Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1X02 Don't look back

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1X02 Don't look back   Dim 22 Juil - 23:29

Peter est sur le toit d’un immeuble, il se jette dans le vide. Nathan vole et le rattrape, mais Peter lâche prise et tombe. Il se réveille à l’hôpital. Son frère est à coté de lui. Peter demande ce qui s’est passé, et Nathan lui dit qu’il a essayé de se suicider. Mais Peter commence à se souvenir, et il se rappelle de son frère entrain de voler. Nathan rigole et il rétorque qu’il n’a pas volé, qu’il divague.


Sur les lieux de l’accident de train, Claire sauve la vie d’un homme. La photo de l’incendie est en première page dans le journal. La jeune fille est dans la cuisine avec son père. Elle voudrait en savoir un peu plus sur ses parents biologiques, comment ils étaient, ce qu’ils pouvaient faire. Il ne lui répond pas vraiment, et se contente de dire qu’ils en reparleront plus tard. Elle part en cours.

Brooklyn, New York. Mohinder arrive dans l’ancien appartement de son père, qui est maintenant le sien. Un homme est à quatre pattes sous un bureau, entrain de trafiquer les lignes téléphoniques. Mohinder prend une statuette, prêt à frapper, mais l’homme se relève et lui dit qu’il est là juste pour un entretient de l’appartement. Mais Mohinder ne le croit pas, alors l’homme l’attaque, le menace avec une arme, et finit par s’en aller. Mohinder le suit et ils se battent dans le couloir. Une jeune femme ramasse alors l’arme que l’homme avait lâchée, mais il parvient quand même à s’enfuir. Mohinder se retrouve avec la jeune femme, qui connaissait son père.
Hiro se téléporte à New York. Il marche dans les rues, en criant « J’aime New York ». Puis il passe devant un kiosque à journaux, dans lequel il trouve un comics le représentant dans les rues de New York juste après sa téléportation. Il donne un billet Japonais au vendeur et s’enfuit en courant, avec la BD. Il se cache pour la lire, et découvre que toute son histoire depuis le jour où il a arrêté l’aiguille de son horloge est dessinée dans la BD. Il cherche alors le nom de l’auteur. Il s’agit de Isaac Mendez.


Isaac est dans son appartement, avec Simone. Il lui parle de ce qu’il a vu, l’explosion de la ville, mais elle pense qu’il ne s’agit que d’un rêve. Il veut prévenir la police, le FBI, tout le monde, mais elle lui dit qu’il ne peut pas peindre le futur, que personne ne le croira. Elle rajoute qu’il a un gros problème avec la drogue et que ça a faillit le tuer la nuit dernière, et qu’il doit faire un choix entre elle et sa drogue.


Claire est à son lycée. Elle discute avec le quarterback de l’équipe du lycée, Brody, et une autre fille cheerleader, Jackie. Zach arrive à ce moment et lui demande s’il peut lui parler mais elle ne veut pas. Le directeur du lycée appelle alors les deux filles, et leur demande de le suivre.


Niki se réveille dans son garage lorsque Micah l’appelle. Elle découvre les corps des deux hommes. Elle prend la caméra et voit son reflet dans le miroir lui faire « chut ». Elle s’en va chercher son fils. A un feu rouge, elle regarde le film de la vidéo, mais il n’y a plus rien à partir du moment où l’homme la frappe, à part des cris. Puis on entend la sonnerie d’un téléphone. Niki est toujours dans sa voiture, mais elle n’est plus habillée pareil, et elle tient son téléphone dans sa main et non plus la caméra. Elle sort de la voiture. Le carrefour a disparu, elle est sur un parking. Elle décroche. C’est Micah qui lui demande pourquoi elle n’est toujours pas arrivée chez Tina. Il s’est écoulé plus de quatre heures.

Chez Tina, elle récupère Micah et parle à son amie de ce qu’elle pense avoir fait: tuer les deux hommes de Linderman.


Mohinder est retourné dans son appartement. Il regarde ce que l’homme a installé. C’est un appareil pour surveiller les communications téléphoniques. La jeune femme, Eden, lui dit de demander à son père qui est après lui, et Mohinder lui apprend alors que son père est mort. C’est un grand choc pour elle. Puis ils discutent du fait qu’elle était proche de lui, qu’il lui parlait de ses recherches, et qu’il se sentait surveillé. Elle demande à Mohinder si lui aussi est en danger. Il veut savoir tout ce que Chandra lui a dit à propos de ses théories, de ses recherches.


Les cheerleaders de l’équipe de Claire sont regroupées au lycée, à la demande de la police. L’homme qu’a sauvé Claire voudrait remercier la personne qui l’a sorti des flammes, et la seule indication qu’il possède, c’est l’uniforme des cheerleaders. Alors que le policier porte son attention sur Claire, Jackie prend la parole et affirme que c’était elle. L’officier la félicite, et toutes les filles la félicitent aussi, excepté Claire qui demande des nouvelles de l’homme.

Sur le terrain de foot, pendant l’entraînement de l’équipe, Claire et Zack sont entrain de discuter, et il lui dit qu’il a perdu les cassettes sur lesquels on la voit essayer de se tuer des dizaines de fois. Alors qu’elle commence à s’énerver contre lui, elle se fait bousculer par Brody, et elle se rompt la nuque. Sa tête se remet en place toute seule, sans que personne d’autre que Zack ne le voit.


Niki est de retour chez elle avec Micah. Elle lui demande de rentrer chez eux préparé sa valise, pendant qu’elle retourne dans le garage. Mais tout est en ordre, les corps ne sont plus là, et il n’y a plus de traces de sang. Devant un miroir sont suspendues des clés. Son reflet lui montre une voiture derrière elle. Elle va à la voiture, vérifie qu’il s’agit bien des bonnes clés, et trouve un papier dans la boite à gants qui indique que la voiture lui appartient. Il y a une note au dos, lui disant d’aller voir dans le coffre, et de suivre la carte. Elle y trouve les corps en mille morceaux des deux hommes. Puis elle regarde la carte qui lui indique où aller.


Peter est toujours à l’hôpital. Il se dessine avec son frère entrain de voler, ainsi qu’un symbole en haut de la feuille. Sa mère arrive, et lui apprend que son père est mort à cause d’un suicide. Elle ne l’avait jamais avoué à Peter. Les médecins avaient découvert des troubles psychologiques chez lui, et Mme Petrelli pense que son fils en souffre lui aussi. Elle ajoute qu’elle ne veut pas le perdre.


Hiro arrive chez Isaac Mendez. La porte s’ouvre toute seule. Personne ne lui répond, et il découvre des images d’une BD qu’Isaac est entrain de faire, toujours à propos de lui, des choses qui ne se sont pas encore produites. Il y a aussi plusieurs dessins du symbole. Puis il voit des traces de sang par terre. Il découvre une arme, qu’il ramasse, puis le corps de Isaac, a qui on a coupé la tête en deux avant de lui retirer le cerveau. La police arrive à ce moment. Il s’évanouit.


Los Angeles. La police enquête dans une maison. Le policier Matt Parkman est dans la rue, entrain de discuter avec un des ses collègues. Il commence à entendre la voix d’une petite fille dans sa tête. Il regarde autour de lui, puis se dirige dans la maison. A l’intérieur, c’est un véritable carnage. Un corps est suspendu sur la rambarde de l’escalier, des fourchettes, couteaux, ciseaux, plantés dans le corps. L’agent du FBI discute avec une autre personne, l’agent Audrey Hanson. Elle pense qu’il s’agit de l’œuvre de Silar. Une petite a disparu. Un autre corps est assis dans une cuisine, totalement gelé, le crâne ouvert et le cerveau a été retiré. Matt fait le tour des lieux, et il pousse une porte dérobée dans le mur sous l’escalier. Il voit alors la petite fille cachée, et terrorisée.


Mohinder et Eden discutent des recherches de Chandra Suresh. Le vieil homme pensait pouvoir identifier et localiser les personnes ayant un pouvoir, mais Mohinder ne pensait pas cela possible (d’où la mappemonde). Le téléphone sonne et le répondeur se met en route. Eden se rend compte alors qu’il y a déjà des messages enregistrés. Le premier est celui d’un ami à propos du lézard de Chandra, qu’il a appelé Mohinder. Le deuxième est de Nathan Petrelli. Et le dernier est de Silar. A ce moment, on entend Chandra décrocher et les deux hommes ont une conversation assez tendue, et plutôt menaçante. Mohinder parle de la cassette qu’il a trouvée avec le nom de Silar dessus. Il y a un grand bruit derrière eux. C’est Mohinder le lézard. Elle le remet dans sa cage, et découvre une clé USB cachée dedans. Il s’agit des recherches de Chandra, celles qui permettent de retrouver toutes les personnes qui ont des pouvoirs, ce pour quoi son père est mort.


Matt est interrogé par les agents du FBI. Il leur dit qu’il a entendu la petite fille murmurer, mais sa version des faits est plutôt étrange. Matt s’en va, mais l’agent Audrey Hanson lui parle du concours pour devenir inspecteur qu’il a raté plusieurs fois. Elle le soupçonne d’être lié aux meurtres du couple, et d’avoir voulu passer pour un héros en retrouvant la fillette. Il rétorque qu’il n’a rien fait, que le coupable est Silar. Elle lui demande comment il connaît ce nom, et il lui dit qu’il la entendu, grâce à elle. Elle l’arrête.


La nuit, Niki arrive à l’endroit indiqué sur la carte. Elle descend de la voiture, et commence à creuser. C’est alors qu’elle découvre des squelettes enfouis dans la terre.


Mr Bennet est entrain de regarder quelque chose sur son ordinateur. Claire rentre du lycée. Il referme son ordinateur. Il lui dit qu’il a téléphoné à une personne de l’agence d’adoption, et qu’il a demandé qu’elle retrouve les parents biologiques de Claire, et qu’elle leurs arrange un rendez-vous. Claire lui dit qu’elle aime, et lui aussi. Puis elle s’en va. Il réouvre son ordinateur. Il était entrain de regarder les vidéos de Claire entrain d’essayer de se tuer.


Peter est sur le toit d’un immeuble. Nathan arrive à son tour. Ils parlent de la dépression de leur père, avant qu’il ne se suicide. Puis Peter lui demande de lui dire la vérité, qu’ils ont vraiment volé tous les deux. Nathan prend son air sérieux, et il lui dit qu’ils ont volé. Peter se met en colère, parce qu’il pense qu’il lui ment encore. Il avance vers son frère en lui criant dessus, et Nathan le montre du doigt. Les pieds de Peter ne touchent pas le sol. Quand Peter s’en rend compte, il retombe sur ses pieds. Nathan n’a pas l’air plus surpris que ça.


Un policier interroge Hiro dans l’appartement de Isaac. Il veut savoir comment il est arrivé à New York, et quand. Hiro répond hier, et demande la permission d’appeler Ando pour confirmer ce qu’il dit. Dans le bureau de ce dernier, on voit une affiche pour les personnes disparues, avec la photo de Hiro. Le policier demande à Ando si c’est vrai que les deux amis se sont vus la veille, mais Ando répond qu’ils ne se sont pas vus depuis cinq semaines. Le policier le répète à Hiro, qui regarde sa montre qui indique le 02 Octobre. Mais le policier lui montre le journal du matin, celui du 08 Novembre. Puis ils entendent tous un grand bruit au dehors. Et à travers la vitre, Hiro voit l’explosion (prédite par Isaac) leur arriver droit dessus. Il se concentre et se téléporte dans le métro à Tokyo, cinq semaines en arrière
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1X02 Don't look back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premium Kit Sigma are back !
» back to mac après dépotage
» *RESOLU* fdt fix fluid sans bouchon -> back to mac ?
» Le come-back de Johnny
» Back to MAC: pas en Belgique?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: