai. Mais il arrive à la convaincre du contraire, et ils s’embrassent.


Mr Bennet va voir Brody, dans sa chambre d’hôpital. Il dit au père de Claire que ça n’était pas un accident, et Mr Bennet l’accuse d’avoir essayé de violer sa fille. Brody tente d’appeler une infirmière, mais Mr Bennet l’en empêche. Il repousse le rideau, et on voit son assistant qui attend à coté de Mr Bennet. Il lui dit de tout enlever.


Peter continue de regarder les peintures de Isaac, pendant que ce dernier se lamente sur son sort. L’un des tableaux n’est pas terminé. Peter dit à Isaac que le seul moyen d’empêcher l’explosion c’est de découvrir ce qui va arriver à la Cheerleader, et de la sauver pour sauver tout le monde. Mais Isaac ne peut pas car il n’a plus de drogue. Peter regarde le tableau inachevé, et des formes et des couleurs apparaissent devant lui. Il prend les pinceaux et les peintures de Isaac, en lui disant qu’il peut terminer le tableau. Il ferme les yeux, se concentre, et lorsqu’il les ouvre, ils sont complètement blancs, et il commence alors à peindre.


Niki arrive chez elle. Micah et avec Tina, une dizaine de policiers sont avec eux. Ils lui posent des questions au sujet de son mari, DL. Ils lui apprennent que DL a été aperçu pas très loin de chez elle. On les averti que quelqu’un arrive, par la porte de derrière. Un homme entre. C’est Ando.


Nathan discute avec Mlle Sakamoto. Il lui parle de la cassette, et elle rétorque que ça pourrait lui être très compromettant étant donné qu’il est marié.


Matt est dans un supermarché, il achète de la glace pour sa femme. Il entend alors les pensées d’un jeune homme qui a l’intention de braquer la caisse. Il va lui parler et réussi à le convaincre de partir et de laisser son arme. Les autres clients le regardent prendre l’arme, et il entend toutes leurs pensées, qui lui donnent mal à la tête. Il part.


Niki parle avec Ando, que les policiers ont attaché sur une chaise. Elle lui explique qu’elle n’est pas la personne qu’il voit sur le net, et elle demande aux policiers de le détacher. Il s’en va. L’officier lui dit qu’ils vont continuer de surveiller la maison, et il part aussi.

Niki se retrouve seule chez elle avec Micah. Elle fait le tour des pièces, mais ne voit pas que DL a réussi à entrer.


Hiro est assis dans le coffre de sa voiture. Ando vient le rejoindre, et lui propose de rappeler Isaac encore une fois.


Peter a fini le tableau. On y voit Claire allongée dans son sang, le crâne ouvert en deux, un homme la regardant. Isaac ne revient pas que Peter est réussi à le peindre. Le téléphone sonne, mais Isaac ne décroche pas. Il explique à Peter que c’est un chinois qui le harcèle, mais qu’il ne comprend rien à ce qu’il dit. Peter va décrocher. Hiro se présente, et Peter lui dit qu’il a un message pour lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X05 Hiros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1X04] Stratagèmes - [1X05] Mensonges - 26/02/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: