Heroes Interactif

Si tu aimes Heroes, alors ce forum est fait pour toi. Just be a Hero !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1x01 - Hors du commun / Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire_Bennet
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 19/07/2007

MessageSujet: 1x01 - Hors du commun / Genesis   Dim 22 Juil - 23:06

Casting : Ntare Mwine (Joseph), Deirdre Quinn (Texas Tina), Corey Kotler (Bus Driver), Omid Abtahi (Amid Halebi), James Kyson Lee (Ando Masahashi)


Résumé : De pilote commence à travers le regard de Peter Petrelli, âgé d'environ 30 ans. Le personnage est décrit comme ayant un visage sympathique, plein d'innocence. Il est habillé en tenue d'infirmier. Un message s'inscrit à l'écran : "Midtown Manhattan, New York".

Au loin, on peut entendre la circulation de la ville. Bientôt, on comprend que Peter se trouve tout en haut d'un gratte-ciel. On ressent alors une sensation de vertige. Peter est sur le point de sauter. Et sans trop perdre de temps, il s'exécute. Il chute à très vive allure jusqu'à stopper net. Mais... Il finit par se redresser et repartir dans l'autre sens. Vous l'aurez compris, il continue en volant. Ce beau rêve est soudain interrompu par un chauffeur de taxi qui l'avertit qu'il est arrivé à bon port. Peter sort quelques billets qu'il tend au chauffeur.

Emergeant enfin de son rêve, il se dirige vers un bâtiment où on peut lire "Nathan Petrelli - District Attorney - Pour un avenir plus sûr". A l'intérieur du QG de campagne, Peter retrouve Nathan, son frère.

Ensemble, ils parlent de la chute dans les sondages d'Harrison. Il a besoin de regagner rapidement des points et pour cela, Peter peut lui être très utile. Il lui propose de quitter son boulot à l'hospice pour l'embaucher. Mais loin d'être flatté, Peter refuse net.

Dans une scène suivante, on découvre le personnage du professeur Mohinder Suresh à l'Université de Madras en Inde. Il donne un cours à seulement cinq étudiants. Le cours traite de l'évolution et d'une théorie de Suresh qui voudrait que Dieu est un cancrelat. Dean, qui suit la scène depuis le fond de la salle applaudit ce récit et demande aux élèves de quitter le cours les informant que celui-ci est annulé.

Suresh a beau essayé de se défendre, Dean ne reviendra pas sur sa décision. Suresh est renvoyé de la faculté, ses recherches sur le Génome Humain ne reposant sur rien. Il est notamment reproché au professeur le coût de 40000 dollars pour deux voyages en Amérique durant les dix derniers mois.

Suite à ce moment pénible, Suresh rentre chez lui. Quand il essaie d'ouvrir sa porte, il se rend compte que cette dernière est déjà entrebaillée. Il essaie de ne pas paniquer et prend son courage à deux mains. Son appartement est sans dessus dessous. Quelqu'un est chez lui. Il se rend dans une pièce et tente d'ouvrir un tiroir qui semble coincé. Une paire de lunettes tombent du bureau. Ce ne sont pas les siennes. Il entend du bruit venant de la pièce voisine. Il repose rapidement les lunettes et prend un petit appareil-photo. Il le pointe vers une carte accrochée au mur pointant différentes villes. Le flash s'enclenche et les personnes dans la pièce adjacente le remarquent. Suresh s'empresse alors de quitter l'appartement.

Direction la maison de Niki Sanders. Elle demande à son fils de se lever. Elle entre dans la chambre de Micah, 10 ans. Le lit est défait mais Micah n'est pas dedans. Elle revient sur ses pas et recherche son fils qui en fait était dans la cuisine. Il mange son petit déjeuner tout en examinant une boîte à chaussure.

Niki s'est fait beaucoup de souci, apparemment à tort car Micah était juste en train de petit déjeuner et de se fabriquer une paire de lunettes pour regarder l'éclipse prévue le jour même. Le sujet de la conversation dévie ensuite sur la coupure du gaz récente et sur le fait que Niki ne travaille plus au casino. Son fils le regrette car elle semblait gagner beaucoup d'argent.

Niki répond que c'est elle l'adulte et pas le contraire et avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, on sonne à la porte. Niki commence à paniquer. Elle demande à son fils de rassembler ses affaires et de l'attendre à l'arrière de la maison. Elle se rend ensuite à sa porte d'entrée où deux hommes attendent. Elle les aperçoit à travers le rideau. Elle rejoint Micah à la porte arrière. Il est apeuré.

Quelques instants après, Niki et Micah sautent en voiture et s'enfuient. Les deux hommes enfoncent la porte d'entrée et inspectent les lieux.

Dans une scène suivante, on retrouve le personnage de Peter qui lit un journal titrant "Un ciel clair pour l'éclipse solaire". Puis il se penche sur un article économique. Il se trouve à l'hospice et Charles, un des pensionnaires âgé de 75 ans se moque un peu de son côté amateur concernant les marchés boursiers. Peter le prend mal au début mais ils finissent par vite oublier ce désaccord. Charles fait même des compliments à Peter louant sa personnalité et son authenticité.

La conversation dévie sur un secret que Peter veut confier à Charles à savoir son pouvoir de voler. Le vieil homme est un peu sceptique et Peter est obligé de s'exécuter pour lui prouver la véracité de ses dires. Mais il est bientôt interrompu par l'arrivée de Simone, la fille de Charles âgée de 28 ans. Et on comprend alors que tout ce qui vient de se passer n'était qu'un rêve et que Charles est en fait inconscient depuis neuf jours.

Simone remercie Peter pour le soutien qu'il témoigne Charles. Elle lui avoue que celui-ci le considère comme son fils. Peter fait alors l'extrapolation que ça ferait de lui le frère de Simone et que ce serait alors étrange de l'inviter à sortir. Mais celle-ci a déjà un petit ami et Peter se voit contraint de vite oublier cette idée.

Par la suite, nous découvrons le personnage de D.L. Hawkins, un homme âgé de 31 ans et accessoirement prisonnier. Soudain il se retrouve en dehors de sa cellule sans trop savoir pourquoi, face à un garde qui a bien du mal à comprendre ce qui s'est passé.

Direction le Sud de Manhattan, plus précisément dans le loft d'Isaac Mendez, 28 ans, artiste peintre. Sur les murs du loft, on peut voir quelques oeuvres parmi lesquelles un avion se crashant dans un pont et un immeuble en feu. Simone débarque soudain dans la scène. Isaac a commencé à détruire ses toiles et elle est bien décidée à l'arrêter. Il semblerait que le jeune homme ne soit pas dans son état normal. Et il ne souhaite pas que ses toiles soient montrées comme le voudrait Simone. Selon lui, elles sont mauvaises.

Il s'explique par la suite en montrant une toile présentant un car en flammes qu'il a peinte trois semaines auparavant. Ensuite, il tend à Simone le journal de la veille montrant exactement la même image du bus. Puis, il lui montre une toile peinte le matin même sur laquelle on la voit elle exactement de la même façon qu'elle vient de rentrer dans l'appartement d'Isaac. Cette fois, Stella s'interroge un peu mais elle est prête à venir en aide à Isaac. Celui-ci refuse.

Une autre scène débute à Tokyo, au Japon où l'on rencontre Hiro Nakamura, 24 ans. Il est en pleine concentration sur sa montre. Soudain, l'aiguille se stoppe et revient d'un cran en arrière avant de repartir à la normale. Il s'empresse de raconter ce qui vient de se passer à Ando Masahashi, un de ses collègues. Ce dernier se montre plus que dubitatif..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://story-stanford.skyblog.com
 
1x01 - Hors du commun / Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie hors du commun du Capitaine FLorès du 3ème RPC .
» Bob Izumi, une vie hors du commun
» Route hors du Commun!
» les activités chez nous... edit: nouveaux jouets
» Le gendarme Christian JAMBERT, un enquêteur hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes Interactif :: Autres :: Résumés épisodes-
Sauter vers: