Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X04 Collision

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X04 Collision   Dim 22 Juil - 23:34

Matt est allongé sur une table, dans un laboratoire. Il a un appareil autour de la tête, relié à un ordinateur. En face de lui, le visage de Mr Bennet apparaît. Il lui dit qu’ils ont été obligés de le droguer, pour pouvoir l’étudier. Matt se rend compte qu’il est attaché. Il essaye de lire les pensées de Mr Bennet, et les relevés pris par l’ordinateur changent. Il dit à Matt qu’il ne pourra pas lire ses pensées, pas tant que son associé sera là. L’homme du bar s’avance alors et Mr Bennet s’en va en lui disant de tout effacer. Il pose à sa main sur la tête de Matt.


Las Vegas, Nevada. Hiro a laissé plusieurs messages pour prévenir Isaac qu’il va se faire tuer. Mais il ne parle pas Anglais. Ando lui dit qu’il va lui apprendre, puis il part jouer aux machines à sou.


Niki et Micah, accompagnés du policier qui les a arrêté, sont dans le même hôtel que Hiro et Ando, à Las Vegas. Niki est conduite à Mlle Sakamoto, l’assistante de Mr Linderman. Elle lui propose un échange: toutes ses dettes seront oubliés si elle accepte de passer la soirée en compagnie d’un homme qui arrive de New York, un politicien qui a demandé de l’aide à Mr Linderman.


Un médecin est entrain de pratiquer l’autopsie de Claire. Elle explique que le corps de Claire a été retrouvé nue, et à moitié dissimulé. Puis elle retire le morceau de bois de la tête de Claire, mais ne s’aperçoit pas que la blessure se refaire d’elle-même. Le téléphone sonne et le médecin quitte la pièce. Claire se réveille, referme la peau sur ses côtes, attrape une blouse pour se rhabiller, et se cache derrière une porte au moment où le médecin revient dans la pièce. Claire s’enfuit sans faire de bruit, alors que le médecin se demande où est passé le corps.


Isaac est dans son appartement. Il regarde par la fenêtre, puis le dessin de Peter et Simone s’embrassant sous la pluie.



Peter se réveille auprès de Simone, dans son lit.


La mère de Claire et son frère descendent les escaliers. Mme Bennet appelle Claire, elle ne sait pas qu’elle n’est pas dans sa chambre. Claire rentre discrètement chez elle, toujours enveloppée dans la blouse de la morgue.



Nathan Petrelli sort de son bureau. Il discute avec l’un de ses associés à propos de Linderman. Mohinder arrive en courant et lui dit qu’il doit lui parler. Il se présente et lui annonce que sa vie et en danger. Il lui demande s’il connaît un certain Sylar, et s’il a développé récemment d’étranges capacités. Nathan refuse de parler avec lui et il s’en va.


Simone se réveille à son tour. Peter est entrain de la regarder. Il lui demande si elle se rappelle du toast qu’elle a porté la veille, à propos de l’amour. Elle le rassure, lui dit qu’elle ne parlait pas de lui. Quelqu’un sonne à la porte de l’appartement. C’est Nathan, qui accuse son frère d’être allé voir le professeur Suresh, mais bien sûr Peter n’y est pour rien. Nathan lui propose de l’argent pour qu’il disparaisse pendant quelque temps, et qu’il fasse ses recherches sur ses pouvoirs de son côté. Peter refuse l’argent et Nathan s’en va. Simone est prête à partir. Elle lui dit qu’elle a beaucoup de travail, qu’elle doit ouvrir une nouvelle galerie, pour vendre les peintures d’Isaac. Elle ajoute qu’elle a besoins de temps avant de commencer une nouvelle histoire.



Mme Bennet appelle Claire. Mr Bennet l’appelle à son tour, et Claire descend enfin, et son père remarque que ses pieds sont très sales. Il lui demande si elle est restée dehors toute la nuit. Il lui dit qu’il est déçu par son comportement. Puis il part travailler, et Claire s’assoie dans l’escalier pour pleurer.


Mohinder est entrain de compléter sa mappemonde. Eden lui apporte un colis contenant les cendres de son père. Il remet en question le fait d’être venu à New York pour chercher les réponses sur le meurtre de son père. Alors qu’il commence à faire sa valise, quelqu’un frappe à la porte. C’est Peter. Il dit à Mohinder que son père à écrit un livre sur les personnes possédants certaines capacités, et qu’il croit être l’un d’entre eux.


A Las Vegas, Ando joue à la roulette. Hiro souhaite partir, mais pas son ami, car il a parié tout leur argent sur cette partie. Hiro se concentre alors et arrête le temps. Il place la bille sur la bonne case et profite de l’occasion pour redresser un verre sur le point de tomber du plateau d’une serveuse, et le temps repart. Ando a gagné grâce à lui. Hiro veut partir, alors il dit à son ami qu’il a déplacé la bille pensant que le temps était arrêté. Il se sent coupable d’avoir triché, mais Ando réussit à le convaincre de recommencer.


Niki discute avec son amie Tina de ce qui s’est passé dans le garage, mais Micah arrive à ce moment pour lui demander de jouer au scrabble avec lui. Mais elle ne veut pas et Tina prend sa place. Micah lui demande alors pourquoi elle ne reste pas, et elle lui dit que ce travail là est différent, mais qu’après tout leurs problèmes seront résolus. Il ajoute que ce qu’elle fait dans leur garage, ce n’est que du cinéma, mais pas ce qu’elle s’apprête à faire. Elle se sent mal qu’il ait comprit la situation.


Mohinder et Eden sont entrain de discuter à propos de Peter. Il ne sait pas s’il peut vraiment le croire, et elle lui fait comprendre qu’il doit essayer, juste pour être sur. Elle s’en va et les laisse tous les deux. Il leur a parlé du fait qu’il a réussi à voler, et qu’il connaît un artiste qui peut peindre le futur. Mohinder lui dit que c’est son père qui avançait de telles théories, et quand Peter lui demande où il peut le trouver, il lui montre la table, sur laquelle est posée l’urne. Peter est gêné. Mais il insiste. Il veut prouver à Mohinder qu’il peut voler, et pour cela il doit être proche de Nathan. Mohinder est d’accord pour partir, et là Peter se souvient que son frère est à Vegas. Il lui propose alors d’aller voir Isaac.


Simone arrive chez Isaac. Il lui dit que les tableaux à vendre sont à coté du mur. Mais elle ne les aime pas, et préfère les plus anciennes. Isaac ironise car celles qu’elle veut sont les tableaux qu’a peint Isaac quand il était drogué. Puis il lui montre le dessin de Simone et Peter entrain de s’embrasser, et elle croit qu’il l’a suivi. Mais il lui dit qu’il l’a dessiné sept semaines plus tôt. Il lui demande si elle est amoureuse de Peter. Elle répond qu’elle ne sait pas, ni pour Peter, ni pour lui. Isaac lui reparle de l’explosion qu’il doit empêcher. Elle s’en va.


Claire discute avec Zach, au lycée. Il essaye de la convaincre d’aller dénoncer Brody. Mais elle préfère oublier ce qui s’est passé, et elle prétexte qu’elle n’a aucune marque sur elle et qu’elle va bien, donc personne ne la croira. Jackie arrive à ce moment avec Brody. Claire fait comme si de rien n’était, mais Brody se sent mal et s’en va, sous le regard de la fille qui les avait regardé partir à la fête, Lori. Elle aperçoit ensuite Claire et comprend se qui s’est passé entre elle et Brody.


Au Casino, Ando fait une partie de poker. Il fait un signe de la tête à Hiro, qui arrête de le temps pour échanger les cartes de Ando et de son adversaire. Le temps redémarre, et Ando gagne.

Un peu plus loin, Niki est assise au bar. Nathan arrive à ce moment. Elle se lève et renverse son verre sur lui, en faisant passer son geste pour un accident. Ils discutent.


Dans le métro, à New York. Peter et Mohinder se rendent chez Isaac. Ils discutent des travaux de Chandra.


Isaac regarde la peinture de l’explosion, sur son sol. Il prend une nouvelle toile, se fait une injection, et se met à peindre. Il voit Claire, poursuivit par quelqu’un.

Peter et Mohinder frappent à sa porte, mais Isaac est drogué, il est concentré sur sa peinture uniquement.


Lori vient parler à Claire, à propos de Brody. Elle lui demande ce qui s’est passé l’autre soir, mais Claire ne lui dit rien. Lori lui raconte qu’elle est sortie avec Brody une fois, et elle laisse sous entendre qu’il s’est produit la même chose pour elle que pour Claire.


Hiro et Ando se sont acheté des smokings très classe, mais Hiro se sent coupable d’avoir triché. Des hommes viennent alors les chercher, et ils les jettent dehors, dans la rue. A ce moment arrive l’homme contre qui Ando a gagné au poker. L’un d’eux frappe Hiro, qui s’effondre inconscient.


Dans la suite de Nathan. Niki et lui sont entrain de boire du champagne. Ils font connaissance. Nathan l’embrasse. Elle le repousse, et s’en va. Dans le miroir des portes de l’ascenseur, Niki voit son autre personnalité la regarder. Les portes s’ouvrent, et l’un des hommes de Linderman l’attrape par le cou, et la menace de faire du mal à Micah si elle ne retourne pas dans la suite de Nathan pour finir son travail. L’autre personnalité de Niki se réveille alors, et elle met l’homme à terre. Elle ressort de l’ascenseur, et va sonner chez Nathan. Elle l’embrasse, et ils passent la nuit ensemble.


Peter et Mohinder sont de nouveau dans le métro. Peter voudrait retourner chez Isaac le lendemain, mais pas Mohinder. Le temps s’arrête pour tout le monde sauf pour Peter. Il regarde autour de lui, surprit.


Isaac se réveille par terre, chez lui. Il regarde les nouveaux tableaux qu’il a peint. L’un d’eux est le portrait de Claire.


Claire est assise dans les gradins. Elle attend. Brody vient de terminer son entraînement. Elle lui dit que Jackie est partie sans elle, et lui demande donc s’il peut la raccompagner. Elle demande aussi à conduire. Dans la voiture, elle va à toute vitesse. Brody commence à stresser quand elle grille un feu rouge. Elle lui parle de Lori, et de se qu’il lui a fait. Brody réplique qu’elle ne peut rien faire, mais Claire lâche le volant, appuie sur l’accélérateur, et fonce droit dans un mur.


Niki et Nathan sont endormis côte à côte. Mr Bennet les regarde. Son associé est là aussi.


Peter est toujours dans le métro. Un homme tout habillé de noir, avec un grand sabre, arrive derrière lui. Il semble bien connaître Peter. On reconnaît Hiro, mais il a changé (il parle très bien l’anglais). Il se présente, et dit à Peter qu’il vient du futur, pour lui délivrer un message
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X04 Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dramatique collision entre un roulier et un porte-conteneurs
» [AÉRONAVALE - DIVERS ] [ Monument ] Collision entre un hélicoptère et un mirage
» Aide au sujet de la collision du ESSO BRUSSELS en 1973
» ESSO BRUSSELS collision
» Collision au large de Zeebruge entre cargo et méthanier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: