Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X03 One giant Leap

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X03 One giant Leap   Dim 22 Juil - 23:32

Micah dort à l’arrière de la voiture, pendant que Niki creuse pour enterrer les corps. Mais elle découvre un squelette dans la terre, portant une bague en forme de tête de mort.


Claire arrive au lycée avec son père. Il sort une mascotte de son coffre. Ils sont entrain de parler de la fête qui aura le lieu le soir, si l’équipe de football gagne. Claire est distraite par un garçon qui lui fait un grand sourire. Il s’agit de Brody, le quarterback de l’équipe du lycée, pour lequel Claire à un petit penchant. Mr Bennet lui dit d’être prudente. Jackie vient leur dire bonjour, et Mr Bennet la félicite pour le sauvetage de l’homme durant l’incendie.


Au Japon. Ando est à son bureau, il regarde une vidéo de Niki sur Internet. Hiro arrive et lui dit qu’il s’est téléporté jusqu’à New York. Ando se moque de lui, alors il lui montre la BD, dans laquelle est écrite la conversation qu’ils sont entrain d’avoir. Sa montre sonne et il ajoute qu’ils doivent sauver la vie d’une petite fille.


Peter essaye de voler. Il monte sur un jeu pour les enfants, mais tombe à chaque fois par terre.


Au bureau de Nathan. Peter arrive alors que son frère est entrain de choisir une cravate. Il demande l’avis de Peter, qui lui conseille une bleue. Nathan choisit alors la rouge. Nathan lui demande s’il viendra au cocktail le soir même. Mais Peter lui explique qu’il n’arrive plus à voler. Il lui montre alors un livre qu’il a trouvé à la bibliothèque, écrit par un certain Chandra Suresh. Peter a appris que le professeur vivait à New York, et il voudrait le rencontrer. Nathan lui parle alors d’une journaliste qui enquête sur le prétendu suicide de Peter.


Mohinder est dans son appartement, il travaille sur son ordinateur. Il entend quelqu’un déverrouiller la porte d’entrée. Il prend l’arme à coté de lui. Eden entre, elle lui dit qu’elle a encore la clé que lui avait donné Chandra, mais en voyant l’arme, elle ajoute qu’elle n’aurait peut-être pas due l’utiliser. Mohinder est frustré de ne pas réussir à déchiffrer l’algorithme de son père, et il jette l’ordinateur par terre. Alors qu’Eden va le ramasser, elle découvre un petit carnet caché dans l’ordinateur, qui contient plusieurs informations sur les recherches de Chandra, ainsi que l’adresse de Sylar, et une clé.


Au quartier général du FBI. Matt est interrogé par l’agent Audrey Hanson, à propos de la découverte de la petite fille, et du fait qu’il connaisse le nom de Sylar. Il explique qu’il entend des voix, les pensées des gens. Elle lui demande de lui dire ce qu’elle est entrain de penser, ce qu’il fait. Elle est surprise sur le coup, mais lui propose de travailler avec le FBI.


Au lycée, Zach revient parler à Claire de la cassette qui est toujours manquante. Mais elle veut continuer sa vie normalement, et il lui dit qu’elle est différente des autres et qu’elle ne doit pas chercher à être normale. Elle réplique alors qu’il devrait essayer de l’être.


Dans l’appartement d’Isaac. Il y a une peinture représentant Claire après sa conversation avec Zach. Simone est entrain de prendre les tableaux pour les vendre dans sa galerie. Elle veut se servir de l’argent pour qu’Isaac aille dans un centre de désintoxication. Mais il ne veut pas y aller. Elle lui dit qu’elle a jeté toutes ses drogues, ses aiguilles, et il lui demande comment il va pouvoir peindre le futur maintenant. La conversation montre d’un ton. Elle ne croit toujours pas qu’il peut peindre le futur. Pourtant toutes ses peintures se sont réellement produites, et ils reparlent de l’explosion de New York, qui va bientôt arriver. Isaac lui dit qu’ils doivent empêcher que cela se produise. Il ajoute qu’il ne veut pas la perdre, mais que si elle ne le croit pas, alors elle n’a rien à faire chez lui. Elle s’en va. Le téléphone sonne. C’est Hiro, mais Isaac ne comprend pas ce qu’il dit donc il raccroche.




Dans les rues de Tokyo. Hiro et Ando cherchent le lieu où doit se produire l’accident décrit dans la BD. Un groupe de jeunes filles arrivent vers eux, l’une d’elle étant celle que doivent sauver les deux amis. Hiro la voit entrain de traverser la rue, au moment où arrive un camion. Ando essaye de stopper le camion, qui roule droit en direction de la jeune fille. Hiro se concentre et arrête le temps. Tout est figé. Il déplace la fillette, et le temps reprend son cours normal. Ando croit maintenant son ami.


Niki a terminé d’enterrer les corps. Micah se réveille. Elle lui dit qu’ils vont voir sa grand-mère.

Ils arrivent chez la belle-mère de Niki, Paulette. Elle est très contente de voir Micah, mais sa relation avec Niki est plus froide. Elle lui reproche de ne pas pouvoir donner à son fils tout ce dont il a besoin. Niki lui montre alors la bague qu’elle a trouvée dans le désert, et qui appartient à l’un des hommes qu’a tué DL, le père de Micah. DL aurait, selon elle, volé deux millions de dollar à Linderman, avant de tuer les hommes avec qui il travaillait. Mais Paulette lui dit que son fils n’est pas un assassin, et qu’il aurait finit en prison s’il ne s’était pas enfuit. Niki reprend la bague, et elle et Micah s’en vont.


Au FBI. L’agent Hanson voudrait que Matt aille parler à Molly Walker, la petite fille qu’il a sauvé, en espérant qu’il utiliserait ses pouvoirs sur elle pour avoir plus d’informations sur Sylar. Matt veut savoir pourquoi elle pense que Sylar est derrière tout ça, et elle lui explique qu’il attaque ses victimes sans qu’il y ait le moindre contact physique.


Mohinder et Eden sont arrivés chez Sylar. Mohinder pense que Sylar a tué son père, et il veut savoir pourquoi. Mais la clé n’ouvre pas la porte, donc Mohinder la défonce. A l’intérieur, tout est impeccablement rangé. Mohinder prend quelques photos, et Eden trouve un livre sur les autopsies. Puis ils découvrent une pièce secrète par hasard. A l’intérieur se trouve une mappemonde plus complète que celle de Chandra, avec de nombreuses photos, dont l’une est celle de Nathan Petrelli. Mohinder voit aussi des écritures sur les murs, comme des messages.


Matt et Audrey arrivent à l’endroit où est gardée Molly, quand ils l’entendent hurler. Ils se précipitent. Un homme essaye de l’enlever. D’après Audrey, c’est Sylar. Un des gardes est accroché sur le mur, mort. L’homme s’enfuit et elle le poursuit, mais il utilise son pouvoir contre elle, et l’oblige à braquer son arme contre sa tempe. Matt arrive à temps pour secourir Audrey. Il tire sur l’inconnu, mais il se relève et s’enfuit.


Ando et Hiro sont dans l’avion pour les Etat-Unis.

Ils discutent des voyages dans le temps.


Simone rencontre Peter, alors qu’elle allait voir son père. Il lui dit qu’il ne pourra plus s’occuper de lui, et qu’il venait juste voir son remplaçant. Elle est très déçue par sa décision. Il s’en va, mais il dit qu’ils se reverront tôt ou tard.



Le soir, à la fête, sur a plage, Jackie est entrain de raconter ses exploits (de les inventer). Claire regarde la mascotte de l’équipe adverse brûler sur le feu. Brody vient lui parler, il lui offre un verre. Il lui raconte que Jackie lui a dit que Claire cherchait à retrouver ses parents biologiques. Il commence à la draguer, et il l’embrasse. Il s’en vont tous les deux, et une autre fille les regarde partir.


Matt rentre chez lui. Il est tard et sa femme est encore réveillée. Il commence à lui parler de sa journée, mais elle se met en colère contre lui et ils se disputent. Il lit des ses pensées qu’elle veut qu’il s’en aille, donc il part.


Claire et Brody sont seuls, à coté du terrain de football. Ils sont entrain de s’embrasser, et quand il souhaite aller plus loin avec elle, elle le repousse, ce qui ne lui plait pas. Il essaye alors de la forcer, et en se débattant, elle s’enfonce un morceau de bois dans la nuque. Elle reste étendue par terre, morte.


Niki et Micah sont sur le chemin du retour. Micah n’a pas dit un seul mot depuis qu’ils sont partis de chez sa grand-mère. Elle essaye de lui parler, mais il lui demande alors pourquoi elle ne croit pas que DL est innocent. Micah lui reproche de ne pas aider son père, et il lui dit que la police ne le retrouvera jamais. Elle lui demande comment il le sait, s’il sait où est son père, mais il n’a pas le temps de répondre car une voiture de police se rapproche d’eux, les sirènes allumées. Elle se gare sur le bas-côté. L’agent de police descend de sa voiture, et lui dit que Mr Linderman voudrait la voir. Il les emmène.


A la soirée donnée en l’honneur de la campagne de Nathan, Peter retrouve Simone. Peter porte un toast à la destinée, et Simone à l’amour, en disant qu’il vaut mieux en rester éloigné quand ce n’est pas bon pour soi (elle parle d’Isaac). Elle lui dit qu’elle a remarqué qu’il avait changé, qu’il y a quelque chose de différent dans son regard. Il lui avoue qu’il a une confidence à lui faire: il est tombé amoureux d’elle la première fois qu’il l’a vu. Simone n’a pas le temps de répondre car Nathan prend alors la parole pour faire son discours. Il parle de la famille, et révèle à la presse que son père a fait une dépression avant de se suicider. Puis il leur parle de l’accident que Peter a eu, et il déclare qu’il s’agissait en fait d’un suicide. Il continue son discours, mais Peter est trop écœuré par ce qu’il vient d’entendre, il quitte la salle.


A l’aéroport, Hiro demande à louer une voiture, une Nissan, celle qui est dessiné dans la BD. Ando lui demande pourquoi ils ne prennent pas un autre vol jusqu’à New York, et Hiro rétorque que c’est ce qu’il y a d’écrit dans le comics. La femme lui donne les clés de la dernière Nissan qui leur reste. Ando lui demande où ils vont, et Hiro répond Las Vegas.


Matt est assis à un bar, seul. Il entend les pensées des gens autour de lui, la plupart ont l’air désespérés. Puis son attention se porte sur un homme, mais il ne parvient plus à entendre la moindre pensée. L’homme le fixe, tout devient silencieux. Matt finit son verre, se lève, et s’effondre, inconscient.


Mohinder et Eden ont appelé la police. Ils reviennent à l’appartement de Sylar, mais il est complètement vide, y comprit la pièce secrète, où les écritures ont disparues.


Nathan est avec ses gardes du corps, dans le parking. Peter arrive et lui donne un coup de poing. Il est retenu par les gardes du corps, mais Nathan leur demande de le lâcher, alors Peter en profite pour lui en donner un deuxième. Il s’en va.


Isaac est seul dans son appartement, il regarde les croquis qu’il a dessinés, représentants Simone.


Peter attend un taxi, sous la pluie. Simone arrive, et il lui dit que Nathan a raconté des histoires, qu’il n’a pas essayé de se tuer. Il l’embrasse.

Isaac regarde le dessin sur lequel Peter et Simone s’embrasse sous la pluie, car il avait dessiné ce moment depuis plusieurs jours. Puis son regard se tourne vers une seringue.


Quelqu’un est entrain de retirer le morceau de bois de la nuque de Claire. Les pupilles de Claire sont presque blanches, mais elles retrouvent leur couleur et Claire se réveille. Elle est allongée sur une table, et s’aperçoit qu’on a pratiqué une autopsie sur elle: son thorax est ouvert, et on peut voir ses côtes
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X03 One giant Leap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Shark VS Giant Octopus
» Transports a Dublin - Leap card
» un Défilé de Soldats
» [Projet à l'étude] Reproduction coupelles d'amortisseur avant et arrière
» Attention les yeux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: